Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour se défouler, rien de tel ! (libre)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les Endroits sportifs de la maison -> Une salle de boxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane etait a Hinata house depuis assé longtemps pour savoir comment marché la terapie, elle ecouta attentivement lydie quand elle parla des gens qu'elle avait frappé, c'etait peut etre dans ses genes, elle meme s'etait drogué a la base pour oublier ce monde et peut etre aussi parce que sa mere etait une drogué, elle baissa la tete et laissa plané un silence..

Moi, ma mere etait une drogué, si je suis rentré ici, c'etait pour ça a la base, nos acte sont peut etre guidé par notre caractere herité de nos genes..

Elle la regarda un sourire calme sur les levres, elle regarda de nouveau la salle..

Ici, on nous guerrit a l'usure, certain meurt ici, d'autres en sorte reabilité mais reste dans la ville voisine en surveillance, et d'autre qui ne guerrissent pas reste ici.. leur principe etant de confronté toute sorte de delinquance juvenile.. c'est un peu comme un jeu ou c'est la loi du plus fort..
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydie Stradel
The violent Kids

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Côté coeur: côté quoi ?

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie serra à nouveau les poings en écoutant Megane, elle avait un peu espéré pouvoir sortir d'ici un jour.

"Pourtant... je voulais juste me défendre... il me frappait c'était normal que je me défende non ?"

Elle sentait l'adrénaline monter en elle à nouveau. Elle avait besoin de frapper mais se retint assez pour que son poing n'arrive pas sur Mégane. Elle frappa contre le mur laissant échapper quelques gouttes de sang sur ses doigts.

"Merde..."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:26 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane compris que Lydie avait etait victime d'hinumanité, il etait tout a fait normal qu'elle ce soit defendu et aujourdh'ui c'est elle qui etait là a la place de son agresseur, le monde etait decidement mal fait, quand elle vit la reaction de la jeune fille et le sang qui coula..elle pris sa main et essuya avec un des ruban qui etait accroché a sa robe..elle la regarda sincerement..

Tu as raison, tu as bien fait de ne pas te laissé faire, mais le monde est peuplé d'injustice.

Elle essaya de rendre la situation plus joyeuse..

Tu vois par exemple le mur ne t'avais rien fait.. alors pourquoi tu le frappe..

elle emit un petit rire avant d'ajouter..

Je suis comme toi.. pourtant quand les pulsions m'animent..je tuerai tout..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie avait un peu honte de s'être emportée comme ça, elle rougit légèrement en regardant Megane prendre un de ses rubans pour essuyer sa blessure. Elle sourit à la petite plaisanterie de la jeune fille.

"Oui c'est vrai, les pauvres murs doivent s'en prendre de belles des fois !"

Elle regarda un peu dans le flou, perdue dans ses pensée lorsque Mégane lui dit qu'elle était comme elle.

"Parfois j'ai envie de me défouler, ou alors si on m'emmerde je me défends mais peut-être trop violemment par rapport à ce que je devrais faire... J'ai failli tuer un gars de ma classe parce qu'il m'avait sifflé, heureusement qu'ils m'ont arrêtés à temps mais il a quand même dû aller à l'hôpital"

Elle soupira.

"J'ai l'impression d'être schyzo ! Je me rends compte de ce que je fais mais des fois quand j'ai une pulsion de violence je ne peux pas la retenir..."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:51 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

megane la regarda comprehensive, elle s'etait pareil avec la drogue avant, elle en avait besoin mais a present..son comportement avait literalement changé, elle finit de pansé la plaie de la jeune fille..

Tu sais on l'ai tous un peu ici..On agit quand ça nous prend.. il n'y a que les drogués qui agissent reelement par conscience..

elle baissa la tete et dit un peu plus géné qu'avant..

J'ai deja failli mourir ici..c'est peut etre ça qui m'a fait reagir..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:13 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie regarda sa main pansée, elle sourit à Mégane qu'elle trouvait vraiment sympathique. Allaient-elles devenir amies ? Il était peut-être un peu trop tôt pour le dire.

"Merci pour le pansement..."

Elle la regarda, étonnée, lorsqu'elle lui dit qu'elle avait faillit mourir ici.

"HEIN ???? Comment ça ? A cause de quoi ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les Endroits sportifs de la maison -> Une salle de boxe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange