Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> MIAM ?? -> Les cuisines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane regarda arihito malgré les larmes, son regard etait celui d'une enfant brisé par ce qu"on lui infligé, il avait agit comme sa par pur vengeance, et ça elle ne l'acceptait pas, elle se crispa malgré les mains du jeune homme qui la tenait. elle le regarda fixement et mechament malgré les larmes qui coulait..

Lache moi! tu es comme lui tu agit sans avoir de coeur.. tu es comme lui.. comme lui!!Meme je suis sur qu'il est plus humains que toi!! jte deteste!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

"tu ne connais pas vraiment mon frère pour dire cela pour oser annoncer de telles conneries je me doute que tu ne sais pas pourquoi il est là lui aussi. Il y est car quand on s'attendait un peux on se relayait pour les meurtres. Mais si je n'était pas humain je serais déjà partit en te laissant à la mort si ce n'était pas moi qui t'aurait tué."

Arihito eu les yeux un peu plus gros mais le regard noir Il et il l'attrapa contre un mur.

"Ou bien encore je pourrais recommencer."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane eut un choc quand elle se retrouva plaqué au mur de nouveau, il lui tenait ses poignées et a force de se debattre il devenait rouge virant au violet, elle ne voulait pas qu'il continue a lui faire ainsi mal pas physiquement mais psychiquement, elle le regarda son regard noir, elle etait a cette instant tres proche de lui, elle n'eut donc pas besoin d'articulé, ses mots sortient dans un murmure il se melangé au larmes salée qui coulait..

Tu n'est pas humain arihito.. pour ce que tu m'as fait.. tu l'a fait par vengeance..le viol n'est pas humain..

elle etait a sa merci, mais son mental resisté..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito se recula de Mégane et ramassa le couteau pour le ranger dans un tiroir et regarda les couverts dans le tiroir.

*Ils sont fou de laisser des cuillères et couteau aussi tranchant ici.*

"ou pas. car par vengeance pas tout a fait car c'est aussi pour toi car tu t'es rendu compte de la graviter de tes actes. et je pensais que tu avais comprit que ce n'ai pas du viol car tu étais partante. Tu auserais te mentir à se poins là?"
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:50 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane soupira quand il la relacha, elle le regarda rangeai ce qui lui avait servit a coupé sa paume, cependant elle etait toujours bléssé par les propos qu'il tenait, elle dit d'une voix encore plus venimeuse qu'auparavant..

C'est du viol.. arrete de jouer sur ce que j'ai pu ressentir! je ne suis pas fausse moi, a la base tu n'aurais meme pas du m'approcher!! je te deteste pour t'etre jouer de moi, je ne suis pas un jouet ni encore moins le tien!

elle laissa un bref silence avant de reprendre..

Peut etre que j'ai reagi a tes avances mais ce qui prouve que j'ai un coeur..pas comme toi! toi tu as fait sa par vengeance et tu ne me retirera pas cette idée!!
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 07:17 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

"Il est vrais que ce que tu penses je vais avoir du mal à te faire comprendre mais bon. J'ai fais cela car tu en avait aussi envie si non je ne l'aurais pas fait, c'était juste pour t'aider à faire ce dont tu avais envie peut être par sympathie mais cela tu refuse de le comprendre."

Sa voie ne resta pas la même que à son habitude là elle était un peu plus énerver qu'elle refusait de le comprendre. Il souffla un coup cependant cela n'arrangea pas sa voie
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 08:29 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane etait exasperer, il croyait lui avoir rendu service.. tss la voix de megane etait de plus en plus sifflante un peu comme si c'etait son venin qu'elle crachait ainsi, il ne la connaissai vraiment pas, et il ne savait pas ce don elle etait capable, surtout apres avoir etait mutilé la bas a dead house..elle faisait des vas et viens dans la piece hurlant sa rage de plus en plus fort, elle s'arreta net devant lui et le poussa violement..

Tu te prend pour qui ? Tu ne m'aurais pas touché ni meme observé en cachette on en serait pas là! tu ne m'a aidé a rien et comme je te l'ai dit j'ai besoin de l'aide de personne, tu es nouveau alors tu crois que tu as des droits ici ?

Elle repris son souffle et s'approchant dangereusement de lui, comme pour le defié elle l'attrapa par le col de sa veste..

Ici, c'est ton frere qui fait la loi pas toi.. et apres ce que tu m'a fait..sans avoir aucun sentiment..je peu te juré..que ton frere auras plus ma compassion que toi..je te regarderai souffrir..

Elle ricana lachant tout aussi violement son col en le repoussant..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:35 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

" Pour ce qui est du fait que je suis resté est partit de l'idée que je voulais tout simplement t'apporter mon aide  après c'est t'a crise à faire je ne sais quoi à me lancer une sorte de défis et tu as vus le résultat pour ce qui est des droits si je ne me les procures pas moi même je ne les aurait jamais. Mais maintenant tu veux que je parte."

Sur ces mots il poussa avec le pied ce qui bloquait la porte et sortit.

Dernière édition par Arihito Sakanoé le Ven 6 Juin - 16:55 (2008); édité 1 fois
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 21:40 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane resta seule dans la piece, sur les derniers mots de arihito, il ne pouvait pas dire vrai dans ses dernieres phrases, il avait dit sa comme ça..juste pour la mettre encore plus mal que ce qu'elle n'etait deja, de nouvelles larmes envahirent ses joues, mais cette fois elle etait seule, elle savait qu'elle avait trahit thomas, et elle s'en voulait enormement..mais elle ne savait pas au depart..mais la façon de jouer d'elle d'arihito la destabilisé..elle resta la seule de nouveau assise par terre entre tristesse et colere.. elle savait de plus en regardant ce qu'elle portait sur le dos qu'elle serait amené a le recroisé..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> MIAM ?? -> Les cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange