Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arihito Sakanoé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arihito Sakanoé
The Kids killers

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

Votre Personnage :  
Nom: Sakanoé

Prenom: Arihito

Relation avec sa famille : détesté par son jumeau

Caractères Physiques: (3lignes minimum correspond a l'avatar):
Quand son frère partit dans la maison de correction il se mit à changer d'apparence en commençant de se teindre les cheveux en noir. Il avait naturellement le teint très pale mais cela dit il avait un chaîne autour du coup qui ne fait allusion a rien de spécial mais il trouve qu'elle est belle et ce fou de lavit des autre là dessus et porte uniquement des vêtements noir même si il se fait facilement critiquer par son entourage pour cela. Cependant Arihito Porte parfois un long blouson de cuir noir ce qui inspire moins de confiance qu'auparavant

Caractères Psychologiques : (3lignes):
Pour Arihito les seul moyen d'avoir du piment dans cette vie c'est de se faire du plaisir et de tuer avec quelque risques mais minime cependant il n'aime pas avoir des con qui lui colle aux baquettes (comme tout le monde). contrairement à son frère il est assez docile sauf pour ses victimes. certaines personne n'ont pas peu d'essayer de l'attaquer quand cela arrive ce la dépend de la personne mais dans tout les cas il mon qu'il sait faire mieux mais certain il leur donne une certain respect pour ce qu'ils ont tenter de faire

Histoire : ( raconter son passé jusqu'à l'arrivée dans l'école Minimum 8lignes):
Arihito est né avant son frère se qui le mit en position de favori, son frère n'étant même pas existant pour les autorités
car leurs parents ne l'ayant pas déclarer, Arihito sans sen rendre compte avait son frère dans l'ombre.

Assez rapidement quand son frère était à la cave il alla le voir pour lui proposer d'échanger leur place pour que Tomas puisse sortir de temps en temps, ils alternaient donc leur vie cela fut aider par leur physique identique en ce temps.

Un jour suite à un bagarre ils finirent par commettre des meurtres qui avait toujours des alibis qui était l'autre. leurs meurtres fut assez reconnaissable l'un de l'autre, pour sa par Arihito ne se contenter pas de tuer mais avant cela il violé ses victimes puis une fois morte il leurs retirait un oeil.

Thomas se fit envoyer dans une maison de correction et Arihito savait que son tour allait rapidement arriver donc il prépara quelque cassette appartenant à son jumeau comme il était assez fort pour dissimuler les objets.

leur mère donna une seul et unique claque à Arihito ce qui le déchaîna et il la tua et lui coupa un doigt pour le donner a son frère.

groupe choisi (Il doit correspondre a votre Histoire): kids killeurs

VOUs..  

Comment avez vous connu ce forum ? plusieurs membre.

Avez vous pris connaissance du Réglement ? oui j'en ai pris connaissance et je l'approuve

Une remarque ? non

Personnage de votre AVATAR: Kai gazette

Dernière édition par Arihito Sakanoé le Dim 1 Juin - 09:36 (2008); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Nicolwski
The Kids killers

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Côté coeur: :D heu, nan enfait

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

Ben bienvenue Mr. Green

I'm Just Kid and life is a nightmare ♫

Dernière édition par Amy Nicolwski le Ven 30 Mai - 23:20 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Roxas Myst
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:11 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

bienvenue ! t'est pret j'ai les detonateurs pour tout faire peter ton frére as du t'en parler
(double compte je supose non ou un ami de Thomas sakanoé??)

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:13 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

C'est un de mes amis ^^

Bienvenue ^^
The Toxic kids

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:16 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

d'accord tu la mit au courant pour les détonateurs j'espére Mr. Green on fait le coup demain soir ??

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

détonateurs?

Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:23 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

va lire le topic a la cave ^^

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 23:33 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

ah oui d'accord ^^

Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:45 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

eh c'est quoi cette histoire de detonateur!!

Je suis desolée mais il manque une ligne pour le moral et une demi pour le phisique. pourrais tu mettre ton vava d'une taille un peu plus grande 200*400
Je le demande aussi a roxas  et a amy =)
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 17:24 (2008)    Sujet du message: Arihito Sakanoé Répondre en citant

tu es validé chez les Killer ^^ bienvenue Arihito
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2018)    Sujet du message: Arihito Sakanoé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange