Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> MIAM ?? -> Les cuisines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane passé le plus clair de son temps dans sa chambre depuis son retour, elle n'aimez pas tellement sortir le jour a cause des marques qui lui tatoué le corps, façon d'enjolivé les choses puisque a 'deadhouse' la ou elle avait etait envoyé apres avoir vendu de la drogue, il l'avait frappé flagélé et elle avait de nombreuse cicatrices sur tout le corps, dont une qui parté du menton jusqu'a son epaule et qui etait rouge violet, de plus les differents bleu qui lui resté lui faisait tres mal, elle preferait donc sortir la nuit, de plus son temperament qui se renfermé de plus en plus etait de plus en plus agressif, elle se leva de son lit , ses trois colocataires semblait dormir a point fermé, elle sortir de la chambre sur la pointe des pieds, elle avait revetu une veste noir pour caché le derbardeur qui laissé apparaitre ce corps meurtri, on pouvais juste apercevoir le debut de sa cicatrice principal et son bleu a son oeil, elle avait laissé ses long cheveux rouge sang detaché rabattu derriere ses oreilles, elle ne pensait pas croisé quelqu'un  a cette heure. Elle decendit a la cuisine trouvait quelques choses a grignotté, apres avoir ouvert la lumiere et laissé cette seule piece du pensionnat eclairé, elle ouvrit les armoire a la recherche de quelques chose de pas tro deguelasse, hors il s'avera qu'elle tomba sur le tiroir a couteau elle en sorti un assé grand et tournant le dos a la porte dentré attrapa une pomme et entreprit de la decoupé en morceaux egaux...
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:57 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Après son arriver dans le hall qui s'allongea un peu longtemps commença à faire le tour du pensionnat mais fini après être passer par la salle à manger et la salle de bain arriva dans la cuisine et allait fermer la porte quand il se rendit compte qu'une personne était présente alors pour éviter de la surprendre il fit tomber ses sacs.

"quesque qu'une aussi charmante personne fait dans c'est lieu et surtout à cette heure?"
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane qui coupait desesperement sa pomme, fut d'abord alerté par le bruit des sacs, puis quand elle entendis la voix du jeune homme elle s'appreta a se retourné, elle ressera dabord sa veste pour evitez de laissai apercevoir ses marques, elle rabatti egalement vite fait une meche de cheveu devant son oeil qui etait marqué d'un bleu, elle se retourna un bout de pomme dans une main et le couteau dans l'autre main, elle regarda le visiteur un peu surprise de voir quelqu'un a une heure aussi tardive, elle ne se defit pas et repondit sur un ton plutot froid et simpliste.

Je manges.. sa se voit pas?

Puis elle se retourna , tournant une nouvelle fois le dos au garçon, a vrai dire croisé son regard la géné, non seulement car elle se croyait monstre et qu'il l'apercevait comme telle, mais en plus pour le peu qu'elle avait remarqué il avait un regard qui donné l'impression d'etre mis a nue, elle parla toujours de son ton froid mais sans se retourner.

Veuillez fermer la porte en partant..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:20 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Sur les mot un peu sec de la jeune fille qui était la devant lui réfléchit un moment et prit ses sacs et se releva et fini par annoncer fortement:

" Je suis la un peu perdu mais je suis connu par certain ici si tu a besoin de quelque chose, si je peu t'aider. mais si telle est ton souhait je vais partir."

Arihito fit semblant de partir en claquant la porte mais profita qu'elle lui tournait le dos pour ce cacher derrière un appareille en ne faisant aucun bruit pour l'observer tranquillement.

* si elle ce cache c'est qu'elle doit avoir un raison mais j'aimerai bien la connaître.*
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:27 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane retenu sa respiration quand arihito annonça son depart, puis quand elle entendu la porte se claquai, elle soupira fortement, elle baissa la tete sur sa pomme, elle relacha sa veste se croyant seule, celle ci denuda l'une de ses epaules qui laissa apparaitre ses cicatrices, elle dit amerement mais pour elle se croyant seule.

pouvoir m'aidé? il 'ny a plus rien qui peut m'aidé, ni meme personne!

Elle tapa du point sur la table toujours sans se retourné, et d'un geste violent fit volé la pomme et le couteau, elle releva la tete et regarda dans l'une des vitre de la cuisine, sa meche s'etait detaché et montré son oeil, elle se regarda..

Tu es vraiment monstrueuse ma pauvre fille, comment voudrais tu qu'on te remarques..

Elle frappa a grand coup de poing dans la vitre qui se brisa, elle eut son poigné en sang mais elle ne ressenti rien, elle ne ressentai plus rien, elle se laissa glissé au sol et se recroquvilla seul sur ses dalles froide en position foetal, laissant sa main versé son sang goute a goute..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:43 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito compris rapidement en voyant les cicatrices de la personne qu'il observer il fini par regarder la scène en entier puis se leva et dit d'une maniere tout à fait poser:

" tu devrais faire attention aux mouvement que tu peux faire car comme tu peux le remarquer tu pourrais te blesser."

Il se dirigea vers une boite blanche avec une crois verte mais il y avait un cadenas alors il prit une chaise pour l'enlever. une fois la boite ouverte il prit de quoi désinfecter et des bandages. Il se mit a genoux devant la fille et commença à la soigner.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane fut surprise quand elle entendit la vois du jeune homme dans son dos, il n'etait donc pas parti, elle le fixa d'un regard d'incomprehension, elle etait la devant lui horrible avec toute ses meurtrisure, elle baissa la tete et le laissa tout dabord commencé a la soigné, mais elle retira brusquement sa main et tourna la tete pour ne pas voir le regard de arihito..

j'ai pas besoin de ta pitier! j'en ai marre qu'on me voit comme une petite fille, comme un monstre meme..

Elle avait dit ça, serrant son point qui s'etait remis a saigné, elle avait mal interieurement le seul sentiment qu'il pouvait avoir d'elle c'etait cette pitier de son etat.
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 22:04 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Ahirito vit la réaction de la fille ce qui le surprit un peu mais bon il fut donc sincère:

" Je ne fait pas cela par pitié mais seulement car je te comprend c'est tout je c'est quel effet cela fait car j'ai de certaine personne qui me sont "proche" qui sont un peu spécial avec moi car j'ai eu l'avantage de la faute de nos parents. je fait cela car je sais que savoir que l'on peux compter sur quelqu'un c bien mais certainement pas par pitié."

Ne voulant pas la forcer il tendit sa mains mais sans lui prendre de force.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 08:30 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane se releva precipitament, elle repoussa ainsi la main du garçon, elle etait tellement géné de son apparence face a lui, qu'elle se refermé une fois de plus sur elle meme et devenait agressive, c'etait a present sa seule protection, a dead house il lui mentait pour obtenir ce qu'il voulait d'elle, elle ne faisait plus confiance a personne..

Tu mens! vous mentez tous..j'ai jamais eu besoin de personne, j'ai jamais pu compté sur personne, arretez de me prendre pour une petite fille naiive, je vois clair maintenant, si tu es arrivé ici, c'est que tu ne vaux pas mieux qu'eux!

Elle avait liberez son venin sans eprouvé de colere contre arihito, elle avait un poid si lourd sur le coeur, et la situation la géné beaucoups, il resté serein, calme et semblé comprehensif, cela la troublé enormement, que pouvait il faire la..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:21 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito entendit les mots de méganne il arriva devant elle et sortit rapidement de son couteau de son manteau pas encore recoud et le déployât sous sa gorge et annonça d'une voix sombre:

" Je suis ici pour viole et meurtre les personnes qui m'ont fait pitié je les ai tuées si tu m'avais vraiment fait pitié tu serait déjà morte. J'espère que tu peux comprendre pourquoi, après je faisait cela pour toi car j'ai déjà eu quelque coup de Thomas ( Il avait dit cela sans se rendre compte qu'elle ne savait pas qui était Thomas pour lui) , ça m'aurais plus moi quand c'était le cas."

Il retira son couteau et le rangea tout en le repliant dans sa poche. il se recula pour lui laisser de la place.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:29 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane fut surprise d'etre menacé avec le couteau, ses yeux devinrent encore plus noir, elle fixa arihito, il etait donc la pour meutre et viol en prime sur des innocents, c'est ce qu'on lui avait fait subir a Dead house, elle en gardait un tres mauvais souvenir, puis quand il parla de thomas, megane cru que arihito avait etait l'une des victimes de son ami, mais pas plus, puis quand il rangea son couteau et se recula, megane se mit debout devant lui, elle avait une lueur de defis dans le regard, elle s'approcha d'arihito et le gifla, puis elle le regarda dans les yeux un sourire sarcastique au levre..

Maintenant tu auras une bonne raison de me tuer..parce qu'on ne s'attaque pas au innoncent!!

Elle ne le lacha pas du regard, mais ce recula, vers le meuble ou gisait le couteau qu'elle avait dans les mains quand il etait entré..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:37 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Arihito reçu une gifle comme celle que sa mère lui avait donnée avant de mourir il donc un énorme sourire et s'avança vers elle en passant devant la porte la bloqua avec une table pour ne pas être dérangé puis arrivant vers Mégane lui chuchota dans le creux de  l'oreille:

"Tu sais ce que tu risques en me faisant cela. Je vais finir par croire que c'est ce que tu veux pour cela je vais donc réaliser ce que je comprend dans ce que tu pourais essayer de me faire comprendre."

Arihito attrapa le couteau qui était à proximité pour lui ôter quelques vêtements puis le jeta contre un mur.

" à toi de me faire comprendre si c'est ça ou l'autre chose que tu veux."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:53 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane qui s'attendez a etre tué, ne reagi pas quand il bloqua la porte avec la table, pour un meurtre c'etait chose parfaite, mais biensur un meurtre ou la victime redonnerai du fil a retordre a son agresseur, elle ne reagi pas non plus quand il pris le couteau, elle compté agir sur le faite une fois menacé, mais elle se retrouva legerement mise a nue, elle avait oublié le petit etre fait ou il avait dit qu'il tuer ses victimes, elle avait simplement retenu ce qui l'avait le plus choqué le fait qu'il tuer des innocents. Ainsi, mise a nue, elle apparaissait sous ses cicatrices, elle cacha son corps meurtri comme elle pu et le regarda rouge de fureur et d'indignation et les yeux noirs de colere, elle le gifla de nouveau..

Comment oses tu !! Tue moi si tu veux, mais jamais je ne me mettrai a genoux pour te demandé d'arreter le suplice..

Elle croyait que de toute façon en voyant son corps ses envies de viol lui passerait..cependant megane avait de nouveau l'impression d'exister, mais qu'est ce qu'existé pour un violeur les femmes sont toute les meme..de vulgaire objet..
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:20 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Rares sont les chose qui peuvent arrêter Arihito quand il est lancé alors il enleva d'abord son manteau se qui lui donnait aucun accès à son couteau avec une simple réponse qu'il formula assez rapidement.

"Je ne te demande pas spécialement de te mettre à genoux pour me demander d'arrêter ou de ne pas le faire mais de simplement faire ce que tu ferais si tu ne le savais pas. Mais pour cette claque tu ne mérite pas la mort car cela te ferait trop plaisir."

Pendant qu'il parlait il ôta son maillot et commença à déboutonner son pantalon.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:34 (2008)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito) Répondre en citant

Megane fut choqué de ce que lui preparait arihito quand elle le compris, son sang se glaça, elle le regarda elle ne pensait meme plus a proteger son corps, elle le regarda avant de repliqué..

arrete.. tu..tu peux ..pas faire ça..et puis j'ai plein de cicatrice

En un allant elle essaya de bougé mais elle etait retenu prisonniere entre le meuble et arihito, une seule solution, le couteau, non loin d'elle , elle l'attrapa et le pointa vers arihito, s'etait sa seule defense, sa et ce corps mutilé, elle n'avait pas vraiment l'intention de le tuer et d'autre part etre desiré elle ne connaissait plus ça depuis etre revenu de dead house. mais il ne l'aimait pas c'etait par pure vengeance..

Jte deteste.. repart violé tes victimes ailleur!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:22 (2018)    Sujet du message: Deux.. trois.. attention danger!!! (Pv Arihito)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> MIAM ?? -> Les cuisines Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange