Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La reinsertion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le bureaux du directeur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Megane avait été envoyée dans l'autre pensionnat depuis plus de deux mois déjà,elle avait été envoyée la bas pour avoir etait prise sur le fait et denoncé entrain de dillé  de la drogue, c'etait a l'epoque son seul moyen de survit dans ce pensionnat. Au debut arrivé a 'Dead House' les heures furent terrible privé de drogue son corps etait en manque et s faisait sentir et puis il y eut les coups, les surveillants de la bas etait tout autre que ceux de hinata, elle se replia sur elle meme et son corps fini par ne plus reclamé cette merde dont il avait tant besoin. Elle fut ensuite reinséré a Hinata house, son comportement avait relativement changé, tout comme son physique d'ailleur. Elle etait amegri, le teint pale, ses cheveux en revanche gardé leur eclat rouge sang,ses yeux noir etait vide de toute expression. Son comportement etait a present relativement calme d'apparence, mais elle devenait agressive encore plus facilement qu'avant, il avait fallu se defendre la bas. Elle en supporté les marque, une cicactrice rouge apparaissé dans son coup, son dos etait remplis de diverse cicatrice aussi et elle avait des bleus a diverse endroits de son corps notament a son oeil droit, juste sur la paumette. La, dans le bureau du directeur elle se montrait relativement calme pour etre sur d'etre reprise a Hinata, elle ne voulait pas retourné a Dead House, mais une fois admise les choses allé changé. La decision donné, elle soupira de soulagement et quitta le bureau du directeur sans plus tardé, elle arriva dans le couloir de l'administration en passa la porte et se retrouva devant le grand batiment qui géré cette immense institut, elle balaya l'endroit du regard. a sa premiere entrée quand elle etait drogué elle avait eprouvé un certain degout pour ce lieu pourtant cette fois elle etait heureuse de le retrouvé..
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 20:15 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Dans les couloirs, l'on pouvait entendre quelques hurlements, encore Thomas qui s'amusait, le jeune homme lui ne faisait que ça, il ne s'arrêtait pas. Toujours le train train quotidien, le jeune homme se battait sans vergogne, il était toujours là à se battre, son influence était de plus en plus grande, certains se mettait à genoux devant lui, oui car il était plus fort encore, et son frère n'était toujours pas là, mais il s'amusait quand même, faisant peur à tous et à toutes, la terreur des lieux le maître du ring, toutes les nouvelles passaient par lui, il était devenue le parain des lieux, tous le monde le respectait. En faite Thomas était au paradis, avançant donc toujours et encore dans se couloir où certains fuyaient par peur, juste car ils avaient du faire leur malin et croyant que Thomas allait leur courire aprés, mais rien de cela, il avait juste aperçut Megane, se rapprochant d'elle il s'arrêta. La regardant il aperçut le changement, lui il était un peu plus musclé par rapport à leurs dernière rencontre, oui il ne c'était pas ennuyé, contrairement à elle qui sembla avoir réellement changé, le jeune homme ne savait pas comment entammer cette discution mais de cette voix habituelle il lui annonça alors :

"Bienvenue, Tu m'as manqué je dois bien l'avouer... Des gents de l'extérieur mon dit que tu as vêcut l'enfer la bas, les paroles volent aux vents..."

C'était une façon de dire qu'il allait l'accueillir à bras ouvert et qu'elle pouvait lui demander ce qu'elle voulait comme cadeau de retour, car elle sembla être épuisé, trés faible à première vue même. Celui ci ne put s'empêcher même de lui tendre une main et dans sa main se trouva une barre de chocolat ! Oui bien entendue rien de mieux pour remonter le moral, et il voulait bien lui faire comprendre qu'il était là pour elle.

"Sa te faira du bien, tu as mauvaise mine tu sais ?"
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 21:06 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Megane resta la a regardé les va et vien des gens a hinata, parmis eux beaucoups de tete qui lui etait inconnu, peut importe, elle aussi reprenait un nouveau depart, quand une tete familliere apparut, c'etait thomas, le seul sur qui elle avait legerement pu compté. Elle fut heureuse de le revoir, il etait apparement au courant de sa situations, elle baissa la tete comme pour caché son oeil bleu, elle repliqua..

C'est vrai que c'etait pas facile, mais j'en suis sortie..je suis.. je suis heureuse de te revoir..

Elle releva ensuite la tete mais laissa retombé devant son oeil marqué quelques meches de cheveux, de plus elle n'avait pas eut le temps de se changé entre la bas et ici, on pouvait apercevoir la large cicatrice qui parté de son menton a son epaule, elle etait marqué a vie, et si elle se serait tourné que thomas l'avait vu de dos il aurait constaté les differentes marque des sangles qu'il avait pris pour la frappé, quand il lui tendis sa main avec la barre de chocolat elle ne se fit pas prié pour la prendre, elle la mangea et afficha un sourire genée..

Merci..

Son regard etait fuyant, elle toussota, géné qu'il l'a voit ainsi, si elle s'etait au moins changé il n'aurait pas vu toute les marques, les yeux de megane sembué peu a peu de larmes en repensant a tout ce qu'elle avait vecu, et de savoir que plus jamais si vie ne serait comme avant, elle etait affreuse avec toute ses marque qui lui marqué le corps et le visage..elle dit d'une voix assé triste..

Tu sais Thomas.. il m'ont pas fait de cadeau là bas.. quand je te disais que.. je ne pouvais pas rivalisé..

ELle hocha tristement la tete mais d'un air resolu..

Au moins j'ai stoppé la drogue..
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:56 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Oui Thomas savait comment cela se déroulait dans les autres maisons, il avait faillit y être envoyé, mais certains craintif avait peur qu'il revienne plus fort encore alors ils se sont tu... Donc pour en revenir à la demoiselle il remarqua la blessure qu'elle avait, oui pas de cadeau la bas... Le jeune homme avait un moment de pitié pour elle, le fais qu'elle soit dans cette état lui donna l'envie de l'achever, mais il ne pouvait pas, c'était une amie, et les amis lui il en prenait soin. La preuve en fut ce chocolat, oui le jeune homme savait déjà qu'elle avait arrété, et cette endroit était connue pour rendre certain drogué violent, Thomas savait déjà ça, un drogué avec qui il avait fait affaire y avait été aussi, mais il en été tous de même resté drogué...  Enfin Thomas lui s'en moqua un peu, temps qu'il n'y est pas tous va, quoi que... Le jeune homme aurait bien aimé y aller juste pour s'amuser et ainsi montre qu'à Hinata House c'est pire ! Enfin c'est ce qu'il voulait faire croire. Mais aprés ses amis lui manquerait, enfin ses deux vraies amis. Mya et Megane...

"J'aimerais y aller pour devenir plus fort encore..."

Cette voix froide et pleine de sincérité, le jeune homme était étrange et faisait même peur par moment, quand la demoiselle prit le chocolat pour le dévoré il fut rassuré de voir qu'elle avait encore de la force pour manger, un sourire froid sur son visage, l'assasin et Megane allait sûrement parler. Mais de quoi ? La question était donc là, le mystère allait être au grand complet encore, et peux à peu l'on allait pouvoir le déceler pour découvrir ce qu'il allait se passer entre eux, mais le jeune homme lui aussi froid et mystérieux qu'il était, il regarda Megane et lui dit alors sur un air glacé.

"Mon frère est enfin arrivé, si jamais tu le croise ne lui dit pas que l'on est amis, je ne veux pas qu'il ai peur de tous le monde..."

Sur ses paroles l'on pouvait voir que Thomas ne faisait que commencer vis à vis de son frère, et prévenir Mégane était déjà une bonne chose, elle allait peut être pouvoir le rencontrer, mais si elle faisait ami ami avec cela n'allait pas le faire, mais Thomas regardera sûrement de loin, oui car Arihito et Thomas avait une guerre entre eux en quelques sortes, et Thomas lui voulait absolument la gagner, et dans son regard l'on pouvait le sentir.
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:23 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Megane regarda thomas a sa premiere replique, il semblait vraiment determiné, tellement sur de lui, sur de sa force.. Megane avait vecu l'horreur la bas et meme si thomas voulait testé sa force, elle ne voulait vraiment pas qu'il aille la bas..

Non, je ne veux pas que tu y aille, meme si tu es tres forts, il se mettra a plusieurs et reussiré a te brisé..

Megane n'avait jamais eut reelement peur de thomas, meme quand elle l'avait vu en colere, elle le comprenait sans doute un peu, pourtant elle ne connaissait pas beaucoups de choses de lui, avant leur arrivé a hinata il etait comme de parfait etranger pourtant ici c'etait le seul sur qui elle pouvait reelement , megane fuyait toujours le regard de thomas, elle savait ce a quoi elle ressemblé vu de l'exterieur a present mais en plus elle n'avait pas pu se changé, apres sa serait different, elle pourra sortir plus couverte certe mais sans avoir besoin de fuir le regard des gens. Quand les yeux de megane rencontrerent ce de thomas elle remarqua une certaine haine dans ce regard, quand il pris la parole sur un ton on ne peut plus froid, elle compris que lui et son frere n'etait pas en grande entente, elle repondit baissant de nouveau les yeux.

Je ne lui dirais rien..mais.. pourquoi es tu en discorde avec ?

Megane balayant les environ remarqua un banc, elle invita thomas a la suivre pour allé s'y installé, elle savait qu'ainsi beaucoups de passant pourrait voir ses marques mais en compagnie de thomas elle savait qu'il se tairait. Une fois sur le banc, les regards n'hesiterent pas a ce tourné vers les deux jeunes gens...
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 17:45 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

La demoiselle l'invita alors à s'assoir sur un banc, le jeune homme en avait rie quand elle parla qu'ils se mettraient à plusieur sur lui, l'idée en tête d'y aller resta tous de même, le jeune homme s'en moqua complêtement de ce qui pouvait lui arriver, Dead house serait peut être un enfer mais au moins il en sortira plus fort et plus dangereux, le regard désormais vers le ciel quand elle lui demanda donc pourquoi une mauvaise entente entre lui et son frère, à si elle savait. Pour Thomas c'était claire et net, Arihito était dans sa ligne de mire, et pour en sortir il allait devoir en faire des preuves, le jeune homme garda un silence ne voulant pas tous de suite répondre, regardant les gents passer, ses adolescents... La plus part de ceux qui avaient été victime de Thomas retenèrent certains qui semblèrent vouloir faire leur malin, il fallait si attendre, Thomas avait déjà tant fais... L'on pouvait déjà voir à qu'elle point il tenait à garder une réputation de violent et de durre, pour le peu d'ami qu'il avait, certains avaient encore peur de lui, ses deux seules réelles amies étaient Mya et Megane, là Megane était partie dans un endroit horrible et en revenait, le jeune homme pouvait comprendre ce qu'elle pouvait ressentir. Non oubliez ! Il ne peux pas comprendre...

"Qu'ils se mettent à un ou à plusieur qu'est ce que ça peux changer ? Jamais ma volonté ne se brisera."

Cette simple phrase fut accompagné d'un rire malsaint et son regard se fit obscure, l'on ne pouvait pas le comprendre, oui il était étrange et c'était simple, comment faire alors ? Le laisser y aller ? Nan il ne se laisserait pas y aller, en cour de route il se sauvera sûrement pour retourner en pleine nature et ainsi pouvoir refaire des meurtres, ici il était au calme et c'était son paradis, il était la voix des élèves... Enfin non plutôt un tyran Mais les explications n'étaient pas à l'heure, pour le moment il devait expliquer pourquoi il n'aimait pas son frère, il allait donc devoir lui dire, mais sur une voix sombre et que l'on pouvait sentir plus meurtrière que d'habitude.

"Il à suffit que je soit née de quelques miuntes aprés lui pour me condamner à vivre dans une cave... Mes parents voulaient que je meur, seul ma soeur ainée s'occupait de moi, c'est la seule de ma famille qui mérite de vivre, mon frère se servait de moi pour ne pas se faire attraper, mais c'est moi le premier à avoir tué entre lui et moi... Lui il violait ses victimes, il dois sûrement avoir le sida... Mais je veux qu'il meure de mes mains... Quiconque sera son ami entrera dans ma ligne de mire."

Thomas venait de répondre, pour le peu de personne qui l'avait entendue ils c'étaient éloignés en accélérant le pas, dans des moments comme cela il ne valait mieux pas l'énnerver, soupirant ce dernier reprit son expression froide en regardant Megane, celle ci pouvait donc comprendre, mais si elle ne comprenait pas cela n'était pas si important.
The violent Kids

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:33 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Megane regarda les gens autour, puis son regard se posa sur thomas qui semblait comtemplé le ciel, a vrai dire il etait magnifique a cette periode de l'année.. Elle remarqua toute ses personne qui passait et qui la devisageai et puis quand il voyait thomas, le regard devenait fuyant et terrifié, elle compris au parole de thomas qu'il etait tres entete mais elle ne voulait absolument pas qu'il y aille meme pour testé sa force, elle repondit en le regardant dans les yeux, une touche sincere dans la voix..

Je veux pas que t'y aille, meme si tu es sur de gagné..

Megane ecouta attentivement les propos que thomas tenait sur son frere, il semblait vraiment lui en vouloir mais a present elle comprenait pourquoi, il n'etait vraiment pas humains d'avoir fait ça, surtout a un enfant, thomas et son frere etait donc jumeaux, toute les explications se bousculait dans la tete de meg', mais tout paraissait progressivement plus clair, son ton pris le ton de l'indignation quand elle repliqua.

Mais c'est injuste de t'avoir fait ça, c'est purement egoiste!! Je comprends que tu lui en veuille autant, a ta place je serais pareil..

Megane ne s'imaginait pourtant pas a la place de thomas, il avait du vivre dans l'ombre de quelqu'un, elle avait toujours etait une ombre pour les gens mais au moins elle vivait..Lui c'etait un peu comme si pour tous il etait inexistant, elle comprenait la rancoeur qui pouvait l'animé..
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Megane insista sur le fais qu'il ne devait pas y aller, il la comprenait, mais pourquoi ? Au fond le jeune homme aurait encore une envie d'y aller, mais il préféra la mettre de coté, oui y allait serait faire des vacances aux autres, et ça il ne le voulait pas, regardant Megane elle sembla belle et bien avoir changé, sûrement plus violente au premier regard, le jeune homme pouvait comprendre, par la tête lui vint une certaine idée, la regardant il déclara avec une voix calme.

"Si tu veux je peux t'apprendre à te battre."

Le jeune homme avait une voix sympathique pour changer, tous comme son expression qui parut douce, peut être le fais d'avoir une élève ! Oui le jeune homme était étrange à ce moment là, il attrapa même un élève qui passa et se relevant il lui donna un coup de boule ce qui sonna l'élève, ensuite il lui fit un croche pied et le poussa vers le sol au même moment, le choc contre le sol fut violent. Thomas lui était tous simplement content de voir le passant à terre et demandant pitié, mais Thomas tournant son regard vers Mégane il releva le passant et dit alors.

"Allez frappe le, je voudrais d'abord voir si tu sais où frapper."

Oui il voulait à ce moment là que la demoiselle le frappe, oui qu'elle frappe le pauvre jeune homme qui était passé à ce moment là, mais là on pouvait comprendre que c'était la base de l'entraînement de Thomas, frapper du vivant pour voir la réaction que se dernier pouvait avoir, attendant alors calmement il la regarda, son regard était rassurant ce qui parut étrange, jamais l'on ne l'avait vue comme ça, cela se voyait que Thomas se fichait du physique de Megane, lui tous ce qu'il voulait c'était qu'elle récupère, et un bon entraînement physique pourrait la remettre en forme.
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:38 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Megane sourit quand thomas lui proposa de lui apprendre a ce battre, c'est vrai qu'elle en avait vraiment besoin, elle cogné un peu n'importe comment et en cas de besoin seulement, comme a dead house elle n'avait pas su riposté, et elle en souffrait a present, il fallait remedier a ce probleme et thomas etait son seul espoir..elle ne pris pas longtemps avant d'exclamé un grand..

oui, j'aimerais bien que tu m'aprennes..

Puis elle remarqua que thomas attrapa un innocent, s'etait un peu une mise a l'epreuve, elle ne pouvais pas reculé, le premier reflexe de la jeune fille vu de visé juste ou ça fait tres mal, elle assena un coup de pied qui contorsionna le jeune homme, en le voyant elle repensa a ses bourreaux qui l'avait tant fait souffrir la ba, une poussé d'adrealine la poussa a mettre une droite en plein dans le nez de l'innocent, elle se rendit compte de son erreur, elle ecquarquiilla les yeux et begaya..

Pardon..je..je..je voulais pas..
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:57 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Au début tous allez bien, le premier coup fut bien placé, et le second aussi, Thomas avait laché le jeune homme à partir du deuxième coup, celui ci fut envoyé à terre, et Thomas bon garçon qu'il était claqua des doigts, deux jeunes gents vinrent tirer le bléssé pour pas qu'il reste ici, un second claquement de doigt et les élèves comprirent qu'il ne valait mieux pas rester ici, enfin les anciens attraper les nouveau pour se sauver, Thomas avait bien fais sa réputation, et d'un rire légèrement moqueur envers Megane il ne disait rien, l'endroit se vida peu à peu dans un brouhaha incompréhensible, oui c'était à cause de Thomas tous cela, le jeune homme c'était fais une réputation bien précise, c'était le maître des lieux pour l'instant. Et ça on pouvait le voir dans son regard et son expression, regardant Megane il lui déclara enfin et d'une voix plus glaçante qu'au par avant.

"Si tu demande pardon quand tu frappes quelqu'un tu n'iras pas loin. Les deux coups étaient bien porté, l'adrénalinne est une chose merveilleuse, l'on peux voir ça dans le comportement des gents, mais aussi leurs regards... Bien, je vais devoir m'arranger avec deux trois personnes pour avoir la salle de boxe libre demain matin, et là ton entraînement commencera sérieusement."

L'endroit totalement désert il n'y avait plus personne, oui c'était sûr... Thomas avait bien bati une réputation ! Et bien entendue Arihito sera sa plus grande victime, le jeune homme allait s'amuser avec son frère, le faire souffrire et le torturer, oui il était le pire des monstres en ce moment même ! Il pensait belle et bien à faire souffrire son frère qu'en regardant Megane il allait lui proposer son idée, oui une idée si grandiose, bien entendue qui voudrait devenir l'ennemie de Thomas ?

"J'ai eut une idée de génie... Je vais monter mon petit gang, et sa te dirait d'en faire partie ?"

Il proposa cela à Megane car il savait qu'elle aurait besoin d'aide et de quelqu'un pour s'entraîner, alors faire un gang serait une idée parfaite, se qui allaient refuser périront sous les coups de Thomas ou d'un autre. C'était la jungle ici, oui la pire des jungles quand on était contre Thomas.

(Je me vante un peu là, mais j'ai raison ou pas ? Oo Pis l'idée du gang je trouve ça marrant ^^ Si un autre membre en fait un aussi on va bien se marrer =3)
The violent Kids

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:14 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

(lol le deusieme qui pourrait le faire c'est arihito ou kizaki mais nan kizaki c'est ton ami XD)

Megane compris par le ton de thomas que s'excusé etait une mauvaise chose, mais cette personne ne lui avait rien fait alors pourquoi l'avoir frapper si subitement? Elle y avait etait contrainte et a partir d'aujourdhuii si elle voulait se faire respecter elle, allait devoir suivre les conseil de thomas a la lettre, quand il lui parla d'un entrainement le lendemain a la salle de boxe, elle vu ravi, elle le remercia du regard avant d'ajouter..

J'oublierai pas ce que tu fais..

Puis elle regarda l'endroit desert, thomas etait vraiment craind de tous et le fait que son frere venait lui faire concurrence ne promettai rien de bon pour le conccurent, quand il parla soudainement d'un gang et qu'il l'invitait a en faire parti, il pensait donc qu'avec un entrainement elle pourrais savoir riposté..

Oui, si tu m'en crois capable..
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: La reinsertion Répondre en citant

Oui elle en était capable, il le sentit, c'était pour cela qu'il l'aida ! Le jeune homme savait comment mesurer le potentiel d'une personne, grâce à l'adrénaline et à la volonté de cette personne, mais sans rien dire, il se tourna vers un des couloirs se présentant à lui, oui car là ils étaient au carrefour de trois couloirs... Bref, en claire il allait devoir y aller, oui le jeune homme n'était pas trop du genre à rester longtemps au même endroit, mise à part à la cave et à la salle de boxe, le jeune homme regarda alors Megane et dans un silence il lui fit comprendre qu'il devait y aller, il avait toujours et encore des affaires à rêgler, c'était juste pour s'empêcher de tuer, il frappait tous ceux qui le dérangea. Donc avançant d'un pas et de sa voie glaçante il annonça à la demoiselle.

"On se reverra peut être dans la journée, mais sinon on se voie demain. Viens à partir de sept heures !"

Le jeune homme lui avait donné l'heure, bien entendue elle allait devoir s'attendre à un entraînement des plus durre, et sous se silence à nouveau, les couloirs furent peu à peu à leur état de bruit normale, oui car de jeunes gents arrivèrent car ils entendirent les pas de Thomas, c'était simple à savoir, le jeune homme avait fais ses deux premiers pas trés bruyants pour faire comprendre qu'ils pouvaient revenir dans les couloirs, mais ils furent surprit de voir Megane encore debout et sans aucune blessure, des rumeurs allaient peut être circuler. Mais le jeune homme ne s'en soucia pas du tous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: La reinsertion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le bureaux du directeur. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange