Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'arrivée de Kenji
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> L'infirmerie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kenji Istugaya
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Kenji étant nouveau dans cette maison, il décida de faire quelque pièces histoire de connaitre un peu plus la maison. il passa un peu partout quand soudain il prit l'initiative de s'arrêter dans l'infirmerie. il regardait tout autour de lui, puis il s'approcha du matériel médical et s'empara d'une trousse de secours et de quelques outils sans que personne ne le remarque. Et il s'allongea sur une table de travail pour piqué un somme en attendant le client.
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kumi madoka
Kids Rapist

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:52 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Kumi ne se sentait pas très bien, elle allait vers l'infirmerie dans l'espoir d'y trouver de l'aspirine.
Arrivée à la porte de l'infirmerie elle vit un jeune homme étendu sur une table qui semblait inconscient. Elle s'approcha doucement sans le moindre bruit ne sachant si il s'était évanoui ou s'il dormait simplement. Elle allait poser sa main sur son bras pour obtenir une réponse à sa question mais se rétracta elle se retourna et parcouru la salle des yeux à la recherche d'aspirine ou autre médicament qui pourraient appaiser son mal.
kenji Istugaya
Kids Rapist

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

s'entend une legere sensation sur le bras, Kenji ouvrit un œil discrètement et vit cette femme qui avait l'air un peu déboussolée. Quand soudain, un appétit de viol lui monta a la tete, il ne pensait plus qu'a une chose, c'était de la violer.

"Eh toi! si tu cherche l'aspirine elle est dans ma poche."

Puis il lui bloqua ses bras, elle n'était plus libre de ses mouvement.

" si tu l'as veux vraiment cette aspirine il faudra que t'aille la chercher avec ta petite bouche."

et il referma ses yeux en gardant toujours au piège cette jeune fille
kumi madoka
Kids Rapist

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

A peine Kumi se fût-elle retournée que le jeune homme s'était relevait et lui avait attrapé les mains. Ne pouvant plus se servir de ses mains, il la dominait du moins c'est ce qu'il pensait sûrment. Il approchait sa tête de son sexe, elle tourna la tête en se débattant avant de le mordre de toute ses force à l'entre-jambe, en éspèrant qu'il relacherait un peu son emprise et qu'elle pourrait lui échapper. C'était elle la violeuse, cette situation lui semblait bizarre. 
kenji Istugaya
Kids Rapist

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Kenji ne fit pas du tout surpris de cette réaction, il avait encore une fois tout planifié. Il avait disposé les aspirine au niveau de ses partie car il savait que kumi allait réagir ainsi.

"Tu voulais des aspirines, eh bien te voila servie. Si j'ai pris tes mains c'est parce que je savais se que je faisais. Maintenant tu va souffrir. J'ai prévenu quelques amis que tu étais ici. Et oui je suis peut être nouveau mais j'ai déjà des relations."

Puis il garda Kumi immobile en attendant ses compagnons.
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:00 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Yakumi traversa tous les couloirs en compagnie de Megane sous les yeux dévastateurs des autres habitants de la maison. Mais il n'avait aucune crainte, en un regard, tout le monde baissa les yeux. Puis il arriva devant l'infirmerie et vit que la porte était entrouverte, alors il s'empressa de rentrer, toujours en tenant Megane par la taille. Quand soudain, il aperçu un visage qui lui semblait familier.

"Yo Kenji!!!! ça fait un baille que je t'ai pas vu, et je vois que tu n'as toujours pas perdu la main. Que fait tu donc avec cette jeune fille que tu tiens immobile?"

Puis il s'approcha de lui pour faire une poignet de main amicale.

"Je te présente Megane, c'est ma petite amie, et je l'aime plus que tout au monde. Je ne veux pas qu'on lui fasse de mal."

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Megane sentait l'atmosphere des couloirs differement de d'habitude, en general elle passait d'un pas precipité tete basse pour que personne ne remarque ses cicatrices, mais cette fois avec yakumi, elle passa la tete haute, elle n'avait peur de rien. Il arriverent a l'infirmerie ou se tenait un jeune homme qui tenait une jeune femme, apparement il s'agissait de kenji mais qui etait cette jeune femme?, quand yakumi presenta megane, celle ci compris pour une bonne fois que leur histoire etait belle est bien une histoire d'amour qui debuté , et qu'elle n'aurait certainement rien a craindre de kenji, elle lui souria, donc quand il la presenta, mais elle ne dit rien, elle observait d'un oeil distrait la jeune femme qui etait maintenu..de qu'elle branche etait elle?
kenji Istugaya
Kids Rapist

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:53 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Kenji vit une silhouette ouvrir la porte. Il n'avait pas reconnu tout de suite la voix. Puis la silhouette devenait de plus en plus claire. Il vit un homme avec un bandana en pique, vêtu de noir. Il ne reconnu pas tout de suite son vieux camarade violeur. Quand soudain une sorte de lumière apparu sur le visage de cet homme, et la Kenji fit surpris de voir son camarade Yakumi.

"Ahhh Yaku!!!! vieux frère!!! j'avais averti des violeurs pour m'aider a contrôler cette dénommé Kumi mais je pensé pas tomber sur toi."

Puis il s'apercevait que son ami était accompagné d'une jeune fille. Il comprit qu'il y tenais beaucoup en entendant ses paroles.

"Enchanté Megane je m'appelle Kenji, ton petit copain Yaku et moi on été comme deux frères, On ne se séparait jamais, quand un jour je le perdu de vu. Sinon tu dois te demander qui est cette jeune fille. C'est Kumi, elle est de la branche des violeuses. Je voulais lui apprendre les bonne manières, voulez vous m'aider s'il vous plait."

kumi madoka
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Kumi ne savait quoi dire elle se débatait au milieu des retrouvailles. Elle trouvait cette scène completement bizarre et déplacé. Elle n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de Kenji alors si cet étrange garçon et sa petite ami l'aidaient elle ne pourrait rien faire. Elle craignait ce qui allait se passait et esperait que quelqu'un intervienne pour l'aider même si elle ne se faisait pas de faux espoirs.
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:35 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Yakumi regarda attentivement Kumi. Elle semblait effrayé par le monde. Lui, ça le faisait rire. Il aime voir les victimes morte de peur. Il se tourna ensuite vers Kenji.

"Bien sur que je vais t'aider Kenji, on peut rien te refuser. En plus j'adore quand elles sont terrifiées.

Il fouilla dans sa poche pour en sortir un bout de scotch, comme il avait l'habitude de faire avant de violer ses victime. Puis il se retourna vers Kumi.

"As-tu déja eu l'obligation de regarder tes violeurs dans les yeux jeune fille?"

Il lui scotcha les yeux

"Megane fait nous une petite démonstration de tes talents maintenant. Tu me prouveras que tu m'aime en faisant ça."

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:42 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Megane voyait la fille qui etait terrorisé, les deux messieurs agissaient en violeur experimentait, megane n'avait rien avoir dans ce monde, elle vit yakumi mettre du scotch, son instinct de violeur prenait il une nouvelle fois le dessu? quand il etait tout les deux a la salle de musique,et qu'elle l'avait mis en colere il avait egalement tenté de lui attaché les yeux, elle regarda la pauvre kumi et regarda ensuite yaku et kenji, les paroles de yaku resonnait dans sa tete ( tu me prouveras que tu m'aimes) l'aimait elle a ce point ? elle baissa la tete, elle savait qu'elle le decevait..

Je ne peut pas faire ça..
kenji Istugaya
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:05 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Kenji avait prévu que la petite amie de son camarade ne pouvait pas faire ça. Il devait compter que sur lui même. Alors il prit une bible dans sa main gauche tout en maintenant Kumi de sa main droite. Et il récita une prière comme a chaque fois qu'il s'occuper d'une victime.

"Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas tu n'es pas obligé si tu n'en n'a pas envie."

Puis il alla derrière une armoire pour faire se qui devait faire.

"Yaku tu compte resté planté la ou tu compte venir m'aider?"

Et il commença seul, sans même attendre son compagnon.
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 19:16 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Yakumi regardait attentivement son ami faire, mais lui il ne bougeait pas. Il se tourna vers Megane avec un regard amoureux.

"Je suis désolé Kenji, je ne peux pas... Si Megane ne le fait pas, je ne veux pas le faire non plus.

il continua a regardé sa petite amie en l'admirant.

" De plus je ne peux plus me permettre de violer n'importe qui maintenant que j'ai une copine. J'espere que tu pourra me comprendre Kenji"

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Megane s'approcha de yakumi, son regard perdu dans le sien, ce n'etait pas parce qu'elle n'en etait pas capable qu'elle devait interdire a yakumi d'exprimer ses instinct, c'est comme si il lui demandé d'arreter de frappé les gens, elle le regarda et dit hochant negativement la tete..

Meme si je n'en suis pas capable, je ne peut pas t'interdire de faire ce que tu veux..

Elle n'osa cependant pas s'approcher de l'armoire, elle pensait a la pauvre demoiselle, mais d'un autre sens elle se disait que celle ci avait ce qu'elle meritait apres tout c'etait aussi une violeuse..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji Répondre en citant

Yakumi se rapprocha de Megane et l'embrassa. Il savait qu'elle n'allait pas lui interdire mais il refusa encore d'y aller.

" Oui, est ce que je veux c'est resté ici près de toi. Je ne veux pas violer, je ne veux plus violer. Mais si tu veux, en attendant on peut terminer se qu'on était entrain de commencer dans la salle de musique"

Puis il déboutonna un bouton de sa robe.

"Je ne veux pas te forcer, c'est toi qui voit."

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: L'arrivée de Kenji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> L'infirmerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange