Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pff enfin seule
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> La bibliotheque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kumi madoka
Kids Rapist

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Kumi s'approcha de Roxas et s'assit à côté de lui:

-Tu sais moi personne m'attends dehors j'ai jamais eu d'ami... avant toi. Un jour tu pourra les retrouver, clean ou nn. Moi j'aime aussi ma solitude mais surtout par habitude, c'est ce que j'ai connu le plus...

Kumi tourna la tête à l'opposé de Roxas, elle était un peu gené de se confier comme ça et si vite mais c'était la 1ère fois qu'elle se sentait en confiance depuis qu'elle avait commencé a violer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas Myst
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:32 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas avait sentit la présente de Kumi se placer a coter de lui car Roxas n'avait pas bougé d'un centimètre il continuer de fixer le parc et le soleil puis il finit par se tourner vers Kumi qui sembait vouloir lui échapper du regard Roxas ferma les yeux quelque seconde en disant a Kumi

-Kumi tu sait tu devrai essayer de te faire des amies sa serait bien mieu pour toi si tu te renferme totalement sur toi sa risque d'être trés génant enfin si tu souhaite continuer sur ta lancer c'est a toi de voir je ne suis pas capable de prendre les décision a ta places

Roxas regarda de nouveau le soleil qui était prés a s'en allez totalement et il vit aussi que pas mal d'adolescents de cette maison entrer dans la maison alors que d'habitude tout le monde était dehors peut être était-ce l'heure d'aller manger mais de toute façon Roxas n'avait pas du tout faim donc il n'en avait que faire

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:47 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Kumi réfléchissait profondement à ce que Roxas venait de lui dire. Elle regardait le soleil presque caché. Elle tourna son doigt dans le morceau de tissu attaché à son bras et qui lui avait servit tant de fois de baillon.

-Tu n'as surment pas tord mais je n'ai aucune idée de la façon de me faire des amis!

Depuis qu'elle était arrivée à Hinata, Kumi avait decouvert beaucoup de choses, ce qu'elle considérait comme un calvers serait-il une seconde chance? Malgrès le fait de se faire des amis Kumi savait qu'elle n'arrêterai pas de violer... en tout cas pas pour le moment.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:05 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas savait que pour se faire des amis il suffit souvent que de rester comme on est et souvent d'aller voir de gens avec qui on a envie de s'intégrer

-et bien je te conseil simplement de rester la personne que tu est ne cherche pas a être quelqu'un d'autre car il véront que tu essaye de faire une personnalité superficielle

Roxas regarda de nouveau Kumi

-et surtout le plus important c'est d'oser il faut oser allez voir les gens qui t'intéresse et essayer de t'intégrer avec eux et puis voila le tour est jouer c'est pas pluc compliquer que sa Kumi

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:20 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Kumi se disait que si elle restait elle-même les autres la fuierait c'est ce qui s'était produit jusqu'ici mais vu son amitié commençante avec Roxas elle se dit qu'elle avait peut-être changé et que peut-être alors les autres accepterer d'être son ami.

-Merci pour le conseil, j'essayerai de le suivre........... Je me demande comment auraient été les choses si je ne t'avais pas rencontré, tu représente un énorme changement dans ma vie. Venir ici est peut-être une chance pour moi! ...

Kumi regarda par la fenêtre, désormais le ciel était completement noir mais elle le trouvait toujours aussi beau. Elle eu un sourire sans le vouloir, elle se sentait bien, cette fois elle savait ce que s'était qu'être heureux. Il suffisait de si peu de choses...
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 23:53 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas fit une grimace lorsque Kumi dit que c'était peut être une chance pour elle d'être venu ici

-franchement j'aurais préférer voir tout ma famille mourir que de venir dans cette endroit pourrit pis de toute façon j'aime pas ma famille enfin... ma famille adoptive mes vrai parents je le les ai jamais vu je n'ai même pas une photo d'eux je sais même pas a quoi il ressemble pour pas te mentir

Roxas repensa a tout ce qu'il savait sur ces véritables parents bien qu'il n'y avait pas grand chose

-cette vie de merde a gâcher l'innocence de mon enfance enfin je suis pas la pour me lamenter sur mon sort

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:31 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Kumi haïssait sa famille ou du moins ses parents, c'est à cause deux qu'elle est ainsi, elle ne leur pardonnerai jamais. Elle ne savait ême pas comment elle réagirait si elle les revoyait, elle sentait en elle un sentiment de colère. Presque toute sa vie elle avait été seule aujourd'hui elle ne l'était plus elle avait decidé de changer et de se faire des amis, avoir une vie comme tout le monde n'est finalement pas si terrible elle finirai peut-être par y arrivée.

-Je pense que tout ceux qui sont ici n'y sont pas que pour des problèmes de drogues, de violences, de viols ou de meutres, si nous commettons ses actes c'est parce que nous avons tous un passé qui nous y a poussé. Des gens qui par leur mauvaises actions nous y on poussé, finalement ça ne devrait pas être nous mais eux qu'il devrait enfermer. Il n'aurait plus à enfermait les criminels, il n'y en aurait peut-être plus. Nous sommes ici par la faute des autres.

Kumi s'iamgine un monde où Roxas, elle et les autres étaient libres et où tout allez pour le mieux, libres de leurs actes....
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:23 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas approuvait les paroles de Kumi bien que dans un sens il ne regretter pas ce qu'il était devenu il aimait cette façon de se relaxer lorsqu'il était un peu tendu ou bien se calmer lorsqu'il était ernerver ce qui arrivait de temps en temps

-ta raison ils devrait être enfermer mais après tout je ne regrette pas vraiment ce que je suis et puis tu sait vivre dans le regret n'est pas une bonne chose comme dit un de mes groupe de rock préferer vaut mieux avoir une vie de merde que de vivre dans une putain d'illusion

* c'est vrai ce que dit ce groupe la vie vaut pas le coup d'être regretter alors autant la vivre et pas se faire de rêves *

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:40 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Kumi pensa au paroles de Roxas, elle étaient surment vrai mais on regrette forcement quelque chose dans sa vie. En tout cas, elle ne le voyait pas autrement.

-Oui, surment... J'ai toujours regrettait des tas de choses alors je ne sais pas vraiment. Mais à vrai dire, je ne pense pas que je regrettes ce que j'ai fait à ses garçons. Dans le font je prends du plaisir à provoquer la peur...

Kumi pensait à ses paroles, Roxas lui ne semblait pas effrayé, c'était la première fois et elle n'éprouvait pas le besoin de lui faire peur. Kumi regarda l'aspect de la pièce autour d'elle, elle avait un peu un air morbide dans l'obscurité ce qui lui arracha un sourir, elle se sentait un peu dans son élement.
Elle ferma les yeux et inspira profondement profitant du bien être qu'elle éprouvait et qu'elle pensait temporaire.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas vit que Kumi se sentait bien elle respiré profondément et elle avait fermer les yeux sans doute aimer t'elle cet endroit 

-tu voit ce que je te disait quand je te parler de cette endroit on y est vraiment bien personne pour nous embêter et on a une belle vue de dehors

Roxas se déplaça vers la fenêtre et s'assit de nouveau sur son rebord il regarda la lune qui se faisait apparaitre dans le ciel déjà étoiler

-la nuit est vraiment belle ici

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:45 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Kumi était totalement d'accord avec Roxas, elle se sentait comme en accord avec lui.

-C'est vrai que je m'y sens très bien. Ca te déranges si j'y viens parfois? Comme c'est ton coin de solitude je comprendrais que tu veuilles le garder, c'est tellement dur de trouver un endroit à sois.

Kumi se leva et s'approcha de Roxas, elle resta debout à côté de lui fixant l'horizon.

-Les nuits sont toujours aussi belles?...

Kumi sentait qu'elle aimait beaucoup cet endroit et qu'elle voudrait y retrouver parfois Roxas, ces discussions lui faisait du bien. Elle appréciait beaucoup ce garçon malgrès qu'elle le connaissait à peine.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:58 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas se tourna et regarda Kumi il ne désapprouvait pas le fait qu'elle puisse venir de nouveau dans cet endroit sinon Roxas ne lui aurait pas présenter cette endroit

-écoute tu peut venir ici il n'y a aucun problème je t'ai pas montrer cette endroit pour que tu n'y vienne pas tu sait sinon sa serai un peu bête tu crois pas?

Roxas ouvra la fenêtre puis  monta sur le rebord extérieur de la fenêtre il regarda vers le sol il avait vraiment une très grande hauteur entre le sol et le grenier puis Roxas se tourna vers Kumi puis lui fit signe de venir avant de sauter et de s'agripper un peu au dessus de la ou il était une seconde avant il se hissa au sur le toit et s'assit sur celui ci

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Kumi rougit un peu à la remarque de Roxas, elle se sentait idiote d'avoir posée cette question.
Elle fût surprise et apeurée lorsque Roxas monta sur le rebord de la fenêtre, elle n'avait pas tout de suite comprit ce qu'il comptait faire.
Elle se décida à le rejoindre mais étant un peu maladroite, elle avait peur de glisser.
Tant bien que mal, elle réussi à se hisser sur le toit. Elle s'assit à côté de Roxas et poussa un soupir de soulagement.
Elle ne regrettait pas de l'avoir suivi d'ici la vue était encore plus belle!
Elle aimait cette nouvelle façon de vivre. Elle s'allonga frissonant un peu aux quelques brises fraiches qui passait. Elle observait la lune qui se montrait un peu entre deux nuages avant de se dissimuler à nous.

-Merci... pour tout.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:57 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas vit que Kumi avait un peu froid il avait une veste qu'il retira alors et la mit sur les épaules de Kumi

-tien sa te tiendra chaud

Roxas n'avait pas froid il avait l'habitude d'être au froid donc sa ne le génait pas du tout de prêter sa veste

-tu préfére cette endroit non? moi je préfère ici car on sent le vent soufler et puis on est toujour dans un endroit ou personne ne viens jamais

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: pff enfin seule Répondre en citant

Roxas avait remarqué que Kumi frisonné car il lui tendit sa veste, qu'elle enfila vite fait. Elle le remercia:

-Merci!

Plus Kumi decouvrait Roxas, plus elle l'appréciait. Malgrès tout elle se doutait qu'il avait un côté Don Juan, qu'il aimait dragué pour s'amuser mais sans s'engager. Celà ne la dérangait pas tant qu'il n'essayait pas de la draguer elle. Après avoir enfilé la veste de Roxas, Kumi se rallonga et répondit à Roxas:

-C'est sur que si on veut être seul le toit c'est une bonne idée, il doit vraiment pas y avoir beaucoup de monde!

Elle lui lança un sourire pour lui indiquer que se n'était pas une moquerie.

-Tu as raison je préfére cette endroit en tout cas de nuit car on voit très bien les étoiles, on a l'impression que plus rien n'existe autour de nous. C'est beau...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: pff enfin seule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> La bibliotheque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange