Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

besoin de... besoin de... (pv Arihito)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> La cave
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie Stradel
The violent Kids

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Côté coeur: côté quoi ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

Lydie avait entendu beaucoup trop de choses depuis qu'elle était là. Elle avait été dans la salle de boxe mais cela ne lui suffisait pas, elle avait besoin de cogner. Elle ne voulait pas cogner quelqu'un... enfin pas maintenant il fallait qu'elle se retienne. Elle courut de couloirs en couloirs, comme si elle avait besoin de drogue, mais sa drogue c'était la violence... Par hasard elle se retrouva dans un endroit plus sombre, on aurait dit une sorte de cave. Elle continua d'avancer mais en donnant des coups sur les murs.

"Raaaaah je vais devenir foooolle..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

dans un coin de cette cave Arihito chercher ce que pouvait être cacher dans la cave car c'était une bonne cachette pour des chose qui ne devait pas se faire trouver et entendit crier dans son dos il se retourna en s'avançant vers la personne qui avait crié.

"Que t'arrives tu? pour dire de telle chose."

* Et moi qui pensais que j'allai être seul, je me rend compte que non lais cela ne me dérange pas.*
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:37 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

Lydie pensait être seule, elle sursauta lorsqu'elle entendit une voix devant elle. Elle essaya de reprendre ses esprits en se calmant un peu. Elle mit ses mains serrées dans ses poches.

"Désolée.... Je crois que cette barraque me rend déjà folle !"

Elle le regarda, enfin ce qu'elle put vu que c'était assez sombre dans cette cave. Elle ressortit ses mains en essayant de les desserrer.

"ça fait longtemps que tu es là toi ?"
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:20 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

Arihito avait en faite fait le tour de la cave mais en vain mais bon et s’avança toujours pour mieux reconnaître la personne en question et répondit tout simplement que cela faisait un quart-heure. Puis reconnu bien mieux la silhouette qu’il n’a jamais rencontré mais maintenant il en à la certitude.

"J'espère que tu n’avais rien de prévu de spécial ici ou si je te gênait. Si tu veux je peux partir."

Après ces mots il attend une quelconque réponse.
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:35 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

Lydie regarda le jeune homme en souriant légèrement.

"Non non, je n'avais rien prévu... juste de m'éloigner avant de cogner quelqu'un au hasard..."

Elle le regarda d'un air un peu amusé.

"Non tu m'as mal compris, je voulais dire "ici" dans Hinata House.... Moi je viens d'arriver et je n'en peux déjà plus !"

dit-elle en resserrant les poings instinctivement.
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:49 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

"Donc cela ne te dérange pas si je suis là?"

Arihito fit ce que son tique fit qui est de se faire craquer ses os que sa soit tout ce des doigt et son cou puis les remit délicatement dans ses poches.

*bon il y a un gros risque qu'elle me tape car je suis sur ça route mais cela ne doit pas empêcher que nous puissions nous parler.*
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:59 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

"Non ça ne me dérange pas, cette cave ne m'appartient pas tu as le droit d'y être aussi !"

Elle le regarda se faire craquer les os, essayait-il de l'impressionner ou de la dégoûter ? En tous cas cela ne lui fit ni chaud ni froid. Comme elle ne savait pas vraiment quoi faire dans cette cave et qu'elle essayait de se calmer, elle décida d'engager la conversation.

"Au fait, moi c'est Lydie"

dit-elle d'un ton neutre, sans sourire.
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 11:29 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

"moi c'est Arihito."

Il prit deux chaises pour les déplier et s'essaya sur l'une des deux et proposa à son interlocutrice de faire de même.

" cela fait longtemps que tu es ici?"
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:10 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

Lydie le regarda installer deux chaises, elle en profita pour détailler un peu Arihito. Elle essayait de deviner pour quelle raison il avait été admis ici, il n'avait pas l'air d'un drogué... Il restait donc 3 options, un violeur, un violent ou un tueur. Elle le saurait bien assez tôt, en attendant elle décida de s'asseoir comme il l'y invitait.

"Non, je suis arrivée il y a peu de temps... et toi ?"

demanda-t-elle en faisant un petit sourire.
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 15:33 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

"Pour ma par ils ont mit un bout de temps avant de réussir à me coincer car cela faisait longtemps que je faisait les actes qui m'ont fait venir ici, je n'y suis que depuis deux jours. Mais je pense que je vais vite m'y faire rapidement car ce n'ai pas si nul que ça c'est vrais que j'aimerai être plus libre."

*Si je ne me trompe pas elle est là pour violence car ce qu'elle a crié est trop explicite.*
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 17:52 (2008)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito) Répondre en citant

"Les actes qui t'ont fait venir ici... ?"

Elle s'en voulut d'avoir pensé à haute voix, elle était trop curieuse.

"Désolée, ça ne me regarde pas..."

Elle soupira lorsqu'il dit que ce n'était pas si nul que ça ici.

"Mouais, c'est vrai que j'ai rencontré des gens plutôt sympathiques mais... je sais pas, je vois pas en quoi cet endroit pourra me "guérir" !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:51 (2018)    Sujet du message: besoin de... besoin de... (pv Arihito)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> La cave Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange