Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

vu d'ensemble (pv lydie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Kizaki etait arrivé a hinata depuis tres peu de temps et il tourné deja comme un lion en cage, ce sentir a l'etroit entre 4 murs  non merci tres peut pour lui, en trainant dans les couloirs, il avait apercut un escalier qui evolué vers un endroits sombre, il entrepris de monté voir ou cela lenmené, les escaliers grincé, il monta les marches quatre a quatre et arriva dans un grenier, la porte semblai bien vieille et le lieu peu visité, il se dirigea vers l'une des lucarnes ou il observa les environs, le pensionnat semblait tres vaste en fin de compte, il y avait de nombreuse personne mais kizaki etait un solitaire, comme on l'avait toujours rejeté de par son physique androgyne. Il observait les gens avec un mepris incroyable.. il avait envie de tous les tués.. le moment viendrais, il ne s'en faisait pas pour ça..
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydie Stradel
The violent Kids

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Côté coeur: côté quoi ?

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:28 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Lydie était plutôt tranquille pour le moment, pas d'envie de violence particulière. Elle avait envie de calme, loin des drogués, des autres violents et des tueurs. Roxas lui avait montré où était le grenier, elle se dit qu'elle trouverait certainement du calme là-haut. Elle monta les quelques marches et poussa le porte qui menait au grenier. Elle avança dans la pièce et vit une silhouette qui regardait au-dehors, elle toussota pour montrer sa présence.

"Désolée, je ne voulais pas déranger"
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 14:52 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Kizaki entendit une nouvelle presence dans la piece, a la voix qu'il entendit il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir qu'il s'agissait d'une jeune demoiselle de plus elle n'avait pas dut le suivre etant donné qu'elle s'escusé de l'avoir surpris,il est vrai que depuis son arrivé Kizaki etait beaucoups suivit a croire qu'il attirait l'attention de tous, peut etre par son coté androgyne mais egalement par le fait qu'il ai tabassé deux gars pour aidé une jeune demoiselle sur le point de se faire violé, une drogué apparement il n'avait rien demandé en echange, cela lui permettait de faire sa reputation, les pauvres mecs n'aurait pas envie de recommencé de si tot, leurs bijoux de famille etant quelques peu endomagé. Il ne se retourna pas et continua de comtemplé le paysage par la fenetre, les mains dans les poches, la degaine d'un chef des lieux, il repondit de sa voix habituel qui pouvait semblé tres foide et lointaine au premier abord..

Tu ne me deranges pas..ce lieu n'est pas le mien tu as donc le droit de t'y trouvé non..?
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:38 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Lydie était une sorte de schyzophrène, lorsqu'elle ne ressentait pas ses pulsions de violence elle passait plutôt pour une gentille jeune fille, un peu timide sur les bord. Mais elle pouvait être très agressive lorsqu'elle se sentait "attaquée" même verbalement. Elle ne fut pas étonné par le ton employé par le jeune homme, après tout les gens n'étaient pas censés être chaleureux dans cette maison. Vu que lui ne la regardait pas elle elle en profita pour le détailler un petit peu. Il était plus grand qu'elle et semblait avoir à peu près le même âge, il n'avait pas l'air d'un drogué mais semblait très sûr de lui. Etait-il un violent comme elle ou pire un tueur ? Bah tant qu'elle ne lui chercherait pas d'ennui et vice versa il ne devrait pas y avoir de problèmes.

"Oui c'est vrai, mais peut-être que tu avais besoin de calme... de toute façon je ne suis pas une grande bavarde"

dit-elle en mettant ses mains dans ses poches.
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:45 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Kizaki etait toujours a fixé cette horizons qui semblait lointain, la jeune fille ne semblait pas agressive, et il se demandé de qu'elle categorie elle faisait parti, il jeta d'abord des regards furtif dans sa direction, elle semblait plutot mignionne, puis sur de lui il se retourna et la fixa, elle etait toujours au meme entrebaillement de la porte, elle ne pouvais pas voir sa bouche d'ailleur personne ne l'avait vu depuis qu'il avait tué ses parents, il s'approcha d'elle, il en fit le tour main toujours dans les poches, l'observant de façon génant, il s'arreta devant elle ses yeux avait pris une forme rieur comme si il souriait derriere son bandana, pourtant sa voix resté glacial quand il murmura..

Je ne suis pas bavard non plus..mais.. maintenant que tu es la..autant ne pas repartir..demoiselle..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:03 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Lydie le vit s'approcher, son bandana cachant sa bouche elle ne pouvait savoir ce qu'il pensait qu'en regardant ses yeux. Elle le regarda lorsqu'il tourna autour d'elle, elle n'était ni gênée ni apeurée mais plutôt énervée. Elle n'était pas un animal ou un objet à vendre, elle serra les poings dans ses poches pour éviter un affrontement précipité. De toute façon elle n'avait pas peur de lui (en tous cas pas pour l'instant) donc elle n'était pas prête à repartir.

"Mais ce n'est pas mon intention..."

dit-elle en le regardant avec un peu plus d'assurance mais sans sourire. Elle se demanda pourquoi il insistait sur le fait qu'elle était une demoiselle, de toute façon s'il essayait de la toucher il se prendrait une méchante droite au visage.
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:15 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

kizaki sourit caché derriere son bandana, il se faisait ainsi passé peut etre pour un violeur au yeux de la jeune fille, jouer des roles l'avait toujours attiré, il n'avait pas reelement l'intention de lui faire de mal enfin pas pour le moment, kizaki etait un solitaire, il n'avait jamais eut de sentiments pour personne meme pas de la compassion quand il voyait mourir ses parents il claqua la porte etant ainsi derriere la jeune fille,il la verouilla, il etait sur qu'il ne serait pas deranger en cas de meurtre..apres avoir fermé la porte il retourna a la fenetre et regardant par dessu son epaule il invita la jeune fille a l'y rejoindre, il joué nerveusement avec un couteau bien tranchant..il n'avait pas l'habitude d'entretenir une conversation avec quelqu'un et son parlé froid et sur de lui ne lui etait aucun secour pour lier amitier..il repris arborant une attitude decontracté mais intentiné sadique..

J'esperait que tu repondes cela..Mais dis moi comment t'appelle tu demoiselle..

Il ricana legerement faisant tourné son couteaux dans ses mains..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:07 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Lorsqu'il passa derrière elle pour claquer la porte elle se retourna, elle avait bien appris à ne jamais tourner le dos à ses "ennemis", mais en était-il vraiment un ? Mais en même temps comment se sentir en confiance lorsqu'un homme vous regarde en jouant avec un couteau ? Elle fit en sorte de rester toujours face à lui, sauf lorsqu'il se dirigea vers la fenêtre, elle était maintenant derrière lui. Elle fit quelques pas pour se retrouver au milieu de la pièce lorsqu'il lui demanda son nom. Elle n'arrivait pas à savoir s'il voulait vraiment discuter où s'il avait d'autres intentions du genre... la tuer. Mais elle ne se laissa pas démonter et répondit comme s'il s'agissait d'une simple conversation.

"Je m'appelle Lydie, et toi ? Quel est ton nom, monsieur le mystérieux ?"
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:02 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Kizaki remarqua la reaction de la demoiselle quand il fit le tour d'elle, elle semblait vraiment mefiante, il adoré cette façon d'agir et de reagir, la proi et le chasseur, pourtant il voulait simplement faire connaissance certe ses manieres etaient tres 'primitive' mais en meme temps il avait toujours etait seul et puis cette manie de jouer avec son couteau peut etre parce qu'interieurement il etait assé excité a l'idée d'entamer une conversation, la reponse de la jeune fille le fit sourire, il etait toujours pres de la fenetre et il ne se retourné toujours pas sur elle, sa voix pris une assonnance mysterieuse..

Va savoir..

Puis il se retourna vers la jeune fille toujours en arborant se sourire de certitude, il ne semblait pas pour le moins nerveux, il replia son couteau et le rangea dans l'une de ses poches, son visage etait toujours caché par ce bandana ce qui lui donné un air encore plus mysterieux, rendu encore plus intense par ses deux pupilles d'un bleu ocean..

Enchantée de vous connaitre.. demoiselle..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:00 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

"Va savoir..." C'est tout ce qu'il lui répondait ? Elle leva les yeux au ciel, encore un mec qui se croyait plus intéressant que les autres... Peut-être qu'elle se trompait mais pour le moment c'est l'impression qu'elle avait en le regardant et surtout en l'écoutant. Etant donné qu'il avait fermé la porte à clé elle essayait de retenir ses sentiments mais ne put s'empêcher de lui lancer une phrase d'une façon un peu aigrie.

"Et alors ? Tu te crois trop important pour dévoiler ton nom ?"

Elle s'approcha un peu plus de lui en le regardant d'un air de défi. Elle ne savait pas vraiment si elle risquait quelque chose mais c'était dans son caractère d'être franche.
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:29 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Kizaki regarda la jeune demoiselle froidement quand elle prononça sa phrase, elle etait du genre tes franche apparement, mais kizaki n'etait pas un tendre, loin de là, il fonctionné sur le mystere et cela depuis sa plus tendre enfance, ce qu'elle lui dit le fit ricanné, il la fixa intensement d'un regard capable de destabilisé n'importe qui, l'air qu'elle pris le fit sourire, elle ne semblait vraiment pas savoir a qui elle avait affaire mais il aimé ce petit coté temeraire..Il repondit toujours aussi froid et certain..

Peut etre bien.. ou alors... peut etre pas..

Il ricanna une nouvelle fois, les mains dans les poches, il la fixé toujours, elle ne pouvait pas voir qu'il se mordait la levre a cette instant prenant ainsi un air tres taquin..

Quoi qu'il en soit..je connait le tien maintenant.. Lydie..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Lydie garda la même expression jusqu'à ce qu'il lui lance ce regard intense qui la déstabilisa quelque peu. Elle se reprit lorsqu'il ricana de l'air qu'elle faisait, elle essaya de reprendre un peu de contenance.

"Comme tu veux, je vais pas te torturer pour savoir ton nom à tout prix !"

Elle était un peu moins sûre d'elle mais essayait de ne pas le montrer, cela serait une faiblesse qu'il pourrait exploiter s'il avait l'intention de faire quelque chose.

"Ouh mon Dieu, tu connais mon nom !"

dit-elle en exagérant le fait d'avoir peur qu'il sache comment elle s'appelait, puis elle haussa les épaules.

"De toute façon, enfermée dans cette maison je n'ai rien à craindre que les gens le connaisse, ça m'est égal"
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:08 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

kizaki approuva d'un hochement de tete le fait que la demoiselle ne cherche pas a connaitre son nom a tout prix, de toute façon elle l'entenderait bien assé tot chuchoté dans les couloirs, il l'observa quand elle parla ironiquement, son visage ne laissait paraitre aucune expression mais dans les paroles qu'elle utilisa il sentit bien qu'elle etait quelques peu decontenancé,il eut un sourire sur les levres mais elle ne put le voir en attendant elle pu remarqué la mou de ses yeux rieur, il repondit amusé..

Tu le sauras bien assé tot mon nom..et puis..pourquoi partir dans l'ironie lydie.. je vois tres bien que je te destabilise..

Il avait toujours cette certitude et cette domination dans le regard mais sa voix ce montré beaucoups plus douce et ses yeux bleux beaucoups plus luisant. elle avait raison quand elle annonça qu'elle n'avait rien a craindre du moins au premier abord, il repris sur un ton plus lugubre pour lui faire peur..

Enfermé.. c'est justement cette enfermement que tu dois craindre.. tu serais beaucoups plus libre de fuir a l'exterieur..si on sait ton prenom on connait ton identité, si on connait ton identité les problemes commence..

C'est dernieres paroles representé plutot un conseil avisé qu'une menace, kizaki parlé en connaissance de cause..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:05 (2008)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie) Répondre en citant

Difficile de savoir s'il parlait sérieusement ou s'il la cherchait à moins de regarder dans ses yeux. Il avait raison, elle était un peu destabilisée par lui mais ne voulait pas l'avouer... cela lui ferait trop plaisir.

"Et alors ? ça fait quoi que je sois déstabilisée ?"

dit-elle sur la défensive. Elle constata toutefois qu'il était devenu un peu plus doux dans son regard, elle fut un peu surprise de son conseil. Elle l'écouta attentivement puis soupira.

"Oui, tu as probablement raison... quoique je n'ai encore jamais tué quelqu'un... bon d'accord ça a failli arriver à plusieurs reprises mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout"

Pourquoi se confiait-elle ainsi ? Moins les gens en saurait, mieux ça serait pour elle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: vu d'ensemble (pv lydie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le grenier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange