Hinata House Index du Forum
 
 
 
Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Thomas Sakanoé

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 69
Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Thomas Sakanoé Répondre en citant

Votre Personnage :  
Nom: Sakanoé

Prenom: Thomas


Age: 16 ans


Relation avec sa famille : Pire que la relation que son jumeau à avec, oui Thomas est considéré comme non existant, la famille n'a toujours pas déclaré son existance.



Caractères Physiques: (3lignes minimum correspond a l'avatar):

Thomas est un jeune homme mesurant un bon mêtre soixante dix sept pour soixante huit kilos, le jeune homme est assez musclé, peut être même plus que son frère, mais ils étaient souvent vêtut de large comme son frère quand ils agissaient.  Mais niveau capilaire au début il n'y avait aucune différence... Enfin au début, ils avaient tous les deux la même coupe, mais désormais notre Chère Thomas à prit le look de Reita, le bassiste de son groupe préfèré, et chose en prime, il ressemble à ce dernier.


Caractères Psychologiques : (3lignes):

Thomas est quelqu'un de trés calme, oui particulièrement calme, contrairement à son frère il ne tuait pas lui, il tabassait juste les gents en portant un masque, mais il à déjà tué certes. Mais en sifflotant, chantant même, et avec un certain rire, bref le jeune homme est quelqu'un de particulièrement gorre, et ça il l'admet. Violent quand on lui dit quelque chose de déplacé il n'a pas d'amis, même pas son frère, oui son frère et lui se sont déjà battus, et lui avait toujours le dessus, car rester enfermer dans une cave cela donne envie de faire de la musculation. Dans un sens c'est pour cela qu'il est violent, il ne pouvait sortir que si son frère voulait prendre sa place un moment, Ce qui montre bien qu'il est sous l'emprise de son frère, mais au fond il est conscient qu'il peux prendre facilement le dessus, et il aime jouer à certains jeu, alors il laisse croire à son frère qu'il est toujours sous son emprise, rêveur même peut être de trop ? Au fond Thomas n'hésite pas à montrer qui il est.

Histoire : ( raconter son passé jusqu'a l'arrivé dans l'école Minimum 8lignes):

Thomas est né aprés son frère jumeau, enfin d'une heure, mais la mère ne voulait pas de deux enfants, juste un seul. Ce fut ainsi que son destin fut tracé, l'on allait vite comprendre que Thomas allait être l'ombre de son frère. Depuis tous petit il était exclus, son frère étant le favoris, et lui n'étant qu'une ombre, tous petit il progressa vite et seul, mais il fut toujours oublié, en faite cela devait être sa grande soeur qui s'occupait de lui, sa soeur qui avait prêt de seize ans de plus. Bah oui leurs mère avait eut son premier bébé à seize ans, et avait eut Thomas et son frère à trente deux ans.

Donc élevé par sa soeur qu'il appellé maman, celle ci était aux ange, et bien entendue assuma son rôle, surprenant le reste de la famille qui ne voulut pas que Thomas soit élevé, celle ci continua, donc au fil du temps de grand liens se lièrent entre eux deux, mais quand Thomas eut l'âge de quatre ans il fut mit à la cave, là où de vieux matériel de musculation et livre se trouvèrent, sa soeur venait souvent le voir pour lui apprendre à lire et écrire, pendant quatre ans cela se passa ainsi, ensuite quand il eut dix ans sa soeur vint lui montrer comment marcher les appareilles, le petit se mit alors à la musculation, ensuite avec son frère il trouva un terrain d'entente, ils se rellayèrent pour aller en cour, se débrouillant trés bien, les deux enfants commencèrent à s'entendre, mais sur Thomas son frère avait de l'emprise, oui car quand ils se disputaient il trouva toujours un moyent pour l'enfermer dans la cave.

Les temps passèrent et Thomas s'amusa énormément à se muscler et à lire, il avait douze ans, et son frère lui demanda alors de tabasser quelqu'un, celui ci accepta, et allant voir la personne il la tabassa en souriant, c'était un type étrange... Son frère avait pas voulut se salir les mains se disait il, en rentrant il montra à son frère les dents du garçon qu'il avait défiguré, donc les deux allaient faire un duo, ils allaient tabasser tous ceux qu'ils détestaient, enfin que le frère de Thomas n'aimait pas, mais au fil du temps il devint de plus en plus violent dans ses coups, oui il commença même à tuer, il tua au total trois personnes, ayant un allibi à chaque fois. Ayant perdue sa soeur de vue il se rattachait aux désirs de son frère.

Les temps passèrent, quelques meurtres mais un jour il se fit remarquer par son père, celui ci décida de l'y envoya, il arriva alors en cette maison de correction, soit disant qu'il avait tabassé quelqu'un, mais si seulement toutes la famille savait la vérité, mais au fond de lui Thomas savait que son frère allait le rejoindre.

groupe choisi (Il doit correspondre a votre Histoire):

Kids Killers



VOUs..  

Comment avez vous connu ce forum ? : Euh une coccinelle ma donné le lien XD

Avez vous pris connaissance du Réglement ? oui j'en ai pris connaissance et je l'approuve


Une remarque ? Coccinelle où est tu ? XD Bon pas de remarque ^^


Personnage de votre AVATAR:  REITA *_____*
_________________
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=65588
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Megane Lee
The violent Kids

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 232
Localisation: dans tes pires cauchemards
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:35 (2008)    Sujet du message: Thomas Sakanoé Répondre en citant

je ne savais pas qu'il y avait des coccinelle sur le forum :p

Bon puisque les admins ne font pas leur travail, je te valide, j'adore ton histoire et vivement que ton frere arrive.. =)
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Thomas Sakanoé

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com