Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le livre des victimes potentiel.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Hors RP -> Blablaland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Le livre des victimes potentiel. Répondre en citant

Salut, j'ai décider d'ouvrire se livre. Bien entendue les Kids en tous genre peuvent m'envoyer par mp où à un admin le nom de la personne du fofo qu'il veux maltraiter ou violer.

Envoyez moi un mp avec le nom de vos victime, à coté du nom mettait Viole si c'est pour violer, tapper si c'est pour taper.

Partie 1 : les futurs victimes.
1-1 Ceux qui vont se faire taper

-Roxas (Premier en liste Oo Ouah t'es déjà célèbre XD) <= Pas mal de personne t'as en joue, et moi pas pour le moment je te rassure XD
-Angel. (Toi dans la liste OO) <= Toi la personne veux rester anonyme x) En faite nan c'est moi =X
-Kumi (Ouah...) <= Si tu me touche Mya te tue OO
-Arihito (Aïe...)

1-2 Ceux qui vont se faire violer

-Thomas ? (Attention la personne qui tentera de me violer va devenir une victime aussi huhu)
-Arihito (Comme par gérard, les deux jumaux on veux les violer...)
-Roxas (Et oui XD Roxas est dans la liste XD)

Partie 2 : Les victimes.

-Victime (Celui qui la tapé.)
Aucune XD

Voilà... Tueur et violent et violeur x) A VOS MARQUE PRÊT ! c'est partie huhu =p

Dernière édition par Thomas Sakanoé le Mar 27 Mai - 22:13 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Hors RP -> Blablaland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange