Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Hors RP -> Partenariat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryan Wood
The Kids killers

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici ! Répondre en citant

Nom : Life in rock = Welcome to Los Angeles

Description/Contexte :
Chacun d'entre nous a un rêve, chacun a une passion, un rêve absolu que l'ont aimerai voir se réaliser. Mais a Los Angeles les gens ont presque le meme rêve, ils rêvent tous de rock, que ce soit de devenir une star du rock en devenant la nouvelle chanteuse ou nouveau chanteur super connu du moment, devenir le nouveau Jimmy Hendricks avec la guitarre qu'on s'est acheter avec l'argent de poche qu'on a economisé grâce a papa ou maman ! D'autres vont plutot préférer devenir une groupie en essayant de coucher ou meme de toucher leur star préféré qu'elles vénèrent tant ! xD Je vous donne un seul conseil ! Faites de votre possible pour vivre votre rêve.

Membres : 32

Lien : http://life-in-rock.nice-forums.com

Bouton :

PS : SUIVEZ TOUS LA ROUTE DU ROCK
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici ! Répondre en citant

OUiii mais il faut d'abord qu'on face le bouton du forum.. je te laisse y jouer ^^
Ryan Wood
The Kids killers

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici ! Répondre en citant

Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 14:31 (2008)    Sujet du message: Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici ! Répondre en citant

roo le deusieme demonte!! (ajoute le a l'entete et c'est Ok pour le partenariat) Very Happy
Ryan Wood
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:00 (2008)    Sujet du message: Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici ! Répondre en citant

Le deuxième le gros ou le deuxième modifié ? Par ce que le deuxième n'était que la version agrandi des deux avant modification ^^ lol
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:31 (2008)    Sujet du message: Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici ! Répondre en citant

soit le deusieme petit soi le deusieme gros xd
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Tu m'en avais promis un Meg' si je m'inscrivais ici !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Hors RP -> Partenariat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange