Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

première sortie, un petit café? (pv)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> Le street Coffee
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Nicolwski
The Kids killers

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Côté coeur: :D heu, nan enfait

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv) Répondre en citant

C'était sa première sortie dans cette nouvelle ville, Amy avait les yeux émerveillés qu'on puisse sortir de la prison pour aller en ville, même si elle était surveillée.
Elle s'arrêta devant un café "Le Street Coffee" et décida de s'en payer un, toutes ces nuits blanches, ces derniers soirs.
Quand elle entra on entendit "Dring" de l'avertisseur sonore du magasin.
Elle aperçut le jeune serveur et lui lança

Bonjour, je suis Amy, et vu que c'est un beau café vous allez me voir souvent.

Elle s'exclama avec un large sourire.

Un café s'il vous plaît Mr. Green

Puis l'avertisseur sonore sonna ( xD )

I'm Just Kid and life is a nightmare ♫
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv) Répondre en citant

Megane entra au street coffee, depuis qu'elle etait a hinata elle avait largement eut le temps de visité la ville des reabilités, alors le coin elle connaissait bien, elle etait ce jour la habillé d'un debardeur qui laissé entrevoir toute ses cicatrices et d'une jupe qui laissait voir egalement ses bleus, la large marque qui partait de son cou a son epaule laissait souvent des regard ahuri autour d'elle mais avec les derniers evenements, megane ne faisait vraiment plus trop attention au gens autour d'elle et si quelqu'un la cherché elle le cogné, elle avait laissé ses long cheveux rouge sang flotté au vent,elle avait tellement chaud en faite qu'elle n'avait pas supporté sa veste la etait la reelle raison de ce debardeur qui ne cachait rien de ce corps mutilé, elle entra au street coffee ou elle avait rendez vous, elle s'etait assise a une table du fond et avait attendu, cela faisait plus d'une heure, et la personne de l'exterieur qui devait venir ne venait pas, elle se leva donc et s'approcha du comptoir, elle avait vaguement remarqué une demoiselle qui lui etait inconnue et qui avait l'air bien joyeuse pour une arrivée a hinata, en general les gens etait plus sombre et sordide, elle paraissait tout a fait bien dans sa peau.. Megane se demandé vraiment ce qu'elle faisait la.. elle arriva tout pres d'elle, la cicatrice de son cou face a la jeune fille enfin en biai xd et elle demanda au serveur un diabolo menthe..il lui servit et elle s'assit au comptoir ne se preoccupant pas trop de la jeune fille, jetant tout de meme de furtif coup d'oeil dans sa direction..
Amy Nicolwski
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:24 (2008)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv) Répondre en citant

Amy vit la jeune fille s'approcher du comptoir et commander, puis elle lui demanda toujours aussi souriante

Salut, je m'appelle Amy.
tu t'appelle comment toi ?
Tu viens du centre de correction ?

Puis elle la scruta d'un oeil malicieux tout en buvant son café.
Elle le finit et en commanda un autre.
Le serveur faisait une tête à faire peur, peut-être qu'il avait peur, de la jeune fille à côté d'Amy...

Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 16:27 (2008)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv) Répondre en citant

Megane sirota sa boisson a la menthe, le serveur avait l'air tres appeuré par megane surtout par ces cicatrice peut etre, tandis que la jeune fille a coté d'elle ne semblé pas pour le moins apeuré, cependant il faisait chaud et la chaleur aussi forte avait pour habitude d'irrité fortement megane, elle preferait de loin les endroits froid voir glacial, ce n'est donc pas avec amabilité qu'elle repondit a amy, jouant avec la paille dans son verre..

Je m'apelle megane..

Puis elle l'entendit parlé de la maison de correction, megane eut les yeux qui s'arrondir, elle devisagea  la jeune femme, elle etait inconsciente de parlé de ça dans la ville, les gens n'aimait pas tellement parlé a ceux de la maison de correction, megane etait bien connnu au street coffee et tout le monde avait peur d'elle depuis qu'elle avait adherer au groupe de Thomas l'un des plus grand killer de hinata, elle repondit alors d'une voix froide avec une touche de sadisme..

Oui j'en vien;.et je pense que j'y finirais ma vie..

Elle recommenca a joué avec sa paille, ricanant legerement..
Amy Nicolwski
The Kids killers

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:04 (2008)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv) Répondre en citant

ah oui, tu sais moi aussi je suis de là bas.
Je sais on dirait pas...

Le barman recula de plusieurs pas en arriere.

Oui oui j'ai tué mon père, il battait ma mère.
et toi t'y es pourquoi?

et le barman recula encore de quelques pas.

Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv) Répondre en citant

megane jouait de plus en plus nerveusement avec sa paille quand la jeune fille annonca qu'elle etait aussi de hinata, elle repondit sechement..

en effet on ne saurai pas dire que tu en viens, vu ton attitude chaleureuse..

Elle ecarquilla de grand yeux quand elle annonca qu'elle avait tue son pere, elle etait peut etre moin angelique qui paressait, elle annonça toujours indifferente au reaction du barman..

Avant j'etais la pour detention de drogue, mais maintenant j'y suis pour violence sur le derniere centre ou j'ai etais..

elle ne precisa pas que ses cicatrices venait de la..
Amy Nicolwski
The Kids killers

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 20:55 (2008)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv) Répondre en citant

C'est là que Amy comprenait que ses cicatrices venait de sa propre violence,
enfin elle n'était pas tout à fait sur mais elle n'osait pas lui demandé n'ont plus...

Tu es une habituée de ce bar?
J'avoue que moi c'est ma première sortie ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2018)    Sujet du message: première sortie, un petit café? (pv)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> Le street Coffee Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange