Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Une salle de musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Yakumi vit Megane baisser la tête et entendit ces aveux. Il ne pensa qu'a une chose la prendre dans ses bras et la réconforter, mais il avait encore peur que Megane le prenne pour un violeur. Donc avec un geste délicat et sensuel, il prit son menton et lui releva la tete.

" ne soit pas gênée, c'est normal que tu t'es méfié de moi. De plus je ne veux pas que tu te mette dans cet état pour moi. tu regarde tes chaussures, c'est vrai qu'elle sont jolie mais tu es plus jolie la tête haute."

Puis il la regarda comme l'une des plus belle merveille du monde et il l'embrassa.   

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:12 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Megane observait toujours ses chaussures d'une maniere enfantine quand yakumi lui releva la tete, elle tomba sur le regard du jeune homme, elle n'en avait plus peur pas comme au debut, et un autre sentiment qu'elle refusait de se reconnaitre de nouveau l'animé.Le compliment qui lui fit la fit rougir un tant soit peu, et quand il l'embrassa ,megane se laissa guider par son coeur, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme qui peut de temps avant la faisait fuir, apres ce baisé elle le regarda fixement comme si elle attendait de voir si il allait lui aussi partir comme ça, elle dit d'une voix qui se voulait celle d'une enfant..

je ne suis pas jolie..a cause de tout ça..

Elle montra d'un geste des yeux ses cicatrices corporelle heureusement elle n'en avait pas dans le visage, elle ajouta alors mais encore plus timidement..

C'est peut etre pour ça qu'on ne peut pas m'aimé..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:41 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Yakumi fit étonné que Megane l'embrassa sans se débattre, puis il vit quelle était de plus en plus sincère en lui montrant ses cicatrices. Il comprit donc que cette histoire d'amour devenait sérieuse, alors il avait l'angoisse de la décevoir lui tourmentait.  Puis il entendit c'est paroles qui la rabaissait, il ne comprenait pas pourquoi elle parlait comme ça parce qu'il la trouvait jolie même avec ses cicatrices.

"Tu dis que tu n'es pas jolie et que personne ne peut t'aimer, mais moi je t'aime et ses pas tes cicatrices qui m'empêcheront de t'aimer. Et sache que je partirai pas comme c'est petit morveux qui partent après avoir eu leur moment de bonheur avec toi"

Puis il la réembrassa de nouveau et s'installa confortablement sur le seul fauteuil de la salle.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 17:53 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

megane se sentait valorisé dans les paroles de yakumi ce qui la fit rougir un peu, et dire qu'un moment plutot elle pensait fuir pour ne pas etre violé, leur histoire prenait un autre tournant, il lui avait dit qu'il ne partirai pas, mais pourquoi elle ? elle ne pensait pas etre a la hauteur, tout simplement parce qu'elle n'etait pas la plus jolie fille de Hinata loin de la..quand il alla s'installé dans le seul fauteuil, elle l'observa sans pour autant bougé de la porte, elle se sentait a present comme intimidé par les lieux.. elle etait comme paralysé par les paroles de yakumi, c'etait l'amour le sentiment qui naissait entre ces deux etres?

Ce petit morveux comme tu dis.. il est a hinata..mais..

La question qui la demangeait fini enfin par sortir..

Pourquoi moi? il y a plein de fille ici beaucoups mieux...

Elle se mordit la levre d'un air enfantin et angelique..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:04 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Yakumi vit que Megane se mordait les lèvres d'un air angélique, il était maintenant sur que Megane éprouvait quelque chose pour lui. Alors il était de plus en plus a l'aise en lui parlant.

" Tu n'es peut être pas la plus jolie de cette maison, mais tu es plus sincère que les autres et tu as un cœur  a la fois fragile  est  fort, de plus j'aime ton caractère et je sens que tu cache une personnalité que personne ne connait.  ça me donne envie de vivre avec toi et de t'aider a la fois dans ta vie et dans tes actes. Nous allons former un monde meilleur a deux Megane."

Puis il prit une guitare et entama l'un des morceau que Megane adore sans le savoir.

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Megane ne comprenait pas encore trop les sentiments qui l'animait, on s'etait tellement jouer d'elle depuis qu'elle etait a hinata et puis quand yakumi lui parlait, elle se sentait bien, comme differente..il parlait de mystere et il n'avait pas tout a fait tort en ce qui concerné la personnalité de megane, il parlait d'un monde meilleur qu'il formerait a deux..les yeux de megane s'embuerent mais elle fit vite disparaitre les larmes d'un revers de manche, elle ajouta un petit sourire sur les levres..

Mais..comment veut tu former un monde meilleur enfermé ici..on est plutot des rejeter du monde..

Elle l'ecouta ensuite jouer cette air de musique qu'elle se rememorait peut etre par la suite comme un tournant de sa vie, elle s'assit dans le fauteuil et se laissa bercé par la melodie..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Puis Yakumi vit Megane s'asseoir a coté de lui, il senti dans son regard que cette mélodie la touchée beaucoup, alors il continua de jouer un peu avant de lui répondre. A la fin de son morceau il était lui aussi ému de se qu'il avait joué

"nous... nous pouvons changé le monde, nous sommes peut être enfermé mais cette maison peut être le début du changement. Et en plus je me sens bien quand je suis avec toi, je veux te découvrir encore plus et connaitre se coté assez étrange que tu cache."

Puis il prit une deuxième guitare

"Jouons ensemble si tu veux bien, se sera le commencement de notre vie meilleure."

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

megane etait toujours dans la melodie quand elle etait achevé, les paroles de yakumi la sortirent de sa reverie,elle pris la seconde guitare avec un petit sourire et il commencerent a jouer, leur deux son produisait une melodie presque enivrante, megane y ajouta le timbre de sa voix, avec des paroles qui lui sortirent du coeur, elle jouait en ne quittant pas le regard de yakumi, elle baissa legerement la tete le sourire au levre a la fin de la chanson, une meche de ses cheveux retomba sur son visage, elle emit un petit rire cristallin, elle laissa un bref silence puis se levant legerement pour faire glissé ses jambe sous ses fesses eelle declara..

N'empeche.. ce moment aurais pu prendre un autre tournant.. si..si tu.. si tu etais partit..

elle repensa au fait qu'il lui avait dit qu'elle etait etrange, elle posa ses paumes de main sur les genoux de yaku et le regarda avec un sourire s'approchant toujours plus pres, elle dit d'une voix mysterieuse en effleurant ses levres..

alors comme ça...tu me trouves un coté etrange..

elle baissa les yeux puis les releva pour les posé dans ceux du jeune homme, elle etait toujours a proximité a effleuré ses levres les mains posait sur ses genoux, elle pouvait sentir son doux parfum, ses yeux se firent charmeur..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:29 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Yakumi fit sous le charme de la douce voix de Megane, quand il remarqua son changement de comportement. il sentit les mains de Megane lui parcourir les genoux et se sentait de mieux en mieux.

" tout a l'heure tu te méfié de moi et maintenant tu est contre moi en me caressant les genoux, étrange..."

il hésita un instant, puis il posa a son tour ses main sur les hanches de Megane

" Je ne voulais pas en arrivé la tout de suite, j'ai peur de te décevoir comme les autres. Je ne veux pas te perdre Megane"

Puis il l'embrassa.

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 10:12 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Megane eut le regard amusé de la premiere reponse de yakumi, pour elle il n'y avait rien d'etrange dans son changement de comportement, mais vu de l'exterieur il etait vrai que cela pouvait le paraitre, un moment avant elle cherchait fuir loin de lui et quelques minute plus tard elle se faisait charmeuse, pourtant il n'y avait pas qu'elle a ce jeu qui paraissait etrange elle se permit donc une reponse pertinente, de sa voix toujours aussi mysterieuse..

Peut etre.. mais toi..tu te montre different aussi de tout a l'heure..tu sais quand tu as essayé de me violé..tu es..plus doux maintenant..

Elle sourit legerement, puis elle senti ses mains se posait sur ses hanches, elle le laissa faire contrairement a avant, quand il lui dit qu'il avait peur de la decevoir elle le regard une etincelle dans le regard, il etait vrai qu'au premier abord yakumi pouvait effrayé par son apparence 'piquante' XD,elle savait egalement qu'en tant que violeur ce genre de situation il l'avait deja certainement vecu mais là, les paroles qui lui disait prouvé bien a megane que ce n'etait plus le violeur et sa victime a cette instant precis,elle se retrouvait conquise, elle ajouta dans un murmure pres de son oreille..

tu n'es pas comme eux..yakumi.. 

Quand il l'embrassa, elle prolongea le baisé..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:13 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Quand Yakumi vit que Megane prolongeait le baiser, il se senti mieux qu'avant, il était de plus en plus sure. Puis il s'arrêta de l'embrasser pour lui répondre.

"c'est vrai tout a l'heure mon comportement était bizarre, mais maintenant que je suis près de toi, je me sens mieux."

Puis il se remit a l'embrasser... Arrivé a un certain temps d'embrassade il commença a retirer délicatement un bouton de la robe de Megane. Puis il se stoppa soudainement.

"Je suis désolé je ne peux pas continuer comme ça, on se connait si peu. Mais j'ai une idée, pour mieux se connaitre nous allons faire quelque chose ensemble. J'ai un ami qu'on nomme Kenji qui se situe a l'infirmerie, il vient de me communiquer qu'il y a une personne qui le dérange, si tu veux bien nous allons nous en charger. et on reprendra ou on en était après"

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:27 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

megane se savait tres a proximiter de yakumi, quand il lui annonça qu'il se sentait mieux pres d'elle, elle eut un petit sourire, megane avait plutot l'habitude de distribuer des gifles que de recevoir des compliments comme quoi parfois les temps change,ils s'embrasserent de nouveau, quand il repris la parole, elle l'ecouta se releva face a lui en reboutonnant le premier bouton de sa robe, elle compris que son ami devait lui aussi etre un violeur ce qui lui fit legerement peur, mais si yakumi lui demandé de le suivre elle le ferait et ça elle le savait..cependant elle ajouta sur un ton soucieux..

ton ami..c'est egalement un violeur a la base?..

Elle haussa les epaules, faisant un genre de petite reverrence avec un sourire enfantin..

Tres bien.. puisque tu as decidé.. je te suis..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:37 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Yakumi était maintenant certain que Megane l'aimait et qu'il aimait Megane. Mais il senti qu'elle était un peu sur ses gardes quand il lui annonça qu'ils allaient aider un ami.

"Ne t'inquiète pas, c'est un violeur mais tu es avec moi, s'il ose poser une seule main sur toi je lui briserai son objet de violeur. De plus je lui dirai que je t'aime plus que tout donc il ne te fera aucun mal."

Puis il la prit par la taille pour la rassurer et ouvrit la porte.

"Mais, ne te sens pas obligée de venir, je ne veux pas te forcer ses tes décision tu es libres de faire se que tu veux."

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:42 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

elle lui sourit, elle etait sur de ne rien craindre avec lui a ses coté, sa vie prenait elle un autre sens dans cette jungle qu'etait hinata ? elle lui dit tendrement..

je viens avec toi..et c'est ma decision..

Ils sortirent ensuite, ensemble, direction l'infirmerie, elle savait que les gens autour trouvé sa etrange etant donné qu'il avait vu megane entré seule et qu'il ressortait a deux, et puis elle s'en ficher des regards qu'on lui jeté au vu de ses cicatrices, seul le regard de yaku ne comptait plus que pour elle..

Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:02 (2008)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini] Répondre en citant

Yakumi referma la salle de musique, et parti avec Megane vers l'infirmerie...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2018)    Sujet du message: Trouver l'issu.. (pv Yakumi) [fini]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Une salle de musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange