Hinata House Index du Forum
 
 
 
Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche : Yume

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Fiche : Yume Répondre en citant

Nom: Kurenaï

Prenom:
Yume


Age:
18 ans


Relation avec sa famille :
Elle ne connait pas son père, étant donné qu'il a quitté sa mère Nakabane, pour une prostituée. Sa mère tomba alors dans l'alcool, et devint violente avec sa fille qui n'avait que 5ans. Elle s'enfermait toute la journée chez elle et dès le retour de l'école de sa fille, elle la battait à sang. Ce qui obligea Yume à se cachait dans une pièce qui devait être sa chambre, ou de partir dehors toute le nuit pour échapper aux coups et aux cris de sa mère.Etant fille unique, elle ne connait pas vraiment le doux foyer qu'elle lit dans les livres de conte, et n'avait à ce moment là personne à qui parler, à qui demander de l'aide.



Caractères Physiques:
Etant une adepte des coloration, elle a pour l'instant les cheveux rouges, roses et blanchatres ; elle aime d'ailleurs se faire des coupes et coiffures qui sortent de la norme avec un tas d'accessoires. La couleur de ses yeux change avec le temps, c'est à dire que si le temps est au vent ou à la pluie, ses yeux seront plutot foncés, ce qui est majoritairement le cas. Son style de vêtement tourne autour de l'industrialo-gothic, du victorian-punk ; contrairement à son passé de yankee, où sa façon se s'habiller était une chose bien inutile à ses yeux, elle avait son long blouson de voyou avec le symbole du lynx au dos, des new rock, et souvent de vieux jeans abimés voire déchirés. La couleur de ses cheveux naturels est noire ; beaucoup de personnes disaient qu'étant enfant elle ressemblait beaucoup à son père ; c'est peut-être l'une des raisons qui faisait que sa mère la battait. Toujours dans son style les couleurs les plus utilisées sont : le rouge, le noir et le blanc, symbole du sang, de la mort, et de la neige. Elle possède, pour finir, un tattouage en forme de coeur-larme sous l'oeil droit.

Caractères Psychologiques :
De nature assez provoquante, et d'un autre coté assez froide et insensible avec ceux qu'elle considère comme "les autres". Son coté provoquateur n'est pas aussi développé que celui de la violence et de l'adoration pour le sang. Enfant, elle aimait les contes de fées, et était alors une fille assez timide et soumise, cela changea vite après sa rencontre avec Akumu, une "amie" dans sa bande ; elle devint alors une fille, ou plutot une créature, aimant la violence à chaque instant. Elle voulait comprendre pourquoi sa mère la tabassait autant, et finalement elle prenait du plaisir à battre elle-même les gens, mais jamais sa mère, jusqu'à ce jour tragique.Dans les moments où ses penchants pour le sang sont mis entre parenthèses, elle est soit expressive dans le sens de la provocation : taquine fleurte avec des filles comme des gars, et reste tout de même violente dans sa façon de parler et dans ses gestes. Lorsque Yume repense à son passé, à des évènements inoubliables ; son humeur se change alors en un besoin de solitude et une insensibiité envers "les autres". Mais ces moments sont assez rares, quand elle commence à connaitre les gens. Malgrès tout ça, sa faiblesse étant la fuite et la soumission, elle en éprouve encore envers des personnes qui lui font pernser à sa mère : violents, et maudissant Yume de tout leur coeur ; quand cela arrive elle ne sait plus comment réagir et après la peur, elle la fait taire par le meurtre.


Histoire : Née par accident, sa mère tomba vite dans l'alcool après le départ de son mari, qui laissa derrière lui un bébé et Nakabane, pour une prostituée. Yume n'avait alors que quelques mois. Elle grandit étant fille unique, chouchoutée par tout l'entourage de sa mère ; qui disaiit qu'elle ressemblait très fort à son père. Ces mots rendaient Nakabane, de plus en plus folle et rancunière, car elle pensait que la cause du départ de son mari était dû à la naissance de sa fille.
 
Quand Yume approchait de ses 6 ans, sa mère ne retint plus ses coups et ses cris, les cicatrices actuelles en sont encore la preuve, Nakabane restait tous les jours enfermait chez elle, enfin ce qui ressemblait de loin à un appartement, et buvait peut-être jusqu'à plusieurs litres de vin et autres boissons, par jour. Lorsque Yume rentrait de l'école, elle essayait malgrès les coups de sa mère de se cacher dans sa chambre délabrée. 
Six longues années passèrent ainsi, sans que sa famille ne réagisse, après quoi Yume devenant plus mature, comprit qu'elle ne pouvait pas survivre si elle restait chez elle. Pour éviter sa mère elle sortit donc de chez elle, et rencontra un groupe de fille, des voyous, qui la prirent avec elles, sans vraiment chercher à al connaitre ; c'était une bonne chose pour la jeune "orpheline" qui ne voulait pas parler d'elle pour oublier. Elle s'habitua vite aux réactions des autres filles de la bande, et compris que la rue était une jungle, qu'il fallait être forte mentalement et physiquement pour survivre. Le vol, le racket, les bagarres étaient le quotidien banal de Yume à partir de là. Sa mère apprit vite que sa fille dormait sous les ponts ou dans des magasins abandonnés ; lorque Yume finit un soir par rentrer assez tard chez sa mère, celle-ci ne retint pas sa main, et ce fut avec une soumission et une absence de réaction de Yume en quise de réponse ; en effet la yankee n'osait jamais taper sa mère, ayant peur d'un certain jugement, même pas par respect juste par peur. Aucun mot ne se fut entendre, Yume traversa la pièce et s'allongea dans ce qui restait de sa chambre. Le lendemain, ses affaires avaient disparues avec elle : Yume était partie définitivement de chez Nakabane. 
Sa vie de yankee continua alors, mais des petits boulots se firent dans la plus grande discrétion pour ne pas que les autres filles et surtout Akumu le sache. Malgrès sa vie passée aux vols, Yume continuait d'aller au collège partiellement, ça la faisait sourire quand les autres la fixaient par crainte de son comportement. Pour ce qui est de sa vie sentimentale, même étant à moitié détruite, elle eut des aventures très courtes, des "passe-temps" pour oublier, tout oublier. Elle s'attacha à Sid, un homme, si on peut le dire, plus agé qu'elle de 4 ans ; ils se voyaient assez souvent mais son amant finit par mourir dans un accident de voiture. Histoire assez courte, mais qui ne toucha pas plus que ça Yume. 
Une après-midi, en sortant à toute vitesse d'une petite boutique, elle rentra dans un homme, il était assez grand, les cheveux noirs corbeau, les yeux d'un bleu argent. Elle le reconnut : c'était son père, elle le savait car elle avait , quand elle était plus jeune, trouvé des photos de lui et de Nakabane, dans une boite du placard. Le temps qu'elle se remette de cette rencontre, cet homme paternel était parti. Prise par une colère naissante, ne sachant pourquoi, elle fonça vers l'appartement de sa mère, ouvrit la porte violemment et chercha sa mère dans toutes les pièces. Dans le salon buvait encore cette mère usée. Commença alors une fussilade d'insultes et de giffles. Nakabane ne reconnaissait plus sa fille mais ça ne l'empêcha pas de frapper elle aussi. " Pourquoi je suis née ? Tu n'avais pas le droit ... tu n'avais pas le droit de me mettre au monde .... tout ça c'est à cause de toi" sur ces mots, Yume prit une bouteille de vin qui trainait sur la table basse, et la claqua sur la tête de son ennemie, celle-ci fit projettée dans le canapé imbibée de vin et de sang. Dans son élan Yume continua de la frapper, et à cet instant, ce moment qui aller mettre fin sa peur, mais allait faire naitre une adoration ; la jeune perdue, traperça avec le reste de la bouteille cassée, la peau pale de celle qui l'avait mise au monde, " finalement tu es comme moi, .... tu es devenue ... un monstre ..." les dernières paroles de sa mère la firent devenir de plus en plus sauvage et cruelle ; elle donna des coups au cadavre jusqu'à épuisement. Malgrès l'acte qu'elle venait de commettre elle prit du plaisir à faire taire une vie. Lorqu'elle retrouva sa bande, elle avait prit chez sa mère son flingue, et élimina toutes ses "amies" avec plusieurs balles, dasn la tête, la poitrine, le ventre ... un sourire de béatitude se dessina sur son visage devenu le foyer de la folie. Elle s'endormit dans les bras d'Akumu, et dans le sang mélangé d'une dizaine de victimes. 
Le lendemain, on apprit la mort de Nakabane, et la mort des yankees. Yume ne fit entendre aucun son quand la police l'embarqua. Ses affaires et son corps furent emmenés dans une maison de correction, Hinata House. Le regard de la tueuse, effleura les contours de cet endroit, et on la jeta comme un déchet dans ce qui allait devenir sa maison.


groupe choisi : Les Kids Killers
 



 
VOUs..  
Comment avez vous connu ce forum ? par une amie =)

Avez vous pris connaissance du Réglement ? oui j'en ai pris connaissance et je l'approuve ( ça fait version rituel ou prière quand on lit ^^)
 



Une remarque ? merci =) ( c'est pas une remarque ça o.o )


Personnage de votre AVATAR: Emilie Autumn ( The Bloody Crumpets )
 
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2008
Messages: 69
Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Fiche : Yume Répondre en citant

Je te souhaite la bien venue.
_________________
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=65588
Revenir en haut
Yume Kurenaï
The Kids killers

Hors ligne

Inscrit le: 28 Mai 2008
Messages: 57
Localisation: Anywhere
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 22:35 (2008)    Sujet du message: Fiche : Yume Répondre en citant

Arigato =) 
En plus tu as l'honneur d'être le 1er à me saluer  
Mais je paris que tu n'as pas eu le courage de lire mon histoire ? 
Revenir en haut
Megane Lee
The violent Kids

Hors ligne

Inscrit le: 25 Avr 2008
Messages: 232
Localisation: dans tes pires cauchemards
Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:12 (2008)    Sujet du message: Fiche : Yume Répondre en citant

j'adore l'histoire.. Bienvenue tu es validée
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2018)    Sujet du message: Fiche : Yume

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com