Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kizaki Othsuba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin
Côté coeur: je n'ai pas de coeur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

Votre Personnage :  
Nom: Othsuba

Prenom: Kizaki

Relation avec sa famille : kizaki aimait tellement sa famille qu'il la tué.. Twisted Evil

Caractères Physiques: Kizaki a les cheveux noirs coupé de façon plutot etrange, il a des yeux bridés bleu ocean qu'il maquille a la perfection en les soulignant de noir, il a de fin sourcil qui retranscrive un physique plus ou moins androgyne, de plus il met du vernis a ongle et deteste que celui ci soit ecaillé apres un de ses crimes..Il porte toujours un bandana pour caché le bas de son visage mais personne ne sait reelement ce qu'il a caché..*mystere* son look tout aussi exentrique que son attitude, se compose d'un jean noir arraché au genou, un tee shirt noir surmonté d'un pull blanc barbouillé de diverse couleur (mais surtout du rouge.. allé savoir de quoi se compose la couleur..)il y a egalement de nombreux clou au niveau de ses epaules.. pratique pour empallé ses victimes.. 

Caractères Psychologiques : Kizaki est legerement derangé pour ne pas dire totalement, il a un gout incroyable pour le sang, il est tres mysterieux, il peut se montré entété et il adore dominé.. de plus il adore que ses victimes le supplies, voir la terreur dans leurs yeux et une des choses qui le rend heureux, comme on dit le bonheur des uns fait le malheur des autres niarkk..je reste tres enigmatiques sur sa personnalité on ne peut plus complexe..

Histoire : Kizaki nacquit dans une famille normal, enfin aux apparences, son pere avait connu sa mere a Hinata il avait tout deux un passé tres lourd, l'un etait drogué et l'autre violeur mais son pere n'avait jamais pu violé sa mere, il avait eut le coup de coeur au premier regard, du coup il avait cessé leur vie palpitante pour etre reabilité, il vivait dans la ville a coté de Hinata, de leur union nacquit Kizaki, enfant unique mais depourvu de sentiments, kizaki avait une fois essayé de se faire des amis il etait alors agé de 6 ans mais tres vite les petits s'etait mis a joué a la guerre, kizaki l'avait mené lui aussi sa guerre et etait monté a cheval sur un de ses camarades et l'avait frappé violement, il avait des lors etait mis de coté, ses parents s'inquieter beaucoups pour leur enfant,il n'evoluait pas comme les autres, il s'inquieterent d'avantage vers sa quinzieme année, non seulement par l'apparence de leur fils qui semblait assé faible et effeminé mais egalement par son coté en retrait , il n'allait pas vers les autres et quiconque venait vers lui finissait dans un etat tres different..Kizaki etait a l'interieur un etre bouillonant, ayant besoin de cogné pour se venger du fait qu'il avait etait mis toute sa jeunesse de coté..Un jour en rentrant chez lui ses parents en bon citoyen lui firent la moral sur le fait qu'il devait allé vers les autres, alors Kizaki furieux attendi la tombé de la nuit pour rassemblé ses affaires et mettre le feu a sa demeure, il sorti avec ce bandana noué autour du nez, on pouvait entendre les cri de sa mere, hurlant de douleur, son pere devait etre mort asphyxié, le dernier hurlement qui dechira la nuit etait celui de sa mere qui l'interpellai hurlant par le balcon "kizaki!! pourquoi??" puis elle etait tombé morte asphixié elle aussi, kizaki c'etait retourné et pour lui meme avait murmure " pour ton sermon" le lendemain il etait allé en cour comme si de rien n'etait et la aussi il avait fait un carnage, toute les personnes qui lui parlé et qui disaient des choses qui ne convenait pas a kizaki finissé dans un sale etat. Comme le midi a la cantine, un jeune pretentieu etait venu a coté de kizaki il lui avait parlé " ehh toi la fille, tu voudrais pas m'accompagné au bal samedi soir" puis il s'etait retourné vers ses amis en rigolant comme un vulgaire petit insecte..l'expression de kizaki etait resté neutre, mais dans un elan il planta sa fourchette dans la main de son interlocuteur et attrapant un couteau, lui trancha l'artere, kizaki avait ensuite fini son repas en lechant le sang sur la fouchette et le couteau.. Pris sur le fait il vu envoyé a hinata house

groupe choisi (Il doit correspondre a votre Histoire): Kid killer

VOUs..  

Comment avez vous connu ce forum ?  TOP SITE

Avez vous pris connaissance du Réglement ?
Oui j'ai pris connaissance du reglement et je l'approuve.

Une remarque ? I'm not a killer XD

Personnage de votre AVATAR: Matoi (phantasmagoria)
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

MON TOPAIN XD

Bienvenue
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:38 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

merci =)
Lydie Stradel
The violent Kids

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Côté coeur: côté quoi ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

Bienvenue !!!! Okay
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:04 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

merci la miss Wink

[j'éspère être bientôt validé Crying or Very sad ]
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

que dire d'autre que bienvenue
Kizaki Othsuba
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:38 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

merci

[ je desespere là ]
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Kizaki Othsuba Répondre en citant

Bon voila si je te valide pas je vais me faire tuer par certaine fille du forum.. ^^

Bienvenue!!!!! ( va pas dans la chambre 3 c'est tous des fous XD)
 Tu es chez les Kids killer comme tu l'avais choisi =)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Kizaki Othsuba

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange