Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Narumi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narumi Ai
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

Votre Personnage :  
Nom: Ai

Prenom: Narumi

Relation avec sa famille : Elle aime sa mère et son père mais elle est fille unique.

Caractères Physiques: (3lignes minimum correspond a l'avatar):

Comment la décrire ? Oui elle qui à de long cheveux chatain claire, non loin d'être blond. La demoiselle possède de magnifique yeux en amande, yeux très attirant l'on dois l'admettre. Ils sont d'un noir de jais sans égal, reflêtant alors les sentiments qu'elle ressent, où qu'elle veux faire ressentir, elle est vêtu alors d'une robe rouge, oui cette robe fais penser à celle porté au dix huitième siêcle, mais c'est le cas ! En dessous de cette robe elle porte des new rocks la faisant grandir de dix centimêtre, oui normalement elle mesure 1m67.

Caractères Psychologiques : (3lignes):

Narumi à son caractère bien à elle, elle est trés souriante à la vie, toujours les pieds sur terre et jamais dans la lune, trés sérieuse dans ce qu'elle entreprend l'on peu savoir à peu prêt si elle réfléchit ou pas, c'est une adolescente pas comme les autre aussi ! Aimant les défits et les paries débile elle c'est retrouvé ici à cause de ça, mais cela n'empêche en rien qu'elle est trés calme, oui la demoiselle reste calme et froide envers ceux qu'elle ne connaît pas, n'aimant pas ceux qui se drogue, elle en à défiguré un avec un scalpel, à vraie dire des scalels elle en à cinq qui se trouvent caché dans son étui à lunettes.

Histoire : ( raconter son passé jusqu'a l'arrivé dans l'école Minimum 8lignes):

Comment raconter la vie d'une si innocente jeune fille, oui car voyez vous elle naquit un premier mai, se jour là sa mère et son père furent heureux d'avoir enfin un enfant, car ils voulaient que cela soit le seule enfant de leur vie. Et ce fut une fille ! Ils la nommèrent Narumi, oui la petite Narumi était née ! (Tadada tada ! XD)

Son enfance se déroula normalement, et ce fut une fille trés intellgente, normale... Fille d'un chirurgien cardio-vasculaire et d'une prof d'université. En faite elle n'avais pas le choix... Elle se le devait d'être intelligente, c'était naturel aprés tous ! Et aussi que depuis ses six ans elle commença à faire du thêatre, elle était douée pour le theâtre et bien entendue, ses parents en était fier, oui leur petite fille était un bijou sur patte ! Tous ce qu'elle entreprenait elle le réussissait, et à ses neufs ans elle se mit à la guitarre, que se soit sêche ou éléctrique, en jouant à coeur joie, elle aimait tous simplement...

Vint l'adolescence où tous changea, la demoiselle resta calme mais joua la comédie auprés des garçons pour avoir ce qu'elle voulait, mais ne voulant pas les embrasser, elle préféra se jouer d'eux et les envoyer les uns sur les autres, c'était trés amusant, comme ça elle avait réussit à faire virer dix garçons de son collège, mais cela ne faisait que commencer, car quand elle arriva au lycée se fut pire, elle arrivait même à avoir des bijoux de garçon qu'elle ne connaissait pas, et ayant un style vestimentaire plutôt inhabituel certaine personne la rejeta, un jour elle eut l'idée de voler une voiture, bien entendue c'était la voiture du proviseur, une belle lambourgini, une Gallardo plus exactement, la demoiselle roulait sur l'autoroute à plus de 300km/h, mais quand les policiers voulurent l'arrêter, elle ne s'arrêta pas ! Sauf quand.... Panne d'essence... Moment de déception, la demoiselle n'eut de choix que de descendre, mais armée d'un scalpel elle blessa le premier policier l'approchant, mais d'un coup de matraque elle fut assomée... A son rêveil elle était dans la voiture de ses parents direction Hinata House.

groupe choisi (Il doit correspondre a votre Histoire): Kids violent

VOUs..  

Comment avez vous connu ce forum ? Kizaki ! (Oui des qu'il à trouvé le fofo sur un top site il m'a envoyé le lien =3)

Avez vous pris connaissance du Réglement ?
A la question de votre fiche avez vous lu le reglement, je vous demanderez de repondre, "oui j'en ai pris connaissance et je l'approuve" ce qui me permettra de voir si vous l'avez effectivement lu.

Une remarque ? oui juste une... J'AI RESERVE UNE PLACE A LA CHAMBRE QUATRE XD (quoi on est pas dans un hotel ? Dommage je voulais tant faire des choses dans un hotel...)

Personnage de votre AVATAR: Hizaki de versailles !
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:34 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

je suis heureux que tu soit venu Naru ^^

Oo non on est pas a l'hotel mais on est dans la meme chambre Very Happy
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:43 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

Une folle du volant OO

Bienvenue à toi...
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

bienvenue

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

Merci merci merci !!!!!!!!

Owi trois garçons Embarassed vous me faites rougir !
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:17 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

ouai bah moi je partage ta chambreuhh :p
Yume Kurenaï
The Kids killers

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

Bienvenue Naru !!!  

J'adore ton vava, très joli ^^ 
Par contre , tu es assez effrayante .. au volant !! Mais je veux bien essayer de monter avec toi en voiture un jour, on tabassera des flics au passage * note les idées de torture pour flics* 

Bon juste un dernier mot, enfin 2 : BON RP !!! 
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Narumi. Répondre en citant

On me harcele pour que je te valide.. eh puis j'aime bien ton histoire.. ^^ en plus kizaki va me tuer sinon XD

Tu es validée chez les Violent kid!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Narumi.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange