Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> MIAM ?? -> Les cuisines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito vit un simple couteau se pointer vers lui et ne pu se retenir de rigoler et lui passa délicatement la mains le long de ses bras puis lui prit lentement mais fermement le couteau, le jeta au dessus de son épaule pour être sur qu'elle ne le récupère pas cette fois la se retrouvant donc dénudé lui aussi en se collant a elle il reparlât dans son oreille mais cette fois l'autre:

"ça serait stupide de te faire mal par le biais de tes cicatrice mais cela ne te rend pas handicapée. Et tu n'as qu'a prendre cela comme un privilège car j'ai pour habitude de tuer toute mes victimes, toi je te dois une sorte de respect"
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane senti le corps du jeune homme se collé au sien, la chaleur qui s'en degageait la soumettait a une forte remise en question, il allaitr certe la violé mais il lui disait a present qu'il n'allait pas la tué, a quoi son jeu rimé t-il.. il ne prenait apparement pas en compte toute les cicatrices qui mutilé son corps..Par contre quand il parla d'une sorte de respect, megane le pris pour elle, lui faisait il un traitement de faveur parce qu'elle etait mutilé? Elle glissa ses mains a fleur de peau des epaules de arihito, et dans un elan enfonça ses ongles dans cette chair blanche, elle le griffa sauvagement, elle le regarda dans les yeux, elle etait a sa merci, mais ne se demoralisé pas..

Je n'est pas de traitement de faveur a recevoir..je preferes mourrir, de toute façon je ne suis qu'un jouet de plus dans ta collection, et puis je suis en plus couverte de cicatrice! je n'ai plus rien a perdre..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:19 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito sentit une douleur que Mégane lui à fait avec ses ongles il lui attrapa les poignets précéder d'un baiser.

" c'est justement pour ce genre de réaction qui font que j'ai un certain respect envers toi je peux paraître bizarre mais je doit une forme de respect pour ceux qui ont un certain culot de faire quelconque chose. et ce n'ai certainement pas des cicatrices qui peuvent m'arrêter"

*Je pense m'exprimer assez clairement pour qu'elle me comprenne facilement.*
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:26 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane resta skotché interieurement quand il l'embrassa, ses par ses reactions a essayé de se defendre qui faisait qu'il n'allait pas la tué.. megane se mordit la levre, surtout quand il parla de cicatrice, mais il eprouvait ce respect pour ces victimes qui lui resisté un peu comme le chat aime a s'amusé quand sa souris se debat..elle essaya de degagé ses poignés des mains de arihito n'y arrivant pas, elle secoua legerement la tete de gauche a droite ramenant ses mains vers chaque coté de sa tete entrainant ainsi celle du jeune homme..ses paroles sonné plutot comme de l'imcomprehension qu'une quelconque resistance..

Non..je ne suis qu'une victime de plus.. tu aimes a t'amusé avec les gens qui te resiste.. mais tu le payeras.. meme tres cher..je ne me laisserais jamais faire..Jamais!!

ses mots sortait seul, pourtant elle ne se debattez plus..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:45 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Il la vit essayer de se débattre en tomber par terre roula pour toujours être au dessus d'elle puis annoncer qu'elle ne ce défendrait plus et fini par dire normalement comme si il discutait normalement.

"Une chose que tu n'a pas compris c'est que c'est le fait de m'attaquer et non le fait de se défendre qui me fait avoir du respect envers toi donc cela ne pourrait plus rien changer."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:52 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane roula a terre, elle etait completement sous l'emprise de arihito, et personne n'allait venir a cette heure dans la cuisine, il la tenait toujours, mais pourtant il semblait tres serein de cette situation. Il 'navait donc aucun coeur, aucune pitier, le coeur de megane commencé a battre plus vite, c'etait de l'aprehension, de la crainte ou de l'enervement ? peut etre un peu des trois, elle le fixa de ses grand yeux sombre et ennonça..

Je ne t'attaque pas là.. alors lache moi!!

elle essaya de nouveau de retiré ses poignés..

Si tu avais eut du respect envers moi, je ne serrais pas a terre a cette instant.. mais non.. tu n'as pas de coeur.. tu es sans pitier, juste assoifé de chair..tu ne connai rien au sentiment!!

elle detourna le regard de celui de arihito..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:15 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito la regarda de plus haut qu'il ne l'était avant pour mieux l'observer de haut puis se rapprocha brusquement et fini par annoncer avec son habituelle voix imperturbable.

" Ce qui va suivre est juste pour la claque de toute a l'heure car pour te prouver que je suis encore respectueux c'est que seul ma mère ma donnée une seul et unique gifle je l'ai donc tuée et non violée c'était quand même ma mère."

Il commença son acte...
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:21 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane sentit une vive douleur, elle essaya de ne plus pensé ou elle etait a cette instant, elle n'avait pas envie, au fond d'elle elle savait que cela etait faux, mais elle ne pouvais pas, non parce qu'il etait un violeur, qui ne connaissait rien au sentiment, elle murmura alors..

Arrete..tu n'as pas le droit de me punir comme ça..

Sa tete lui disait de se debattre mais son corps finit par reagir autrement..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito profita de ce qu'il faisait  et fini cet acte que certaine personne pourrait qualifier d'inioble mais il s'en foutait. Après cela il se rhabilla et aida Mégane à se relever regarda par terre et se rappela qu'il avait littéralement arraché les vêtements de la demoiselle donc ouvra un de ses sac rester là et donna juste de quoi se couvrir.

"Je te remercie pour cela et si tu veux me revoir mon nom est Arihito Sakanoé le jumeau d'une personne qu'y est là depuis trois mois avec cela ça ne devrait pas être dur de me retrouver."

Sur ces mots il partit.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:44 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane ressera l'etoffe qui lui avait donné sur son corps meurtri et a present sali, il partait comme un voleur, c'est bien ce qu'elle pensait..quand il parla de ce jumeaux, megane analysa la situation, il etait donc le frere de thomas.. elle en fut choqué.. la rage lui monta, elle le rattrapa avant qu'il n'est pu degagée la porte, en bonne actrice, elle lui attrapa delicatement le bras et dit d'un ton innocent..

Alors.. voila.. tu t'en vas.. comme un voleur..

Sa voit se fit plus dur et de nouveau ses ongles s'enfoncerent dans son bras..

Je te hai..je te ferai payer cher cette affront.. tu m'a peut etre violé.. mais j'en ai pas fini avec toi..tu le regretteras arihito..meme si tu me tue.. je te jure sur ma propre vie que je te le ferais payé..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:57 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito resentit cette même douleur que la fois d'avant et fini par se retourner la regarda en cor nue elle et s'avançant vers elle et sans la toucher répliqua tout simplement.

"Si je partait vite c'était pour toi car le soleil va bientôt se lever et si on te voyait avec des vêtements du nouveau on se demanderait quoi. Pour ce qui est de violer c'est un bien grand mot car il est vrais que j'ai un peu forcé mais ne me dis pas que au font tu ne voulais pas."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

A ces mots, megane etait géné, rouge et baffoué, il se jouet d'elle, comme si elle etait un objet,elle le gifla une nouvelle fois et lui cracha a la figure, elle le regarda les yeux noir de colere..

Je veux plus te revoir.. jamais! tu m'as salit, je ne voulais pas!! jte deteste..

Elle remis cette etoffe qui caché son corps et parti vers le meuble de la cuisine lui tournant le dos, elle s'y appuya pour eviter de tombé, elle avait mal en elle, de s'etre fait avoir si facilement, elle dit enfin..

Tu n'est pas un homme.. tu n'as aucun sentiment d'humain.. comme ton frere.. tout pour arrivé a ton but..je me fou qu'on me voit nue, avec le soleil qui se leve, peut etre que demain on ne me verra plus..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:23 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito se prit une autre gifle en recevant le cracha il l'essuya car il l’avait sali d’après elle donc ce ne serait qu’un simple retourne de chose mais il ne trouvait pas cela normal car recevoir ce cracha c’était tout a fait dégoûtant  cependant il ne chercha pas à se venger car il fallait qu’il arrive à lui expliquer son point de vu.

"Tu crois vraiment pouvoir m’avoir avec juste ça. Je dis cela car quand j’ai annoncé que tu étais un peu d’accord quand même tu a rougi puis crois tu vraiment que moi qui ai une certaine habitude que je ne sais pas faire la différence entre une victime qui ne voulait pas et une personne un peu partante qui refuse de ce l’avouer. Et pour finir tu à bien vu ce qui c’est passer quand tu ma frapper et tu recommence ce serait presque en redemander mais tout cela en refusant de te l’avouer."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:40 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane chancela, se rattrapant au meuble, elle sentait les larmes lui montait au yeux, elle avait envie de le detruire pour ce qu'il venait de lui faire, elle baissa la tete resserant les poings, elle lui tournait le dos, il ne pu donc pas voir l'expression sur le visage de la jeune fille..elle repondit d'une voix un peu brisé..

Pars..je veux plus te voir..

Elle repensa au mise en garde de son ami thomas, si elle avait su..elle ne l'aurait meme pas laissé l'approché..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:22 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito s'avança vers elle et l'attrapa pour la retourner pour la contempler son visage mais en voyant ses larmes sa bouche se courba légèrement vers le haut et lui essuya des larme et commença.

"Je crois que tu ne m'a pas bien compris. Donc je voudrais que cela que tu me comprends. j'ai agit comme cela car à par ma mère qui est morte pour avoir fait cela l'autre personne qui me frape est Thomas et lui comme moi ne supportons que l'on nous compare."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:38 (2018)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> MIAM ?? -> Les cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange