Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ma fiche perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Lowery

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: ma fiche perso Répondre en citant

Votre Personnage :
Nom: Lowery

Prenom: John

Relation avec sa famille : aucun lien avec sa famille

Caractères Physiques: (3lignes minimum correspond a l'avatar):
il a le style gothique commun,les cheuveux mi-long blanc de nombreux  tatouages qui représente des flammes et des animaux,il porte la plus part du temps  des chemises noires avec  des jeans noirs egalement et il y assorti  des boots des newsrock. Il fait dans les 80 kilos, il souligne souvent ses yeux avec  du maquillage et du crayon noir  et  il met egalement du rouge a lévre noir

Caractères Psychologiques : (3lignes):
 John a un caractére asser spéciale: il aime tout ce qui est sombre, ce qui ne l'empéche pas pourtant  d'etre bien dans sa tete. Quand il a une idée en tete il n'hésite pas a tout faire pour  la réaliser. C'est un fonceur, un battant  voulant aller toujours plus loin.N'hesitant pas à ce surpasser, il est lui meme son propre defi, mais  dans se qu'il fait il reste toujours tres serieux.

Histoire : ( raconter son passé jusqu'a l'arrivé dans l'école Minimum 8lignes):
John a vecu un drame familliale etant jeune, a sont tres jeune age il fut victime de viole par la plus part des menbre de sa famille jusqu'a l'age de 12 13 ans. c'est a se momen la que sa vie a changer il devenu tres sombre et solitaire, un soir il devenu fou et faisait subir se qu'il a subit au membre de sa famille avan de les torturé et de les voir soufrire lentement jusqu'a leur mort quelque année plus tard apres des année de vie en secret a lécart de tout les reste des homme il fue retrouver et envoyer dans cette maison de correction hinata.

groupe choisi (Il doit correspondre a votre Histoire): Kid rapist

VOUs..

Comment avez vous connu ce forum ?
par une grande amie
Avez vous pris connaissance du Réglement ?
oui

Une remarque ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:13 (2008)    Sujet du message: ma fiche perso Répondre en citant

Alors plusieurs choses cloches :  il te manque un Vava 200*400
 - Tu n'as pas pris connaissance du reglement Evil or Very Mad
- Il te manque 4 lignes environ a ton histoire =)
Amy Nicolwski
The Kids killers

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Côté coeur: :D heu, nan enfait

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:01 (2008)    Sujet du message: ma fiche perso Répondre en citant

Oh la la c'est pas bien xD

bienvenue comme même xD

I'm Just Kid and life is a nightmare ♫
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: ma fiche perso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange