Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour se défouler, rien de tel ! (libre)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les Endroits sportifs de la maison -> Une salle de boxe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lydie Stradel
The violent Kids

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Côté coeur: côté quoi ?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie avait visité Hinata House en compagnie de Roxas, elle lui avait dit que s'il ne l'énervait pas il n'y avait pas de raison pour qu'elle le frappe. Toutefois elle ne cessait de penser à ses parents et avant qu'un coup ne parte par erreur elle lui avait faussé compagnie.

*Il faut que je me défoule, je ne tiendrai plus comme ça longtemps !*

Elle chercha un endroit où elle pourrait se calmer lorsqu'elle passa devant une salle où il était écrit "salle de boxe". C'était exactement ce dont elle avait besoin ! Elle courut jusqu'à sa chambre pour se changer puis revint dans cette salle. Elle était immense, il y avait un ring, mais aussi plusieurs punching ball plus ou moins grands et de différentes sortes. Les gans et autres protections étaient à disposition, elle se servit et se mit face à un gros sac suspendu. Elle commença à faire des petits coups pour s'échauffer...

*Un pour mon père violent ! Un pour ma mère faible ! Un pour mes frères lâches !*

... qui devinrent très vite de plus en plus forts tellement elle avait de haine à faire sortir.
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:31 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane etait arrivé depuis deux jours de nouveau dans ce pensionnat, elle avait passé la premiere journé allongé sur son lit a attendre.. attendre.. mais quoi ? Son corps lui faisait mal pas a cause de la drogue cette fois mais des diffrents bleu, elle avait a present une haine phenomenale envers tout être, decida donc de se levé avant de devenir un legume et d'aller faire un tour a la salle de boxe, pour regardé d'abord parce qu'il etait hors de question qu'elle se mette en petite tenue courte hors de sa chambre. C'etait fini pour elle les belle robe gothique assé denudé, maintenant le colle roulé, les longues jupe  etait voulu oui parce que "dead house" lui avait laissé de nombreuse cicatrice sur tout le corps, son teint blanc,ses yeux noirs vide d'expression et cette cicatrice qui parté de son menton jusqu'a ses epaules du coté gauche. Apres avoir enfilé un pantalon noir, redonné une vie a ses cheveux rouge sang et une touche de maquillage noir pour souligné ses yeux, elle parti en direction de la salle de boxe, elle entra par une petite porte en retrait et remarqua tout de suite une jeune fille qui cogné dur sur un sac, elle ne l'a connaissait pas, elle etait sans doute arrivé pendant l'abscence de Megane, pendant ses deux long mois d'enfer qui la couvrait de bleu dont un a l'oeil droit et qui la marqué interieurement..., elle s'approcha et l'observa, puis elle dit d'un ton sombre et plutot froid..

C'est que tu cognes dur dit donc..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 18:47 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Cela faisait maintenant 20 minutes que Lydie s'acharnait sur ce sac lorsqu'elle entendit une voix s'adresser à elle. Elle jeta un oeil rapide et vit une jeune fille à l'allure plutôt froide qui la regardait. Elle lui répondit tout en continuant à frapper sur le sac.

"Vaut mieux ça que...HAN... taper sur quelqu'un...HAN... j'ai besoin de me défouler !"

Elle regarda à nouveau la jeune femme et remarqua soudainement le bleu qu'elle avait à l'oeil. Elle arrêta de taper et attrapa le sac pour éviter de se prendre un coup.

"Contrairement à d'autres apparemment..."

dit-elle en pensant à ceux qui devaient avoir porté leur main sur la jeune femme.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane fut surprise que la fille ait besoin de se defouler, elle n'avait pas l'air d'une tueuse, elle dit s'appuyant au mur derriere elle..

Pourquoi te defouler t'es enervé?

Puis quand la jeune fille prononca ses secondes paroles, megane fut géné, en effet, ses vetements caché les cicatrices de son corps mais pas le bleu de son visage, elle rabatti quelques meche de cheveux rouge sang sur son oeil, elle savait que c'est de ça que parlé la jeune fille..

peut etre, mais tout ce paye dans la vie meme une erreur futile..

en parlant d'erreur elle parlait biensur de son propre passé avec la drogue..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:12 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie poussa un petit rire nerveux.

"Enervée... ? Ha ha... oui c'est le cas de le dire ! En fait c'est ce qui m'a amené ici..."

dit-elle en regardant ses mains. Ce petit temps à se défouler l'avait calmée, elle reposa ses gants et s'approcha un peu de la jeune fille mais pas trop près.

"Mes parents trouvent qu'elles font trop de mal"

dit-elle en montrant ses mains à la jeune fille. Elle se demandait pourquoi elle elle était là, elle avait plutôt l'air d'une victime.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 19:26 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane emit un rire sarcatsique quand la jeune fille lui parla de ses parents,elle regarda fixement devant elle et anonca d'un ton froid..

Au moins tu les a connu, meme si ils ne t'ont pas compris..

Megane soupira, et baissa la tete, son passé a elle etait bien compliqué deja avant la toute premiere fois qu'elle etait venue a Hinata son histoire l'etait mais avec les recent evenement..elle dit ensuite assé bas..

j'aimerez bien moi aussi tapé dans quelques choses pour me defoulé mais j'ai pas la tenu pour..

Ou plutot, elle ne pouvait pas se mettre en tenue mais lydie n'etait pas sencé le savoir..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:18 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie soupira, maintenant qu'elle avait pu se défouler elle était redevenue la gentille jeune femme qu'elle était.

"C'est partout comme ça, ceux qui ont eu quelque chose le regrette, alors que ceux qui ne l'ont pas eu le regrette aussi"

Elle regarda la jeune fille de haut en bas, elle devait avoir chaud sous ses vêtements, mais elle n'insista pas plus.

"Ben... tu peux quand même essayer, pas forcément sur ce sac mais sur un autre punching ball"

dit-elle en souriant légèrement.

"au fait, moi c'est Lydie"
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:41 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Elle sourit a la jeune femme quand elle se presenta puis elle regarda les alentours de la salle, il n'y avait pas l'air d'y avoir beaucoups de monde.

Je m'apelle megane..

Elle ajouta timidement..

Je ne peu pas frappé avec autant de vetement sur le dos..tu sais j'en ai deja fait de la boxe il y a un certain temps..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 22:58 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

"Enchantée, même si j'aurais préféré te rencontrer dans d'autres circonstances et d'autres lieux. Cela fait longtemps que tu es là ? Moi je viens d'arriver..."

De ce fait, elle ne connaissait pas encore les autres pensionnaires à part Roxas. Elle la regarda en réfléchissant un peu.

"Ah oui ? Tu sais je pense qu'il y a une raison pour que tu portes ces habits mais si tu as besoin de te défouler je ne dirai rien si tu en enlèves quelques-uns"
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 15:27 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane sourit a la jeune femme, sa premiere intuition etait la bonne lydie n'etait pas la depuis tres longtemps, elle aurait etait une ancienne elle aurait certainement connu megane de nom, il est vrai que on ne pouvait pas etre enchanté de rencontré quelqu'un en ses lieux mais meme si cet endroit etait une prison, il valait toujours mieux avoir des amis que des ennemis parce qu'ici aucune issu de secour..

Moi de meme Lydie, il est vrai que le lieux ne se prete pas a une agreable rencontre mais crois moi il existe pire! Moi j'etait ici il ya de ça deux mois mais j'ai etait envoyé dans une autre maison puis je suis revenue ici il ya a 2 jours..donc oui on peut dire que je suis ici depuis pas mal de temps..

En disant qu'il existé pire megane pensait biensur a 'dead house', elle en gardé de grave sequelle de leur amabilité au gens de la bas, megane ne detailla pas sur le fait du pourquoi elle avait etait envoyé la bas ni ou elle avait etait envoyé, lydie le decouvrirai bien assé tot. quand celle ci lui parla de ses vetements megane parut d'abord l'air géné, mais si elle ne s'habitué pas a se nouveau corps meurtri alors elle serait condamné a vivre avec autant de vetement sur le dos, elle regarda lydie de face et d'un ton serieux ajouta..

Oui tu as raisons, il ya bien une signification..

Elle enleva sa robe et se retrouva en debardeur devant lydie avec un mini short, elle se tourna pour laissé apparaitre son dos, puis elle revint face a lydie, on pouvait voir les bleu sur ses jambes et la large cicatrice du cou jusqu'a l'epaule d'un rouge virant au violet battre le sang dans ses veines, elle fixa lydie et dit la voix un peu froide..

On ne m'a pas fait de cadeau a.. a 'Dead House'

Heuresement pour elle, elles n'etaient plus qu'eux deux a cette heure dans la salle..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:48 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie réfléchit quelques secondes à ce que Méganne lui disait, oui il y avait sûrement pire qu'ici. Pour le moment elle n'avait pas été spécialement maltraitée et avait eu peur de l'être en voyant l'état de Mégane, même à travers ses habits on voyait qu'elle avait souffert. Elle fut un peur rassurée lorsque celle-ci lui dit que c'était d'une autre maison qu'elle venait.

"Excuse-moi de te demander ça mais... pourquoi as-tu été admise ici ? Tu as plutôt l'air d'une victime que d'une agresseuse ou droguée"

Elle la regarda retirer ses vêtements. Même si elle avait déjà frappé des êtres humains elle n'avait jamais laissé de traces aussi terribles que celle que Méganne portait sur le corps. Elle écarquilla les yeux en l'entendant dire qu'on ne lui avait pas fait de cadeau.

"Waow... c'est... c'est inhumain !"

Elle regarda ses mains en se demandant si elle aurait pu frapper quelqu'un à ce point si on ne l'avait pas arrêtée.

"Mais... qu'est-ce que tu as fait pour qu'on te frappe ainsi ?"

Elle ne pouvait pas imaginer que l'on frappe quelqu'un sans raison, elle elle s'énervait très vite mais elle ne frappait pas au hasard. Il suffisait d'un mot de travers et le coup partait.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane ne fut pas surprise de l'etonnement de lydie, elle n'avait pas l'air de quelqu'un de sans coeur, et puis son passé avez peut etre etait aussi douloureux que le sien , ce qui l'avait poussé a devenir ce qu'elle etait..

Si j'ai ete admise ici c'est tout d'abord parce que je me drogué.. eh oui je suis une ancienne drogué..

Elle remonta legerement une veste sur ses epaules pour caché un maximum de coup seul la cicatrice beante de son coup etait visible.

Il m'ont envoyé la bas, parce que j'ai etait suprise a dillé, et puis tu sais la bas.. ils sont pire qu'ici, il vous flagele, vous viol, et il vous force a arreter la drogue..d'une certaine façon..

Elle soupira se rememorant dans ses souvenirs si frais, toute les souffrances qu'elle avait vecu. Elle regarda lydie, son regard etait vide de toute expression, elle avait ravalé sa souffrance, elle avait surmonté sa colere et elle avait perdu tout sentiment d'humanité.

J'en suis revenue plus agressive, je ne le montre pas parce que je veux pas retourné la bas..mais je les tuerais tous..et tous ceux qui me regarde maintenant comme si j'etais une bete a cause de toute ses marques!
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:15 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie l'écouta attentivement, elle ne la jugeait pas par son passé elle était juste curieuse de savoir ce qu'elle faisait ici. Elle n'en revenait pas, de tous les maux qu'on leur infligeait là-bas.

"Mais c'est interdit ! C'est illégal même pour des drogués !"

Elle voyait la colère dans les yeux de Mégane, elle se dit qu'elle était heureuse de ne pas se retrouver à la place de ses persécuteurs. Elle était donc devenue violente, peut-être même plus que Lydie, à cause des coups qu'elle avait reçu.

"Moi c'est pareil, j'ai simplement répondu aux coups qu'on m'a donné et maintenant c'est moi qu'on envoie ici..."
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Megane ecouta attentivement lydie meme si elle semblait elle meme perdu dans ses pensées, elle contemplait cette immence salle ou il n'y avait plus personne, elle pensait que lydie aussi etait la pour une erreur qu'elle n'avait pas reelement commise, enfaite tout les gens qui se trouvé a hinata etait victime de leur propre vie, elle repondit d'un ton relativement calme meme si ses yeux n'avait pas changé d'apparence.

Oui c'est interdit mais on le fait quand meme la bas.. et puis... toi aussi d'une certaine façon tu es victime de la façon d'agir des autres.. on n'est pas mauvais, on veut juste pouvoir donné son opinion..
Lydie Stradel
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:50 (2008)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre) Répondre en citant

Lydie détourna le regard.

"Oui peut-être que je suis une victime mais... toi tu veux juste te venger d'eux, et moi je n'ai pas frappé que mon père même si c'est à cause de lui que je suis devenue comme ça"

Elle la regarda à nouveau.

"Et comment ils comptent nous "guérir" ?"

dit-elle avec un rire sarcastique.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: Pour se défouler, rien de tel ! (libre)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les Endroits sportifs de la maison -> Une salle de boxe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange