Hinata House Index du Forum
 
 
 
Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moments de détente ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> La salle de Bain -> JacuZzi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Yume arrive dans la salle où se trouvait  quelques jacuzzis, pour être plus précise, elle passa une sorte de porte en plastique vert pâle. La salle contenait environ 3 jacuzzis séparés par des murets grands de 1m environ, au mut se trouvait des vestiaires et des cabines. Elle alla vers la première baignoire, la lumière orangé donna un air assez sombre mais moderne à cette pièce enfumée par les vapeurs. Tenant encore un sac à dos à la main, elle mit en route le jacuzzi, l'eau chaude coula et les remuts aussi. Regardant le carrelage rosé, positionné en plusieurs carreaux identiques, Yume se dirigea maintenant vers les vestiaires, en ouvrant le premier venu, le numéro 42 lui semblait faire l'affaire en l'ouvrant, elle y vit un morceau de papier sous une minuscule pellicule de poussière, ce qui la dérangea tout de même pour lire ce qui y était inscrit.  
 
Posant son sac entre ses pieds et le bas des vestiaires, elle prit la lettre entre les mains et la lut à voix basse 
 
" à Celui qui trouvera ce mot : Je m'appelle Sha Gojyo, hier le 18 mai 1968, j'ai réussi à m'enfuir de ma chambre et donc surement à m'enfuir de cette maison. Etant un ancien tueur, pour la société, j'ai caché mon plus grand trésor dans les vestiaires, précisement dans le casier 21, dont le code est le 4862. Si vous le trouvez c'est que vous êtes vous aussi dans la même situation que moi en ce moment ..."  
La lettre n'était pas finie, masi Yume ouvrit le plus rapidemment possible le casier désigné, par pure curiosité : un bocal où flottait un doigt avec une alliance apparemment, dans une sorte de liquide , surement du sang à en voir la couleur. 
Elle continua donc la lettre, tenant le bocal avec sa main, : 
 
" ... Si vous la gardez, c'est que vous êtes vous aussi un meurtrier pour la société. Si c'est le cas jetez enterrez ce trésor sous le grand chêne du parc, où vous trouverez aussi,  le corps, ou peut-être les ossements de ma bien aimée. " 
 
N'ayant pas le temps de finir de lire, Yume entendit des pas se dirigeait vers la pièce, par prudence elle cacha le bocal et la lettre dans son casier et le ferma avef le code. Se posant les dos contre le casier venant juste de le fermer brusquement, elle fixa la porte et à travers la fumée et les vapeurs d'eau chaude, elle entrevit une silhouette masculine ... 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 63
Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 15:04 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Kizaki ne s'etait pas relaxé depuis un bon moment et a vrai dire il ne s'etait peut etre jamais relaxé, toujours sous pression a cause dans son enfance du fait qu'on le laisse de coté, a cause dans son adolescence du fait qu'il ruminé ses projets de meurtre et maintenant a cause du fait qu'il se retrouvait dans se trou a rat entre drogué, et violeur, il n'appreciait vraiment pas c'est deux categories d'individu, les premiers lui faisait pitier  et les seconds , il avait pour habitude de les punirs pour ce qu'il infligé aux autres, heuresement qu'il n'y avait pas que des êtres pareils au pensionnat il serait devenue fou comme le jour ou il s'etait amusé a entaillé le visage du principale avec sa lame, laissant le sang lui explosé au visage. Il avait donc décidé d'allé faire un tour au jacuzzi, il avait remarqué cette endroit en ayant etait prendre une douche l'autre soir, biensur quand il s'agissait de se devetir, kizaki s'assurait qu'il n'y avait personne autour, d'une part parce que son physique androgyne lui avait valut beaucoups de remontrance de gens qui ne sont d'ailleur plus de ce monde mais il avait bien evolué et a force de frappé il avait acquerrit une musculature plus viril, et d'autre part parce qu'il n'aimait pas qu'on le voit sans son bandana qui cachait une cicatrice a la joue droite, une balafre qui etait dut au eclat de faire lors de l'explosion de sa maison. Il etait ainsi entré dans la salle ou se tenait de nombreux jacuzzi en esperant qu'il n'y ait personne, il s'avança, voyant que le premier jacuzzi contenait deja de l'eau mais personne il se dit qu'il venait d'etre occupé et que la personne etait parti, il pris donc le second jacuzzi, il ne pris pas le soin d'aller vers les vestiaires, ni de passé au devant des casiers, il se deshabilla sur place, il avait deja son maillot, il entra dans le jacuzzi qu'il setait preparé, allumant une cigarette et fermant les yeux.. essayant de se destressé un petit peu en sifflotant une melodie qu'il avait dans la tete, il se rememora egalement ses differents meurtres ce qui le fit ricané..  
Revenir en haut
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:43 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Se bougeant pas , adimarant presque cett silhouette se déplacer lentement derrrière ce rideau de vapeur. Les mains appuyées contre les casiers, l'humidité faisant tomber ses cheveux le long  de ses épaules jusqu'à sa poitrine ; le regard toujours fixant cette personne, qui maintenant se préparée apparemment à aller dans le jacuzzi au fond. Vu son physique, cet étranger devait être un homme assez mince ; il pénètra alors dans la baignoire. Qu'avait -il pensé en entrant ici et en voyant le  premier jacuzzi prêt pour une personne ? Est-ce qu'il saviat que Yume était là à le regarder à travers l'épais nuage ?  
 
Elle ne réagissa pas sur le fait, pour une raison assez simple, tout d'abord elle veniat de découvrir une chose assez importante et avait été surprise par l'arrivée de cet homme ; et ensuite, ne connaissant pas celui-ci, elle redoutait sa réaction à lui. Si c'était un drogué, elle aurait moins peur que si c'était un violeur ou un tueur, ou même un violent. Car jusque là, Yume n'vait eu affaire qu'à des femmes pour ses meurtres, un homme est, dans les mentalités humaines, plus fort physiquement qu'une femme. 
 
Elle décida tout de même de s'avancer vers ce jacuzzi, elle arriva alors devant le jeune homme, installé dans la baignoire, et s'appuya les mains sur les bords ; le fait de n'avair encore rencontré que des hommes depuis son arrivée la fit sourire, se penchant sur les bords, elle prononça d'une voix calme et amusée 
 
- Toi aussi, tu es venu pour te détendre ? 
Un sourire, pour bien faire, elle redoutait intérieurement son acte, et à la moindre réaction suspect elle se tenait prête à se défendre.  
 
Le jeune homme était maintenant assez visible : les yeux en amande, assez clair comme sa peau pâle ; ses cheveux aussi tombèrent sur son visage légèrement caché. Elle le trouve d'ailleurs assez attirant, mais ne se laissa pas trop " hypnotiser" ^^ 
Revenir en haut
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 63
Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

kizaki etait a fond dans ses pensée, quand il senti une presence pres de lui, d'apres le parfum qui provenait de cette peau il s'agissait d'une femme, c'etait peut etre a elle le jacuzzi qui coulait non loin d'eux il eut un sourire, le fait qu'elle puisse voir sa cicatrice ne le derangeai pas vraiment pour le moment, de toute maniere elle etait la premiere a la voir cette balafre qu'il avait eut dans sa joue le jour ou il avait tuer ses parents..

Kizaki ouvrit un peu les yeux, ses cheveux etait deja un peu mouillé, il paraissait tres detendu mais il etait pres a reagir au moindre faut pas de la demoiselle, il avait eut raison a propos du parfum il s'agissait bien d'une demoiselle instinct de tueur sans doute, il eut un sourire sadique et a la fois amicale quand il ouvrit totalement les yeux et plongea son regard bleu ocean qui etait assé destabilisant dans celui de la jeune fille.. il l'observa longuement sans dire mot, c'etait ce coté patient comme un chasseur qui guette sa proie et son art de la violence qui faisait de lui ce qu'il etait.. :un meurtrier.. Il n'avait jamais eprouvez aucun remord a tué et ce n'etait pas aujourdhui qu'il commenceré, mais elle etait plutot mignonne alors pourquoi la tué.. de plus elle etait apparement assé denudé pour pouvoir allé dans son jacuzzi ce qui n'etait pas pour lui deplaire..
Il finit par brisé ce lourd silence. sa voix etait glaciale et denoté avec son attitude sur de lui..

Je ne me detends jamais..je n'en ai pas besoin..

Il se retourna et s'appuya sur ses coudes pour laissé apparaitre une large musculature, il s'appuya sur le rebord et dit d'un ton assé narquois a la jeune fille..

Mais dis moi..ce qu'une jeune fille comme toi... fais seule a se detendre.. au lieu de trainé derriere elle une ribambelle de mec tous plus minable les uns que les autres..

Il detesté le genre de mec qui devenait serpilliere devant une fille, il fallait que ce soit lui qui domine..
Revenir en haut
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Le jeune homme ouvrit les yeux, malgrès la fummée , elle put vois ses 2 perles bleues océan se dirigeait vers elle, le regard neutre, ce qui la fit légèrement rougir d'abord, mais ne déviant pas son regard. L'eau du jacuzzi paraissanit assez chaude et refflettait la lumière orangée de la pièce enfumée, l'attitude décontracté de l'homme continuait de la faire sourire, un sourire assez chaleureux voir attirant, à en croire ses anciens amants, mais Yume cherchait juste à ne pas paraitre froide comme  à son ancienne habitude. Elle cachait généralement ses plus sombres sentiments derrière un sourire.  
 
Le jeune homme se tourna laissant apparaitre son dos où collèrent ses cheveux mouillés, un dos assez bien sculté ; ce qui plus encore plus à Yume qui efffleura la surface de l'eau juste avec le bout de ses doigts vernis. La remarque de celui qui lui avait tourné le dos, la fit presque rire, elle le prit comme n'importe quelle fille, comme un compliment ; c'est vrai que Yume était une de ces filles assez mignonnes mais qui ne pensaient pas à utiliser leurs physiques comme atout de drague. D'ailleurs, elle ne pensait pas que son apparence à cet instant : un maillot déchiré, de couleur pourpre avec une croix en motif, et juste une culotte de tissu noire pour le bas, elle ne pensait pas à ce que les mecs pourraient penser en la voyant. Ses cheveux maintenant détachés, et tombant sur les cotés, elle se pencha encore un peu plus sur les bords se voyant dans l'eau  malgrès les remuts du jacuzzi. 
 
D'une voix cassée d'origine, mais qui restait assez douce et charmeuse pour le coup,  la tête penchée sur le coté 
 
- Elle préfère provoquer plutot que de se faire suivre par une bande de chiens affamés, la fille ... Dis moi, tu es nouveau ici ? 
 
Curiosite ? Engagement d'une conversation ?  
Revenir en haut
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 63
Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:17 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Kizaki observé la jeune femme d'un oeil qui semblait ailleur mais enfaite il prenait plaisir en charmante compagnie et en plus l'air des vapeurs du jacuzzi etait enivrante, le sourire de la jeune femme paraissa a kizaki caché un grand mystere, elle n'avait pas l'air bien differente des autres filles qu'il avait cotoyé au premier regard pourtant son attitude et ce sourire faisait d'elle un etre a part, un regard plein de malice qui pouvait caché un fichu caractere, il connaissai ça..

Il la comtempla des pied a la tete sans aucune gene de son regard bleu azur, les vetements qu'elle portait a cette instant au bord du jacuzzi la mettait assé en valeur, il fallait le reconnaitre Kizaki avait eut beaucoups de succes aupres des filles mais son coté sanguinaire les intimidés et repoussé souvent, il avait un regard tres expressif et a ce moment precis son regard luisait d'une lueur etrange en observant la jeune femme, une lueur qui pouvait devenir presque destabilisante, il y avait quelques chose chez elle qui la rendais tout ce qu'elle ne semblait pas etre et cela intrigué fortement kizaki..Quand elle se pencha pour regardé apparement son reflet dans l'eau kizaki (c'est un mec avant tout XD) en profita pour regardé sans aucune gene la poitrine de la jeune femme qui naissé sous son maillot dechiré, puis il la regarda fixement dans les yeux..il avait toujours cette facheuse habitude de fixé connaissant la puissance de son regard..Il eut un sourire naissant se fichant completement qu'elle apercoive sa balafre quand elle parla de chiens affamé.. il ricana avant d'ajouté..

MOuai.. sinon tu aurais deja entendu parlé de moi..

Sa phrase s'etait montré tres breve mais le jeune homme n'avait pas pour habitude d'engagé les conversations..
Revenir en haut
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Le regard de celui qui se détenté dans cette eau chaude, l'attiréait quelque peu, même s'il sachissait d'un regard ayant pour role la déstabilisation. Yume plogea alors à son tours son regard dans celui du jeune homme ; elle ne baissa pas les yeux et souriait presque malicieusement, sa main trempait encore dans cette eau, et le corps de Yume pencjait de plus en plus au dessus du jacuzzi. Elle remarqua la balabre sur le visage faussement angelique de l'homme, mais n'y prêta pas attention, tout le monde a ses secrets qu'il ne souhaite pas dévoiler ; et puis cette cicatrice le rendait encore un peu plus viril qu'il ne paraissait habillé.  
Son rire, son sourire, son attitude, tout ce qu'il dégageait, donnait l'idée à Yume que le jeune homme semblait être une personne mystérieuse et ayant une passion pour ce qui est de la domination des autres.  
Yume, elle, à ce moment là, avait une envie étrange qui lui parcourut le corps, celle de la provocation et de l'amusement ; continuant de se pencher au dessus de l'eau, ses mains parcourant les bords du jacuzzi, et sans lacher du regard cet être silencieux , elle dépose un pied dans l'eau bouillante du bain, puis l'autre jambe, s'appuyant sur les bords. Mais Yume ne s'assit que sur le bord en face du jeune homme. 
 
La question qu'il posa , surprit la jeune fille, mais au bout de quelques secondes la fit rire calmement, et un sourire  plus ou moins enfantin se dessina sur le visage de Yume. 
Elle ferma légèrement les yeux et releva un peu plus la tête, un certain air de supériorité juste pour l'amusement et non pour dominer. 
 
- Tu te crois déja célèbre ? Oui, j'ai quelque peu entendu parler de toi ....  
 
Puis son regard devint froid et son visage neutre ; ses yeux se dirigèrent par un mouvement rapide de la tête en direction de ceux de l'homme, sa voix se changea en une voix au son ennuié,  
- De toute façon , pourquoi tu te préoccuperais de l'avis des autres ? Tu te préoccupes de ce que les gens pensent de toi ?? 
 
Sur ces mots, elle se glissa le plus lentement possible dans la baignoire ... 
Revenir en haut
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 63
Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 15:32 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Kizaki observa la jeune fille qui se penchait de plus en plus sur le rebord, il ne se lassait pas du spectacle qu'elle lui offrait, a vrai dire, l'attitude qu'elle adopté le detendé beaucoups plus que l'eau de son jacuzzi, il remarqua que les yeux de la jeune fille s'arreterent tres peu de temps sur sa balafre, il porta la main a sa joue mais ne la lacha pas du regard, un sourire de voyou apparut au coin de ses levres. Il analysé peu a peu la jeune fille et elle en faisait de meme d'apres son regard, il n'avait rien a caché physiquement mais son psychique lui etait des plus complexe, il ne fut donc pas du tout géné, il regarda l'attitude singuliere de la jeune femme quand elle fit glissé ses fines mains avec delicatesse sur le bord du jacuzzi puis s'assoir sans gene sur le bord, il remarqua l'attitude qu'elle adopta a la suite de la derniere interaction, il avait toujours ses certitudes et savait que plus d'une fille l'avait deja remarqué mais l'intimidation qu'il degagé les empeché souvent de l'abordé, donc quand elle declara se sourire espiegle au levre et si enfantin qu'elle avait un peu entendu parlé de lui, il ferma les yeux et rebondi toujours aussi nonchalament..

Si tu as entendu parlé de moi.. c'est peut etre que je le suis deja un peu..celebre..

Il rigola legerement avant de rouvrir les yeux et posait sa tete sur ses coudes et deposait son regard luisant dans celui de la jeune fille..il remarqua de nouveau le changement d'attitude de la par de son interlocutrice qui se glissait dans la baignoire, sa voix pris le meme ton froid que le sien, il avait toujours pris soin de connaitre l'avis des autres pour ne jamais etres devancé mais ça elle ne le saurait pas..

Oui.. j'aimes etre connu..donc que l'on parle de moi..

Il ajouta cela sur un ton faussement dominateur..
Revenir en haut
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:03 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Le jeune homme resta malgrès tout, très neutre, il ne réagissait peu mais offrait tout de même un sourire dominateur assez charmeur pour Yume ,  qui ne le lacha pas des yeux. Rien de tel qu'un jeu entre deux personnes pour amuser Yume, qui prenait gout à ce qui ce passait, elle adorait par dessus tout la provocation, mais tout comme l'aimait le jeune homme, Yume aimait aussi dominer ; prendre le dessus, se hisser plus haut que les autres, les rabaisser ... cela fait aussi parti des raison pour lesquelles elle n'est pas très aimée.  
Elle continua donc à descendre dans la baignoire et la chaleur que dégageait l'eau, détendait encore plus Yume qui avait maintenant de l'eau au dessus du bassin, celle ci éclaboussait le haut de la jeune fille, qui descendit aussi lentement que possible sous le regard dominateur et amusé de son colocataire de bain. Elle baissa la tête pour voir où elle se posait, ses cheveux tombèrent en avant et flottèrent sur les remuts bouillants de l'eau. Arrivée enfin à une position détendue : elle s'était assise en tailleur malgrès les mouvements brusques de l'eau, appuyant ses coudes sur ses genoux légèrement à la surface ; Yume ne cessait de regardait ce personnage mystérieux qu'elle n'en connaissait toujours pas l'identité, mais les présentations étaient assez banales, elle le trouvait très attirant, il faut dire que l'ambiace dans un jacuzzi ne peut quand être positive ; Yume  se pencha un peu en avant en inclinant la tête comme une enfant voulant demander quelque chose, d'une voix très basse enfantine et suppliante  
 
- Ca te dérange pas j'espère si je reste ici ?  
 
Puis pour être plus convaincante, elle continua en prenant un air plus adulte, amusé et charmeur  
 
- Tu aimes être connu ? Tu es déja célèbre ?  
 
Elle se pencha encore  plus et vint effleurait la joue du jeune homme, avec son index trempé, en appuyant son autre main entre elle et lui. Qu'allait - il faire ?  Yume s'attendait à ce qu'il réagisse mal, mais elle resta encore plus sur ses gardes on ne sait jamais comment peu réagir les personnes d'ici.  
 
Toujours avec ce même sourire innocent qui devint très provocateur ayant un soupçon de vouloir séduire elle termina rapidemment sa phrase  
 
- Il ne faudrait pas que tu attrapes la grosse tête, mon cher ...  
Revenir en haut
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 63
Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

l'attitude provocante de la jeune femme attirait terriblement kizaki,il s'en faisait d'autant plus dominateur, le jeu auquel ce prété ces deux individus rimeé t-il a celui de la seduction? Il la regardait entré dans la baignoire, il l'a trouvé tres feline ce qui accentué son pouvoir de seduction, un animal sauvage a apprivoisé, kizaki aimé les defis, les vapeur du bain ajoutait un effet encore plus sensuel au mouvement de yume. Quand ses cheveux tomberent sur l'eau, kizaki pensa tout de suite a une riviere de sang, c'etait magnifique a ses yeux, il n'aurait jamais pensé qu'un simple jacuzzi en charmante compagnie pouvait autant detendre, il ne se lassait pas de la comtemplé, elle avait un corps sublime et son caractere semblait la rendre encore plus gracieuse. Il se savait par le regard qu'elle lui lançait, qu'il ne lui etait pas indifferent, ce jeu lui plaisait beaucoups d'ailleur, les meilleurs moment quand on se cherche..quand elle parla de sa voix enfantine, kizaki bascula sa tete en arriere et sourit les yeux clos, puis il remis sa tete et la regarda intensemeent, il dit d'une voix calme et posé..

Biensur que non..je dirais meme bien au contraire..

Il aimé ce petit coté seductrice qu'elle faisait ressortir a certain moment, elle avait l'air de les faire ressortir presque inconsciament..il repondit toujours aussi sur de lui et d'une voix seductrice..

Oui je le suis un peu.. aupres des demoiselles d'hinata...il paraitrait que mes yeux font sensation..et puis je suis craind de certain mec, etant donné que je suis le successeur de thomas..

il sentit ensuite l'index de la jeune fille se posa contre sa joue, la proximité entre eux etait tres fine, il la regarda de biai et dit un sourire amusé..

Tu sais que je peu mordre.. ou pire d'ailleur..

Il etouffa un petit rire quand elle parla d'attraper la grosse tete, il tourna alors la tete vers elle la forcant ainsi a enlevé son index, il dit d'un ton enigmatique..

Alors montre moi comment ne pas l'attraper..

Il se voulait plus que seducteur a ce moment precis, fixant la jeune femme de ses deux perles bleu..
Revenir en haut
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:13 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Yume souriait trsè expressivement en comprenant que ce jeune homme était le successeur de Thomas, il avait donc beaucoup d'importance dans Hinata. Un rire intérieur se reflettait par un regard dominateur et milicieux envers l'homme, qui ne se gêna pas pour la contemplait. Cette réaction ne destabilisa pas Yume qui, par le mouvement de tête de cet être séducteur, fit basculer son index sur le torse dénudé de ce puissance personnage. En même temps ce geste était cherché par Yume, qui suivit d'abord son doigt se déplacer le long du torse humide et abondant du musculature presque  divine ; la jeune fille releva un visage charmeur et gourmand de plaisir. 
 
Son corps s'avança encore un peu plus de celui de l'homme, appuyant sa main contre son torse, elle l'effleura de ses ongles pointus, avant de le griffer légèrement. Son visage  amusé et penché pour laissait tomber ses cheveux pourpres sur l'eau qui ne faisait que bouillir sous leurs corps meurtriers. 
 
- Tu veux vraiment que je te montre ... ? Alors c'est d'accord , même si tu me mords .. 
 
Elle prononça ces mots d'un ton presque sadique et taquin. 
Yume se releva un peu pour avoir son visage au dessus de celui avec lequel elle aimait jouer, ses cheveux tombèrent délicatement sur les épaules de l'homme qui l'attirait tant. Et sa main remonta sur sa musculature en le griffant juste pour s'amuser, sans vraiment faire mal. 
Approchant encore un peu son visage du sien, le regardant sensuellement avec des yeux perçants et envoutants, comme elle avait l'habitude de faire, d'une voix encore taquine et charmeuse 
 
- Je pense que tu n'aimes pas te faire dominer  .... maitre 
 
Elle gardait malgrès tout une certaine distance de sécurité, car ne sachant pas comment pourrait réagir  cet être qui l'attirait encore plus, par son physique et la force qui dégageait. 
Revenir en haut
Narumi Ai
The violent Kids

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2008
Messages: 17

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:21 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Passant dans les parages une personne avait envie de prendre du bon temps, le jacuzzi sembla être le lieux le plus reposant de l'établissement, une fois entré dans la piêce elle vit deux personnes dans le jacuzzi. Il y avait Kizaki et au dessus de se dernier et demoiselle. La réaction de notre chère Narumi ne fut pas trés directe, elle s'asseya et regarda Kizaki d'un regard noir dont seule lui pouvait en sentir la cruauté qui commença à s'y échapper, le jeune homme n'allait pas s'en sortir vivant... Et regardant Yume du même regard elle s'avança vers cette dernière mais resta à une distance de sécurité, elle lui annonça alors."Cette homme n'est pas à prendre."

L'on pouvait entendre dans la voie de Narumi l'extrème froideur, oui elle n'aimait pas que l'on s'approprie ce qu'elle aime, regardant ensuite Kizaki celui ci pouvait comprendre que se soir ne sera pas une partie de plaisir, oui car cela sentait déjà la vengeance arriver, à croire qu'il faisait tous pour l'énnerver, la jeune demoiselle reporta son regard vers Yume, comment allait réagir cette dernière ?
Revenir en haut
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 63
Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 15:10 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

kizaki suivit le doigt de yume qui se baladait sur son torse, puis relevant la tete il croisa se regard charmeur et gourmand, il la fixa un tentiné seducteur qui attend la suite,puis il sentit le corps de la jeune femme se raproché encore un peu plus du sien un sourire charmeur apparut de nouveau sur ses levres quand il sentit les ongles de yume le griffer legerement, il adoré le sadisme qu'il pouvait lire dans ses yeux, le jeu de leurs deux corps dans ce decor sensuel ne faisait que renforcé l'aspect de seduction, la voyant au dessu de lui, il leva un peu plus la tete pour ne pas quitter son regard, il ne cachait pas son attirance, il posa doucement ses mains sur les hanches de la demoiselle et repondit ne la quittant pas des yeux..

Non j'ai horreur de ça.. mais les griffes..mm..

Kizaki remarqua une ombre qui etait venu s'installé et les observés, il tourna legerement la tete quand il entendit cette voix glaciale si familiere c'etait narumi, il laissa glissé ses mains le long des cuisses de yume, pour les cacher dans l'eau, il tourna la tete vers narumi comme un enfant pris en faute, il articula..

c'est pas ce que tu crois...
Revenir en haut
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Moments de détente ... Répondre en citant

Yume s'amusait tellement à ce petit jeu, qu'un sourire malicieux et satisfait apparut aux coins de ses lèvres ; au moment où le jeune homme posa ses mains humides sur ses hanches frissonnantes sous l'effet que lui faisait cet individu. Avant qu'elle n'ait pu se rapprocher encore un peu, elle entrevit derrière les vapeurs d'eau chaude, une silhouette féminine ; le jeu auquel elle jouait était devenu tellement attractif qu'elle n'avait pas sentit approcher cette personne. 
 
"cet homme n'est pas à prendre.", elle regarda maintenant la jeune femme, élégante par son physique  et sévère par sa voix ; apparemment elle avait une relation plutot rapprochée avec le jeune homme  avec qui Yume avait décidé de jouer encore un peu. 
Elle sortit alors du bain chaud, en murmurant rapidemment à l'oreille de cet être ,encore inconnu mais tellement attirant sous cet aspect, "Toi, t'es mal " suivit d'un rire discret.  
 
Sortit du jacuzzi, Yume se dirigea encore trempée vers cette nouvelle arrivante, un sourire plutot amical, quoique neutre et moqueur en réalité ; posant une main humidifiée sur l'épaule droite de l'élégante femme , elle lui adressa d'abord un regard toujours charmeur, puis d'une voix enfantine et enjouée 
 
-Ne sois pas jalouse, si tu veux je passerais cette nuit te voir .. Wink  
 
Laissant glisser sa main sur le haut de sa poitrine, elle s'éloigna de quelques mètres attrapant une serviette pour s'essuyant d'abord les cheveux. Tout ça juste en guise de provocation, une des passions de Yume. 
 
- ... Et c'est encore mieux quand un homme est déja pris ... 
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Moments de détente ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> La salle de Bain -> JacuZzi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com