Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Réglement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Le Réglement et le Contexte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Le Réglement Répondre en citant

Il est important de suivre ce réglement pour que le forum connaisse une bonne ambiance et un bon deroulement       

.N'oubliez jamais que c'est un forum donc  les gens ne sont pas là 24Heure  sur 24.       

.Le language SMS est interdit vous n'etes pas sur votre portable, pour la comprehension de tous, la langue française est de rigueur!  [ je vous rapelles que le verbe croiver n'existe pas, ainsi que le style de phrase c'est qui qui..]     

. Les phrases ne doivent pas comporter un ou deux mots. Les Reponses sont de minimum 4 lignes, inscrivez les details des paysages, les reactions de votre personnage, ses pensées...  [ je ne vous demande pas la mer a boire etant donné que sur un  bon RP le minimum est de 6 lignes]     

.Comme sur tout forum : Les insultes racistes et autres sont interdites.       

.Les personnages ne doivent pas s'appeler Brad Pitt ou angelina jolie.. aucun nom de star n'est autorisé en entier.      
Cependant lors de votre inscription veillez a ce que votre pseudo comporte un Nom et un prenom .       

. Toute absence d'au moins 10 jours doit être annoncée par une annonce au sujet Abscence qui se trouve dans la rubrique Probleme.        

.La publicité est interdite avant 100 post et elle sera alors  autorisé uniquement dans la rubrique prevu a cet effet.     

. Les relations entre les personnages sont autorisé (yao,yuri, hentai) cependant il faudra que vous precisé si ce sujet comporte des scenes qui peuvent etre choquante pour des personnes plus jeune en debut de sujet.       

. Mettez un avatar  à votre personnage qui reponde au critère de votre presentation physique. Cet avatar ne sera pas changé par la suite sauf si vous adressé un mp à moi ou a un des autres admins.  Les mangas ne sont pas toléré pour vos avatar!   

. Le double compte est autorisé, pas trois, pas quatre, DEUX!   

. A la question de votre fiche avez vous lu le reglement, je vous demanderez de repondre, "oui j'en ai pris connaissance et je l'approuve" ce qui me permettra de voir si vous l'avez effectivement lu.   

. Il est possible de créer plusieurs sujet a differents endroits mais il est impossible que vous utilisiez une technique specifique pour vous trouver a 2 endroits en meme temps. Il est donc obligatoire de situé chronologiquement vos differents topic.      

. Les paroles du personnage sont a placer en gras, ses actions en italique et ses pensées entre **.    

. Un personnage ne peut pas en tuer un autre, vous pouvez faire mourrir des personnages fictifs mais pas des personnages jouer , ils peuvent etre  jusqu'a grievement bléssé mais pas tuer.   

Si ce reglement qui n'est pas très contraignant n'est pas suivi à la lettre,     

nous devrons prendre les mesures necessaires contre les personnes concernées, voir la supression de leur compte.      

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Le Réglement et le Contexte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange