Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre.(pv Mya^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°2 dit "chambre des Bourreaux" (Thomas, Mya, Lydie, Ryan)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Oui aprés un petit moment sans rien faire notre chère ami décida bien d'aller dans la chambre, il monta alors les marches pour arriver à l'étage, longeant les murs du couloir pour arriver devant les portes de sa chambre, l'ouvrant avec une lenteur froide il poussa délicatemment la porte pour entrer, la referment dérière lui il avança calmement, il y avait deux lits superposé, avançant vers l'un, il y posa ses affaires sur le lit du bas, c'était le sien depuis un mois déjà, même peut être deux mois, il ne savait plus, en faite il ne comptait plus les jours passant à s'ennuyer, le jeune homme passa son temps à frapper tous ceux qui le gênait, ou juste pour s'amuser, d'une violence inprononçable, en prime cela l'amusa, et là hier soir il avait tuer un homme de vingt ans, le butin cacher dans une caisse dans la cave, le jeune homme était trés perfectionniste, il avait fais en sorte que personne ne puisse se douter qu'il y ai quelque chose dans la caisse, et si jamais quelqu'un trouvait son butin il se vengerait bien sur quelqu'un, mais qui encore ? Nul ne pouvait prédire sur qui la vengence tomberait, se redressant le jeune homme avança vers la fenêtre qui donna vue vers l'extérieur du pensionnat, une vision de libertée ! Rare qu'elle soit possible d'aquérir, mais pour le peu qu'il en était sortie, se fut pour tuer, un homme de trente ans qui voulait jouer avec une demoiselle. Le jeune homme lui c'était un peu amusé avec elle, et la revoir ne serait pas déplaisant.

*Je suis seul... Je me demande qui va partager la chambre avec moi... c'est la quatrième fois que l'on me change de chambre, j'éspère que c'est la dernière fois !*

Oui le jeune homme avait déjà changé plusieur fois de chambre pour violence envers ses camarades, il fallait s'y attendre de toute mannière, l'un fumé ses joints sans demander si sa gênait, l'autre voulait se battre contre Thomas, celui ci avait bien accepter de se battre, bien entendue il lui avait cassé un bras, et le drogué il lui avait fais passer la tête dans les toilettes, bien entendue aprés cela il avait changé de chambre, dans les autres chambre où l'on l'avait mit c'était à peu prêt les mêmes problèmes, soit pire soit moins pire, mais dans cette chambre là peut être s'entendra t'il avec quelqu'un ? L'on pouvait toujours imaginer. Mais ce n'était pas sûr, le jeune homme lui allait éssayer de s'entendre avec ses camarades de chambre, enfin... Pour une fois, mais y arrivera t'il ? Cela n'en était pas si sûr.

Dernière édition par Thomas Sakanoé le Mer 28 Mai - 21:39 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mya Nakano
The Kids killers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:28 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Après son arrivée, Mya avait décidé d'aller poser ses affaires dans sa chambre. Elle s'était donc lancer un peu au hasard dans les couloirs, demandant à un pensionnaire où se trouvait les chambres. Celui-ci lui indiqua de bonne grâce et avait déguerpit de son pas trainant, typique des drogués en manque. Alors que ses pas résonnaient aux travers des couloirs vident, la jeune fille se demanda bien sur quel genre de pensionnaires elle tomberait. Elle espérait trouver dans le groupe quelqu'un d'interessant et, pourquoi pas, s'en faire un ami. Tout était imaginable et l'intrigue qui régnait fit sourire Mya. Elle passa devant la chambre numéro un et s'arrêta dans un souffle devant sa chambre. Posant la main sur la poigné, elle marqua un léger temps, savourant le frisson qui, à son étonnement, parcourut son dos. Non elle n'avait pas peur ! Bien au contraire, elle exultait à l'idée de se qui l'attendait. Elle se décida à pousser la porte avec un lenteur éxagérée et entra, un sourire aux lèvres. Qui s'élargit d'ailleur à la vue d'un garçon qui se trouvait là. Celui-ci avait tout l'air d'un caïd habitué au pensionnat. Sans d'abord prononcé la moindre parole, elle s'avancait sur vers le lit superposé face à celui du garçon et jeta sa valise dans la couche du haut. Elle prit le temps de l'ouvrir et de vérifier la présence de son couteau avant de redescendre de d'ouvrir enfin les lèvres.

Bonjour, à te voir, je suppose que tu es un de mes colocataires. Tu as l'air d'une tendresse sans pareil ! avisa-t-elle avec un sourire amusé. Je m'apel Mya Nakano.

Elle détailla un peu plus le garçon, sans se soucier qu'elle est put paraitre déplacé ou quoique ce soit. Elle grimpa dans le lit et, s'asseya près de sa valise, laissa ses jambes pendrent dans le vide. Elle se passa une main dans le dos pour desseré son corset qui lui comprimait légèrement la poitrine. Lorsqu'elle respira mieux, elle adressa un sourire ironique à son interlocuteur, attendant que celui réagisse à son entrée dans le dortoir et à ses présentations.
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Contemplant l'extérieur qui était un signe de liberté le jeune homme ne voulait pas répondre tous de suite, laissant le plaisir à la demoiselle de se croire supérieur un instant, cette voix il l'avait déjà entendue ! C'était une des deux filles qui commençait à se disputer aux niveau des remparts ! Cela fit sourire le jeune homme, mais bien entendue il ne décida pas de se retourner tous de suite laissant le suspence se faire, quand il en eut assez il se retourna regardant la demoiselle, sourire glaçant tous comme le regard il était content de voir que c'était elle, elle sembla être particulière, et le jeune homme se fairait un plaisir de le voir, et bien entendue la façon dont elle avait parler laissa à croire qu'elle voulait en savoir un peu sur le jeune homme, ce fut ce qu'il pensa personnellement, alors lui pour répondre à ses paroles il déclara d'un ton glacé.

"Et toi mon chaton tu semble si docile."

Ayant répondut et prenant un sourire ironique les deux allaient sûrement s'entendre, il aimait se genre de jeu, qui craquerait en premier, la demoiselle était haut perché, le jeune homme dormirait donc dans le lit en dessous, au moins si jamais elle se trouve trop dérangeant il pourrait donner un bon coup de poing pour la calmer, mais encore, c'était trop gentil par rapport à ses habitudes qui étaient si... Gorre, oui le jeune homme répandait le sang pour un rien et par plaisir, c'est aussi comme pour avouer son art, pour lui tuer était un art dont il fallait montrer au monde l'existence, mais le monde n'aimait pas cette art, c'était pour cela que lui il aimait ça ! Gardant son regard sur celui de Mya une sorte d'affrontement se fit, les deux avaient bien des ressemblances caractérielle, oui ils étaient violent et assasins tous les deux, pour les autres colocataires cela leurs serait durre de rester dans la chambre sans rien dire, et bien entendue Thomas lui espéra que son jumeau soit dans cette chambre ci, mais si il ne l'était pas, ce ne serait pas si grave que cela, il n'était pas une grosse perte, au fond c'était même un avantage pour Thomas. Enfin en regardant la demoiselle Thomas décida de prendre une décision, il allait enfin se présenter, la discution avait bien commencer, elle n'allait pas dégénérer.

"Je suis Thomas Sakanoé..."

VOilà il c'était enfin présenté, mais il garda une froideur sans pareille et sans égal, le jeune homme se devait de montrer qui il était, c'était par rapport à sa vie passé bien entendue, vue que personne ne connait son existence à part dans cette endroit qui pour lui était comme un paradis.
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:05 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Comme Mya s'y attendait, le garçon chercha à faire monter le suspens, ne se décidant pas à se retourner. Il semblait que celui-ci est reconnu la voix de Mya, puisqu'on sentait qu'il s'avait à qui il parlait avant de l'avoir vu. Aux paroles qu'il exprima d'un ton glacé, la jeune fille lui adressa un clin d'oeil outrancier. Biensûr, un sourire identique à celui de Thomas se peint sur le visage de Mya. C'était vraiment une aubaine d'être tombé avec lui, elle ne pourrait pas s'ennuyer, c'était certain. Ils se jaugèrent du regard un instant. Mya se prit à plaindre les autres compagnons qui partageraient la chambre...Ils auraient bien du fils à retordre avec ces deux là, et encore plus si ils cherchaient à s'immiscer dans le jeu qui venait de commencer entre les deux tueurs. Mya songea à toutes les possibles, que la présence de ce garçon dans la même chambre qu'elle, ouvraient. Son sourire narquois s'élargit un peu plus à cette pensée. Elle se passa une main dans les cheveux pour se ramener à la réalité, au moment où le garçon se décidait finalement à décliner son identité. Mya inclina la tête, feignant un respect que démentait son expression hilare.

Thomas Sakanoé...C'est un véritable plaisir que de t'avoir avec moi dans ma chambre. Cependant, tâche de ne pas sous-estimer le petit chaton. Il s'avère que, comme toi apparemment, il aime à sortir ses griffes !

Ses paroles avaient été prononcés avec conviction et détermination. Pourtant, Mya savait pertinemment qu'elle n'impressionerait pas Thomas comme ça. Il faut préciser que ce n'est pas non plus ce qu'elle visait à faire. Attendant de voir la réaction du garçon, Mya se tut une fois de plus, ses jambes se balançant doucement à un rythme régulier. Le soleil avait finit de se coucher et la chambre était à présent baigné dans une douce ombre qui masquait les détails et donnait une ambiance étrange à la scène pourtant bégnine aux premiers abords.
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:30 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

C'était comme un jeu, et cela était plaisant, les deux adolescents étaient tous deux de la même trempe, à jouer aux jeux de l'autre, enfin peut être pas ? Mais ce qui était sûr ce fut que tous les deux allaient bien s'entendre. Mais pour le moment, ils se jaugèrent du regard, pour savoir qui était plus fort que l'autre au niveau tuerie ? Non ! Bien entendue le jeune homme voulait en savoir plus sur elle, elle était intéressante. Une amie ? Ou une ennemie ? La demoiselle était sublime en prime, mais le jeune homme ne jugea pas selon le physique mais le caractère, en prime ce qu'elle disait était attirant, oui sortir les griffes, il aimerait voir cela. Mais est ce qu'elle le fairait ? Le jeune homme ne décida pas de parler sur le champ, laissant un blanc, comme si il allait réfléchir à ce qu'il allait dire, mais en faite il contempla le visage de la demoiselle, avançant vers elle il vit alors dans son regard la froideur d'une tueuse, regard que lui aussi possédait, ce qui le fit sourire, donc dans cette chambre il ne serait pas le seule assasin. Dans cette chambre tant de chose se passera, et tant de secret... Le jeune homme qui c'était déjà fais une certaine réputation, il n'avait pas peur de ce que les gents pensaient de lui, mais la demoiselle on ne pouvait savoir si elle était violente ou non.

"Dit moi mon chaton, un jour me montrera tu comment tu utilise tes griffes ?"

Cette question avait plusieur sens, mais qu'elle sens prendrait elle ? Le sens de montrer sa violence ! Ou de montrer comment elle se débrouille au lit ? Bref le deuxième sens était à oublié, enfin pour le moment (Ouah... Thomas pervers ! XD) Mais le silence se remit à rêgner, ne voulant pas briser se moment, moment de contemplation, il admira une tueuse, et voulait connaître ses méfaits, et elle voulait elle de même, le jeune homme décida d'ouvrir parole pour dire d'une voix calme et trés souriante.

"Tu es là pour meurtre n'est ce pas ?"

Le jeune homme savait bel et bien en la regardant ce dont le pourquoi elle était là, et il pouvait désormais dire que la demoiselle était à son goût, mais il ne la connaissa pas assez, il voulait en savoir plus, il lui demanda même une nouvelle fois avec un sourire tendre.

"Si c'est le cas, dit moi comment tu t'y est prise."
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:01 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Pour Mya, il était clair que Thomas et elle était sensiblement pareil. Cependant, la lueur glacé dans le fond du regard du garçon laissait deviner qu'il avait beaucoup plus de meutre à son actif que les autres, peu habitués, imaginaient sûrement. Elle, elle ne s'y laisserait pas méprendre et, même si elle se liait avec Thomas, elle ferait attention. Le regard du garçon plut beaucoup à la jeune fille, ce bleu glacé....Non, elle n'avait pas peur comme certains pourrait le penser. Au contraire ! Elle était intrigué et presque attiré par ses yeux bleus-gris...Notant qu'il marquait un blanc, elle en cherchait la signification quand il rompit pour lui demander comment celle-ci utilisait ses griffes. Un sourire égnimatique remplaça l'expression narquoise alors que Mya comprenait le blanc : Il n'était pas totalement insensible à elle, malgré qu'il n'en laissa rien paraitre à qui ne savait pas lire dans le regard. D'une voix où perçait nettement une perversité maligne, elle répondit :

Si jamais on joue au chat à la souris. Nous les chats et un autre élève la sourit...Ca pourrait-être un jeu interessant, n'est-ce pas ? Surtout si on partage notre prise...

Elle lui adressa un clin d'oeil qui en disait long. Elle savait pertinemment que l'idée première de Thomas résidait dans la violence, mais Mya était plus vicieuse dans ses méthodes...Cependant, elle s'était exprimé de manière à laisser entendre les deux aspects en même temps, de la même manière que Thomas dans sa question précédente. La jeune fille émit un léger rire amusé. Décidement, elle avait bien fait d'embêter la famille d'accueuil pour qu'on l'amène ici. Il ne manquait plus que deux autres protagonistes à la vie qui allait commencer dans cette chambre. Une chambre qui renfermait sûrement rapidement des choses malsaines et des histoires qui s'ébruiteront, laissant courir sur leurs occupants des rumeurs de toutes sortes. Un nouveau rire faillit échapper à Mya, mais elle se contient, fixant toujours Thomas de ses yeux noirs profonds, cherchant à savoir si il comprenait à quoi elle pensait.

Effectivement, je suis là pour meutre. Celui de ma mère. Cette faible...J'avais besoin de voir son sang! Et il a bien couler, il faut dire qu'un cutter, ça coupe!

Alors qu'elle avait parlé, ses yeux s'étaient emplie de dédain et de haine, une flamme mauvaise illuminant un instant son regard devenu braises. Sa voix était passer de moqueuse à froide comme le tranchant d'une lame et dans chaque mot, elle avait craché toute le dégoùut qu'éprouvé Mya.

Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:22 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Les regards qu'ils se lancèrent étaient étrange et presque incompréhensible, de l'attirance mêlait à la curiosité, un amour naquit ? Peut être que oui, Thomas lui ne ressentait pas d'amour, mais il s'interressa à la demoiselle, première personne qui l'interressait réellement depuis son arrivé ici. Le jeune homme souria en entendant cela, c'était une artiste ? Oui l'on pouvait la qualifier de tueuse artistique, mais si seulement l'on savait combien de meurtre Thomas avait fais, plus que le père d'Angel... Mais il n'était pas là à cause de ses meurtres, il avait même trouvé une excuse bidon pour prouver qu'il n'y était pour rien dans ses meurtres, le fais qu'il ai frapper pour pas se faire agresser en faite. Le jeune homme avait agit avec intelligence, contrairement à ce que l'on pouvait penser de lui. Soudain Mya parla de jouer au chats et à la souris, le jeune homme eut un sourire amusé, l'idée était exellente, il avait déjà repéré deux proies potentielle, Deux droguées, regardant Mya il lui dit avec un sourire :

"J'ai déjà les deux souris, deux drogués. Roxas et Angel. Mais je te laisse d'abord les observer pour aprés établir le plan du jeu. Moi j'aime quand la souris prend peur, on y vois mieux la souffrance qu'elle ressent au fond d'elle."

Il avait donné leurs identités pour qu'elle puisse au moins les voirs, Thomas avait déjà prit contacte avec les deux, mais il préféra attendre d'avoir le détonnateur et les mêches avant de s'en prendre à Roxas. Oui c'était le seul qui pouvait lui avoir cela, alors s'en prendre à lui tous de suite ne serait pas marrant, par contre Angel elle... Elle s'en moqua complêtement, donc ce ne serait pas amusant, Thomas eut l'idée d'attendre pour elle, de la mettre en confiance pour mieux l'avoir, regardant Mya avec le sourire il lui dit donc.

"Contrairement à toi je suis là pour avoir envoyé quelqu'un dans le coma. Mais j'ai déjà tuer... Le plus beau meutre que j'ai fais c'était dans mon garage. Veux tu que je te le détaille ?"

le sourire diabolique de Thomas quand il parla de ses meurtres, se sourire était inoubliable et éffrayant, le jeune homme aimait tuer cela se voyait ! Et bien entendue il allait expliquer comment il s'y prenait ! Oui sa façon et son art, tous ça. Il espéra que Mya en apprendra quelque chose, et peut être faira t'elle de même ensuite, leurs victimes à venir souffriront brutalement.
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:42 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Mya sentit au travers de leurs regard qu'un contact naissait. On ne pouvait pas parler d'amour. Il s'agissait plutôt d'une compréhension réciproque et du partage des mêmes plaisirs, ce qui les rapprochaient. Elle fut contente de voir la lueur interessée dans le regard de Thomas et apparemment l'idée des cibles qui germait dans l'esprit de celui-ci. Mieux que ça, il savait qui viser. Roxas ? Un rire carnassier s'échappa des lèvres entrouvertes de Mya, qui ne réussit pas à se calmer. Elle partit dans un fou-rire, partagé entre un accès de folie et une envie sanglante. La jeune fille se força à reprendre son calme et une fois sérieuse, reporta son attention sur Thomas. Le nom d'Angel lui était inconnue, mais elle savait que Roxas lui montrerait volontier de qui il s'agissait. Le pauvre garçon se leurrait sur les sentiments de Mya à son égard et celle-ci n'hésiterai pas une seconde à exploiter cette faille. C'était d'ailleurs un de ses jeux préférés.

Oui, un plan...Faire peur à la proie, la pousser dans ses retranchements, la faire courir. Aveuglée par la peur, elle se terre dans un endroit où elle s'imagine hors d'atteinte. C'est là qu'on commence à agir vraiment. C'est vrai que plus la souffrance de l'autre et grande, plus le plaisir est grand. Décidément, ça promet ! Je connais un peu Roxas, ça sera facile de lui tendre un piège. Et puisqu'il connait Angel, on fera d'une pierre, deux coups! Tu comptes peut-être exploiter l'un d'eux avant ? Histoire que je fasses pas de bétises en tuant l'un des deux trop vite...

Son ton était parfaitement détaché, bien qu'amusé. Apparemment, pour Thomas comme pour elle, tuer était quelque chose qui n'était pas anormal. Pour Mya, le sang était quelque chose de beau, de sensuel, et elle tirait un réel plaisir à le faire couler, que ce soit le sien ou celui des autres. Thomas expliqua qu'il avait été envoyé ici pour coups et blessures et non pour meutre. Cela surprit l'espace d'une seconde la jeune fille, mais elle comprit juste après qu'il avait réussit à cacher son jeu. Elle, n'y avait même pas songer. Elle avait tuer ouvertement sa mère, montrant sa personnalité au monde. Enfin...en parti tout du moins ! Il ajouta pourtant qu'il avait tué, et avec le plus de beauté dans son garage. Mya, très interesser tendit le visage vers lui, comme pour mieux entendre ce qu'il allait dire. Pendut à ses lèvres, elle lui intima d'une geste pressant d'expliquer, un sourire malsain sur les lèvres.
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:17 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Tous le monde en voulait à Roxas, mais lui il avait besoin de son matériel avant tous ! Regardant alors sa nouvelle amie, il eut un moment de réflection, s'en prendre à Roxas tous de suite ou non ? La question était simple, mais le choix... C'était largement plus durre à choisir, mais comment choisir ? Le jeuen homme prit donc une belle décision et répondit à la demoiselle se trouvant face à lui.

"Roxas dois me donner un détonateur et des mêches... J'ai prêvut de faire une petite explosion avec du mastique."

Le jeune homme qui garda le regard vers la demoiselle décida donc de soulever son matelas et de prendre un albulm photo, oui cette albulm était particulier, le jeune homme y avait mit des photos de ses victimes, avant de les avoirs tué et aprés ! L'albulm était bien remplit ! C'était plutôt étonnant. Il vint rejoindre la demoiselle en montant sur le lit de dessus et s'assoir à coté d'elle lui montrant l'albulm.

"Voici les photos des mannequins ayant été les muses de mon art."

Cette phrase était particulièrement interressante, l'on pouvait y voir que le jeune homme choississait ses victimes, avec un certains goûts, allant de trés horrible à trés sublime. Et le jeune homme ouvrit alors l'albulm et alla sur la photo d'une jeune femme qui était attaché par des fils et l'où l'on put voir divers bout de métal visé dans sa peau, le sang sur le sol avait été épongé pour dessiner une fleur, la demoiselle qu'il avait tué devait avoir la vingtaine, et bien entendue, il fallait bien avouer qu'il l'avait fais avec une belle mannière. En prime sur ce meurtre là il avait fait plusieur photo, du moment où elle arrive jusqu'à ce qu'elle meure ! Il la regarda en souriant puis dit :

"Mon frère dois me ramener la vidéos de mes meurtres et des siens, si tu veux on la regardera à deux. C'est mieux que de l'expliquer non ?"

Oui se sourire qu'il avait été tendre et étrangement appeurant, parler de meurtre était une chose qui plaisait énormément à Thomas, l'on pouvait y voir la folie du jeune homme qui se prenait pour un artiste dans l'art. Il la regarda et dit en lui faisant un clin d'oeil.

"Je t'apprendrait à faire d'aussi belle statue si tu veux."
The Kids killers

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Thomas sembla réfléchir un instant quand au sort de Roxas. Il devait y avoir des manigances entre eux. Mya n'eut pas à attendre longtemp pour que ses pensées soient confirmés. Elle ne put retenir un sifflement mit admiratif, mi enthousiaste. Du mastique ?! Rien que ça ? A quoi Thomas pouvait-il bien penser en voulant fabriquer des explosifs...Plusieurs hypothèses des plus amusantes passèrent par l'esprit de la jeune fille, lui attirant aux lèvres un sourire appréciateur. Thomas n'était pas un petit délinquant de bas étage, il connaissait son métier. Non mieux, il connaissait son art. Donc, Roxas se voyait protéger, enfin du moins, jusqu'à ce que Thomas est récupérer ce qu'il voulait...
Ensuite, le garçon sortit un album photo de sous son matelas. Ne comprenant d'abord pas, Mya marqua un temp de surprise, haussant légèrement les sourcils. Il vint s'assoir à coté d'elle et c'est à ce moment que tout ce fit clair. Il ne s'agissait pas d'un album de famille. C'était un véritable trésor sanglant. Admirant avec lueur solenelle dans le regard, les chefs d'oeuvres du garçon. On sentait qu'il aimait vraiment ce qu'il faisait, rien qu'a l'entendre en parler. La gorge noué par l'émotion Mya dit, un sourire malin sur le visage :

C'est vraiment un travail de professionel. Tu y mets vraiment tout ton...coeur ! C'est vraiment magnifique, j'adore ton style. Violent et beau à la fois. Ca serait un plaisir de voir des vidéos avec toi, c'est vrai que je pourrais sûrement apprendre deux ou trois choses amusantes grâce à ça. Je me demande qui es ton frère et à quoi il ressemble...A vous deux, ou à nous trois, l'ambiance de la maison va être amusante !

Un enthousiasme perceptible perçait le son de sa voix. Cependant, elle préfèrait ne pas trop s'embaler, sachant pertimment que Thomas, comme son frère, pourrait doucher ses illusions. Elle reprit donc son calme, continuant de regarder l'album. Un silence agréable s'installa, Mya attendant que Thomas le brise.

Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:03 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Le jeune homme était content de la voire en admiration, se sourire tendre sur son visage, il se régala de la vision qu'il avait, elle était une personne interressante, il lui apprendra beaucoup sûrement, et bien entendue le jeune homme en avait une belle amie, trés sublime même, une rose noir trés épineuse, des épines empoisonnées, cela lui plaisait énormément. Ensuite, elle tourna les pages et tomba sur la section coeur ouvert, dessus l'on pouvait voir des photos de victimes ouvertes, le jeune homme regardant la demoiselle il lui dit alors sur un ton humouristique :

"Je voulais faire chirurgien, alors j'étudiais l'anatomie."

Voilà la tournure, une blague de tueur bien entendue, seule un tueur pouvait aimer se genre de plaisanterie, le jeune homme garda son regard froid sur la demoiselle, son regard ne changea pas, seul son sourire avait changé pour le moment, oui Thomas avait un tendre sourire mais avec son regard cela changea beaucoup, même énormément. Personne ne pouvait le voir comme ça à part Myan envers qui il apporta déjà énormément d'attention alors que cela ne faisait que trés peu de temps qu'ils se connaissaient. Oui la demoiselle avait déjà attiré le regard du jeune homme. Une grande amitié allait naître c'était sûr désormais. Donc dans le moment de silence qui se présenta, le jeune homme pensa ensuite à son frère, l'idée de faire un trio avec lui ne le dérangea pas, mais il avait une vengeance à accomplir, oui le jeune homme devait bien entendue faire ce qu'il voulait depuis le début, lui montrer qui était le plus fort, regardant Mya il lui dit donc d'une voix douce.

"Moi et mon frère somme différent, je ne l'aime pas... J'aimerais tant lui montrer qu'ici tous est différent... Mais tu pourras m'aider, moi et mon frère sommes tous deux de la même famille mais j'aimerais bien lui donner quelques coups, et le faire souffrir un peu..."

Et bien entendue il voulait inviter Mya à torturer son frère, allait elle accepter ? Peut être pas, mais se serait amusant, au moins elle pourrait voir le frère de Thomas, et se serait interressant, revenant alors sur le sujet de base, il la regarda donc, une magnifique demoiselle partager sa chambre
The Kids killers

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Thomas semblait se délécter de son admiration. Plus encore, le sourire qui flottait depuis peu sur son visage laissait entendre avec plus de sureté que Mya lui plaisait. Celle-ci se tourna vers lui, un sourire ambïgu sur les lèvres. Puis, il tourna de nouveau les pages sur des images un peu moins soft. Il avait carrèment disséquer ses victimes. Une lueur sanglante illumina un instant le regard de Mya, mais il disparut avec la même soudaineté que son apparation. Il fit preuve d'un humour malsain. Un humour de tueur. Cela plus beaucoup à Mya, mais elle se retint de rire pour lui adresser un regard dans le fond des yeux. C'est ce moment que choisit Thomas pour parler de son frère. Un sourire amusé, moqueur presque, flotta sur les lèvres de la jeune fille. Ainsi, lui et son frère avait des comptes à régler ? Interessant...Elle ne connaissait pas encore l'autre garçon, mais elle ne doutait pas qu'il soit sûrement aussi interessant que son frère. Cependant, Thomas était arrivé le premier, elle serait donc de son coté. Expliquant qu'il voulait le voir souffrir, Thomas invita en même temps Mya à se joindre à lui, certainement pour le torturé. La jeune fille en fut flatté et véritablement contente. Elle ne manquerait pas de se rendre utile, et par la même occasion, elle pourrait apprendre des choses grâce à Thomas. Hochant la tête d'un air pensif, Mya dit d'une voix douce à son tour :

Si serait vraiment un plaisir de t'aider à régler tes affaires. Ca me permettra d'apprendre, de m'amuser et de partager ce plaisir avec toi! En y réfléchissant, tu ferais un bon professeur. Même si j'ai d'autres idées en tête pour toi...

Elle avait volontairement laisser sa phrase en suspant, sachant pertinemment que Thomas avait comprit où la demoiselle voulait en venir. Les journées promettaient beaucoup d'amusement, et les nuits, si Thomas approuvait ses idées, seraient largement équivalente...Cependant, une chose dérangeait encore un peu Mya, c'était le fait qu'elle ne connaisse pas encore les deux autres colocataires qui partageraient la chambre des deux assassins. Celle-ci s'en ouvrit à Thomas, lui demandant si il avait une idée, un nom, une minuscule information qui puisse contenter sa curiosité.
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 21:39 (2008)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^) Répondre en citant

Les oeuvres et opérations de Thomas étaient nombreuses, toutes en photos dessus, enfin presque, mais le jeune homme lui se moqua de ses opérations, regardant les yeux de Mya, celle ci il était vraie qu'elle lui plaisait, et de plus en plus, le fais qu'elle soit en admiration devant ses photos, enfin le jeune homme trouvait quelqu'un qui était comme lui, il en était fier ! Les lieux en prime ils étaient divers, et les victimes tous majeurs ! L'on pouvait y voir que le jeune homme savait utiliser sa force, et avaient d'exellentes méthode, en prime ce n'était pas tous, il avait d'autre idées en tête, et bien entendue Mya sembla avoir les mêmes, c'était elle qui lui donna cette envie, oui la beauté fatale qui se trouva sur le même lit que lui, les deux jeunes gents avaient la même idée, enfin c'était ce que pensait Thomas, mais il n'en était pas tous à fait persuadé ! Soudain il fut couper dans ses pensée par la curiosité de Mya sur les autres de la chambre, le jeune homme regardant la demoiselle lui répondit d'un non de la tête, il ne savait pas qui allait partager la chambre avec eux, cette question fut désormais dans sa tête, mais il ne préféra pas s'en préoccuper, le jeune homme qui garda son regard sur la demoiselle l'écouta attentivement et vint à vouloir dire tous simplement...

"Pourquoi ne pas appliquer tes idées maintenant ?"

Oui si c'était l'idée qu'il pensait, ils allaient tous deux s'amuser, le jeune homme savait que la demoiselle et lui étaient tous deux fais pour s'entendre, en prime elle avait peut être les mêmes idées que Thomas ce qui était un plus, elle n'était que trop interressante, ce qui avait d'office charmé Thomas qui lui voulait en apprendre plus sur la demoiselle aussi, mais des liens c'étaient peut être déjà formé entre les deux, oui qu'allaient ils tous deux êtres ? Plus que de simple amis c'était sûr au fond de Thomas, lui il avait trouvé ce qu'il cherchait.

*Elle est à croquer...*

Le jeune homme était désormais impatient de croquer à la demoiselle, voulant le faire avec elle, et rien qu'elle. C'était désormais son nouveau trésor, ce n'était pas un jouet, pas comme les autres qu'il torturait, c'était son trésor à lui désormais, son chaton. (MON CHATON XD) La demoiselle qui était admirative et interressante deviendrait une élève, et même plus à ses yeux, mais malheureusement il ne voulait pas être surpassé, le jeune homme voulait garder son talent, mais le partager avec elle c'était une exellente idée.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2018)    Sujet du message: Rencontre.(pv Mya^^)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°2 dit "chambre des Bourreaux" (Thomas, Mya, Lydie, Ryan) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange