Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

*Balade Nocturne...[ Pv Thomas ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> Les endroits Naturels -> Forest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Dark
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Angel , n' eu pas sommeil comme à sont habitude , il se faisait tard , très tard , ont pouvaient même distinguer des étoiles dans le ciel qui était noir , d' un noir très sombre . 
Angel  n' avait pas peur de se genre endroit , elle était arriver depuis hier , et ne conaissait pas vraiment les lieux , donc elle y visita un peu en venant par ici , elle était vêtu au style goth lolita qui lui donais un air un peu mystérieuse. 
Elle marchait vers cette forêt sombre , ausquelle elle ignorait se qu' il y avais là bas , petit à petit elle y entra , puis elle s' allonga en desous d' un arbre en regardant les étoiles et ferma un peu les yeux , elle resta pendant quelque temps allonger en desous de cet arbre , en savourant air frais qui caresser son visage . 
Elle entendit un bruit...elle ouvrit un oeil , puis elle se leva en ouvrant ses yeux , ont ne pouvaient pas vraiment distinguer les gens...même une silouhette peut être c' était un animal sauvages...ou autres qui voulait lui chercher des enuis. 

-Il y à quelqu' un ? 

Elle se leva , et regarda attentivement autour de elle...mais elle n' appercevait rien pour le moment , mais elle se sentait un peu observait , la painique ne lui montait pas vraiment...mais elle se demandait si quelqu' un étais vraiment là. 
Elle entendit par la suite des bruit de pas un peu plus fort que ceux de avant , elle recula un peu puis elle observa la forêt , et les alentours... 
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thomas Sakanoé
The Kids killers

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Sur sa branche d'arbre Thomas lui ne contemplait pas les étoiles mais la demoiselle qui avait été suivit par un étrange personnage, regardant la scène perché sur sa branche, il se prépara à bondir, il préféra attendre, la demoiselle était en dessous de lui, laissant l'ombre s'approcher un peu plus, le jeune homme fut à portée, il souria et sautant de la branche pour attérir sur le personnage, c'était une personne agé d'une trentaine d'année, il était armée d'un couteau se type ! Mais Thomas plus malin vint récupérer le couteau, c'était un couteau de chasse, il laissa l'homme se relever, se mettant entre l'homme et la demoiselle il attendit que l'homme voye le couteau dans les mains de Thomas, Thomas l'avait bien amoché en sautant les pieds joints sur le type, celui ci en été déboussolée légèrement, Thomas se jeta sur l'homme plantant le couteau dans le ventre et en chantonnant une berceuse, il donna plusieur coups encore, poussant le corps qui était désormais inerte. Le jeune homme venait de tuer la personne, nettoyant le couteau , il souria de son trophée et le mit dans sa poche, ensuite il se tourna vers la demoiselle et la regardant il lui dit.

"Il voulait jouer avec toi je crois... Dommage c'est moi qui ai put m'amuser."

Le sourire sombre sur le visage de Thomas parut éffrayant, tous comme son regard froid et habituel, Thomas venait de sauver quelqu'un, mais si cela se trouvait cette personne était peut être sa nouvelle victime, mais il vit que le visage ne lui était pas inconnue, elle était aussi de la maison de correction, soupirant il prit un aire sympathique. le jeune homme avait du sang plein les mains, un peu sur ses vêtements mais c'était habituel chez lui, ce n'était pas la première fois qu'il se vit recouvert de sang, le nombre de fois était presque incalculable.

"Va falloir planquer le corps... Si ils apprennent ça je suis dans un sacré pétrin. Si tu m'aide pas je te tue c'est simple, t'auras beau fuir je sais où te retrouver... Mais vue que je t'ai sauvée la vie tu ne dira pas non n'est ce pas ?"
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Plus elle entendit des bruit , plus elle commenssait à s' inquiétait , la jeune fille se recula sous les brache de arbre , elle apperçut un homme agée de 30 ans voulant là tuer avec un couteau...elle se dit , qu' elle devait pas se laiser faire , mais déjà tant de choses c' était produite Lors de son passée ,surtous la mort de son frère à marquer toute son enfance donc la mort ne lui ferais pas vraiment peur , elle ferma les yeux en serrant les point fermer , puis elle regarda l' homme qui voulait la tuer , voulant allée vers lui en lui donant un coup , elle ne pouvait pas le faire , car il tenait une arme et elle , n' avait rien . 
Angel sentait que une autre présence était là...mais qui...l' homme s' avansa vers elle , puis un jeune homme se jetta sur lui...elle observa la scene sans rien dire , tous se passer vite , elle ne savait pas vraiment qu' ets ce qui se passer vraiment..peut être sa mort était elle pas se jour ci , ou bien...est ce que se jeune homme voulait la tuer , elle ne dissa rien elle observa. 
Puis quand la scène fut terminer , elle s' approcha et regarda l' homme qui était mort...son regard était plutôt froid , elle ignorait qui s' était mais il méritait bien de crever. 
Elle regarda ensuite le jeune homme...elle se méfier quand même , car elle avait pas vraiment confiance aux gens qu' elle connaissait pas vraiment , mais elle appréciait en revanche son caractére qui était plutôt glacial... 

-En effet...il voulait jouer avec moi , va tu fair la même choses que ta fait avec lui avec moi ? 

Elle le fixait avec un regard neutre de ses yeux verts gris , qui était profondément mystérieu , Angel l' avait déjà vue , mais elle ne lui avait jamais adressait la parole , elle l' observait toujours , elle était une fille plutôt qui se méfier des gens , même si quelqu' un lui sauver la vie , elle ne voudrais pas lui porter confiance , on ne sait se qui peut y arriver...puis elle baissa un peu les yeux en regardant le corp de l' homme puis elle dissa une voix assez franche... 

-Je te remercie quand même , pour se que ta fait . 

dit t' elle un air un peu froid , c' était rare qu' elle remercier quelqu' un puis elle le regarda et lui dissa simplement en regardant toujours le corp sur le sol de la forêt. 

-Ma vie...sincérement je ne sais ou pas si je mérite vraiment de vivre...Oui je vais quand même t' aider , estime toi heureux si c' était une autre personne j' aurais dit non . 

Angel se dirigea vers lui puis s' approcha de l' homme sur le sol en étant toujours méfiante du jeune homme qu' elle ignorait totalement de son nom , et tous sur lui , elle ne savait complétement rien du tous. 
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

La demoiselle était particulièrement plaisante aux yeux de Thomas, oui pour jouer il allait peut être jouer avec elle, lui découpant légèrement la peau pour que son sang coule, c'était une des chose que Thomas aimait faire, faire souffrire ses victimes avant de les tuer. Mais là il y avait été vide, ne c'étant pas réellement amusé, la demoiselle pourrait peut être jouer avec lui, oui un petit jeu à deux, mais pas des jeux de violence, peut être un jeu entre ami, par exemple au chat et à la sourit, Thomas serait le chat et Angel jouerait le fromage qui attire la souris, mais un fromage plutôt succulent, un régale pour les yeux il se fallait l'avouer, mais Thomas n'aimait pas s'interresser à la beauté extérieur, lui ce qu'il voulait c'était une personne comme lui, une personne qui pourrait participer aux meurtres de Thomas, la violence gratuite ! Thomas aimait se battre et tuer, la vue du sang était une chose dont il aimait. Prenant le cadavre par les pieds il laissa la jeune femme prendre le corps par les bras, les deux emmenèrent le cadavre vers le ruisseau, le courant du ruisseau était assez fort pour emporter le cadavre, en faite cela ressemblait plus à une rivière qu'autre chose, y jetant le cadavre ils s'en étaient tous deux débarrassés ! Le jeuen homme reporta son regard sur la demoiselle, lavant ses mains dans l'eau de la rivière, enlevant son haut pour le passer à l'eau, il le déposa alors sur une branche, désormais torse nue l'on pouvait voir son torse et ses abdominaux, le jeune homme entretenait bien son physique, l'on pouvait y voir le physique d'un bagarreur expérimentée mélangé à celui d'un tueur. Il regarda de nouveau la demoiselle et cette fois ci droit dans les yeux.

"Même si tu m'as remercie maintenant il va tous de même falloir que je trouve un moyen de tuer le temps... Ou tuer tous court."

Cela fut suivit d'un rire froid, son regard à glacé le sang et se sourire, Thomas avait vraiment tous pour éffrayer, il prit le couteau en main pour jouer avec, il admirait ce jolie couteau, un couteau de chasse... C'était déjà ça de gagner dans la soirée, le jeune homme eut un clic dans la tête, avant que le cadavre ne soit trop loin il le rattrapa et fouilla dans les poches pour trouver un porte monnaie et y prendre l'argent, et pour le plaisir il redonna des coups de couteau dans le cadavre, cela le faisait sourier... Oui c'était amusant de voir le couteau se planter dans la chair et l'eau se rougir du au sang. Décidant de revenir vers la demoiselle il compta l'argent, l'homme avait cent vingt euros sur lui, il donna la moitié à la demoiselle et garda le reste en vidant le porte feuille et le gardant, il y laissa les billets, le reste ne l'interressait pas du tous. Un nouveau portefeuille, soixante euros et un couteau de chasse ! C'était déjà bien pour une soirée, le jeune homme en souria, regardant la demoiselle obscurement il lui dit d'une voie froide.

"Dit moi, tu aime jouer ?"

Il disait cela pour savoir comment elle réagirait, en prime la façon dont il le disait et le fais qu'il tienne un couteau dans une main donnait l'impression qu'il allait la tuer, mais ce n'était pas cela, sinon il l'aurait déjà fais depuis longtemps. Mais il aimait la présence de la demoiselle, pas du au fait qu'il l'ai sauvé, mais le fais qu'elle soit jolie, elle pourrait attirer de futur victime, le jeune homme pourrait s'amuser tous en s'enrichissant. C'était ça le truc qui lui plaisait, tuer.
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

La jeune fille étantun peu pensive , le regardait , elle le trouvait très différents des gens qu' elle conaissaient , peut être tous les gens qui étaient ici étaient tous comme sa ? mais se caractére lui plaisais bien , elle le regarda puis elle se demandait si il allait vraiment la tuer , elle se méfier tous de même de lui , une personne à cette heure tardive pouvait faire n' importe quoi avec une jeune fille...mais elle ne se sousier pas vraiment de sa pour le moment , elle ignorait pratiquement tous de lui , elle le regarda , puis elle porta le cadavre , le sang...ne lui dérangait pas vraiment , elle aimer souffrir ou autre , sa ne lui possait aucun problème , elle le regarda toujours de ses yeux vert - gris , quand ils arrivèrent vers la rivière , Angel lava ses main , l' eau était assez froide , elle était plutôt frilleuse mais elle éssaye de ne pas le montrer , puis elle rinsa aussi son visage et un peu sa robe , puis elle le regarda , il étais torse nu...elle le trouvais plutôt beau , elle n' avais jamais vue un jeune homme aussii beau que lui , mais elle ne dissa rien. 
Là jeune fille se ronga discrétement les ongles , depuis quelque temps elle ne faisait que sa , de plus sa ne davait pas vraiment la dérangait car ses ongles étaient propre , quand il prit la parole elle le regarda , avec attention puis elle disa une voix plutôt froide et sec. 

-Dison que...dans une forêt et à cette heure là , je ne sais pas vraiment se que ont pouraient faire ... à par... 

Puis elle dissa rien , et l' observa attentivement , puis elle avais du sang qui était sur son bras , sa peau étant plutôt laiteusse comme le lait...ont pouvais y distinguer facilement ou il y avais du sang et ou il y en avais pas , elle se lava avec l' eau de la riviére , elle avais un peu froid mais elle ne le montra pas , puis elle se leva .elle entendit son rire...au contraire sa ne lui faisait pas peur , se rire lui plaisais bien , elle admirait beaucoup son caractére mais elle ne lui dira pas , peut être un jour , avant sa mort qui sais.elle admirait le couteau qu' il avait entre ses main elle l' observait en étant un peu pensive et recula juste un peu , elle se méfia tous de même de lui , puis elle prit quand même argents...mais qu' allait elle faire avec ? puis elle le regarda et dissa d' un ton glacial comme à sont habitude. 

-Jouer , souffrir ou autre ne me font pas peur , donc oui j' aime jouer . 

elle ne le quitta pas du regard , elle sera un peu ses points , elle n' avait jamais eu confiance en personne , donc à quoi sa allais lui servir de lui fair confiance , de plus ...qu' est ce qu' il lui voulait...peut être la tuer qui sais ? c' est se qu' elle se dit depuis tous à l' heure...mais il y avais aucun sens , si il voulait la tuer...il l' aurait fait depuis longtemps , donc pourquoi se silence et cette longue attente... 
Angel étant une fille pas vraiment curieuse et peu bavarde d' habitude ne lui possa pas de questions sur se sujet là , mais elle en possa pleins intérieurement. 

Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Le jeune homme aimait savoir ce que ressentait les autres, sur elle il pouvait y lire principalement la méfiance, ce qui le fit sourire, oui il aimait ça, en prime il se disait que vue qu'ils étaient en pleine nuit et dans une forêt... Le décor était planté et les protagonistes aussi, Thomas aima se spectacle, enfin il voyait la scène qui se passa comme un sombre et macabre spectacle, continuant de jouer avec le couteau il décida de le remettre dans sa poche, le jeune homme voulait savoir à quoi elle pensait, en faite il pouvait déjà en déduire qu'elle se posa quelques questions, par exemple : "Mais que va t'il me faire ?" C'était une question fréquente, mais le jeune homme ne parlant pas laissa la scène se dérouler, restant d'un naturel froid et sombre il ne disait rien, la demoiselle n'avait pas peur, enfin c'était ce qu'il se disait, mais si c'était le cas ? Et si elle avait peur ? Il s'en moqua éperdument car le jeune homme avait autre chose à faire, il voulait jouer, mais il changea de jeu, il avait besoin d'un jeu de carte, pourquoi ne pas faire un jeu amusant, un streap poker par exemple ? De sa voie froide il allait déclaré quelque chose mais ne dit rien, regardant le ciel étoilé... Ce soir était un quart de lune, qu'elle dommage il ne pourra pas jouer au loup garou se soir. Oui se serait amusant, tuer des gents en découpant la peau comme si ils étaient fais mordre par quelque chose, un animal bien entendue. Mais qu'elle genre d'animal ? Le jeune homme reposa son regard sur la demoise, posant une main sur la joue de celle ci il déclara.

"Je pourrais t'attacher à un arbre... Et abîmer ta peau, ou bien mieux encore... Je te laisse courire pour pouvoir te poursuivre et ensuite t'assêner de coups de couteau..."

Il laissa un blanc, attrapant délicatement la demoielle à la gorge, mais il ne fit rien, enlevant sa main il soupira, le jeune homme n'allait pas lui faire du mal, maintenant elle pouvait en être persuadé, mais c'était juste parce que deux morts seraient de trop, et il voulait avoir une certaine pression sur elle, jouer avec ses nerfs bien entendue était une chose bien interressante. Voir jusqu'où elle pouvait tenir, voir si un jour elle craquerait. Tant de chose que le jeune homme pourrait faire, mais tant d'autre qu'il ne voulait pas faire, sur le moment il se demandait bien ce qu'il allait faire, ensuite il voulut bien se présenter, enfin faire les présentations, le jeune homme dit alors toujours d'une voix froide et sombre, et de son regard glaçant !

"Puis je savoir le prénom de la chaire qui se tiens devant moi ?"

Oui il voulait connaître l'identité de la demoiselle, cela pourrait peut être devenir une amie, ou bien une future victime, le jeune homme aimait voir les gents souffrire, peut être pour cela qu'il n'avait aucun ami, et le fais qu'il ai sauvé la demoiselle... Au fond il en avait rien à faire d'elle, lui il voulait juste le couteau de l'homme. Et il avait aussi eut un peu d'argent, à force d'économiser, il allait arriver à quelque chose.
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:56 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

La jeune fille admirait un peu le ciel étoilée pour se changer un peu les idées , mais la présnce du jeune homme l' intéréssait aussi, sa ne lui dérangait pas vraiment , elle aurait voulut savoir se qu' il pensait d' elle , mais elle n' aussait pas vraiment lui demandait , elle se méfier toujours de lui se qui était plutôt normal , de plus à cet heure là , d' un côter il lui avais quand même sauver la vie , mais elle s' en foutais quand même un peu d' un côter car...la vie ne servait pas grand choses pour une fille comme elle , elle l' observait , elle remarqua qu' il rangea son couteau , angel n' avait pas du tous peur de se jeune homme , elle en avait connut dès tas de se genre mais lui était différent et c' ets pour sa qu' elle appréciait de plus en plus son caractère qui était hors du commun...ou bien dificil à éxpliquer , Angel ne sut quoi faire elle ne faisait que de l'obeservait sans rien dire , mais elle se possait de tones de questions intérieurement. Angel regarda ensuite le ciel , il se faisait vraiment tard , il y avait que les étoiles et la lune qui éclairait leurs silouhette , elle se demandait se qu' elle allait bien faire à se moment même avec ce jeune homme ausquelle elle ignorait encore le nom et son identiter , quand celui ci lui possa sa main sur sa joue elle fut surprise , elle n' eu même pas le moment pour lui empécher , mais étrangement elle se laissa faire , elle fronsa très légerement les sourcils , car elle n' étais pas du genre , d' être une fille facile ausquelle ont pouvait s' ammussait ...d' un côter sa main était plutôt chaute et à la fois tiède...se qui lui redonait un peu le teint. 
Se qu' il venait de dire , au contraire au lieu d' avoir peur , elle lui adressa un sourire narquoi , se jeu lui plaisais bien ...l' attacher à un arbre...il fallait déjà qu' elle se laisse faire de plus , courire ? c' était pas vraiment une choses assez compliquer , elle aurais bien vouluts prendre le risque de faire se qu' il venait de dire elle le regarda et dissa un ton plutôt glaciale. 

-se jeu me dérangerais pas vraiment , je suis pas une fille qui à peur du danger...j' aime prendre des risque , et la souffrance me fais pas peur au contraire... 

Angel le regardait , d' un regard qui était plutot froid , mais son visage était toujours aussi neutre , puis elle laissa place à un léger sourire aux coins des lévres , il y eu un blanc un moment...elle ne savait pas vraiment quoi dire , elle n' avait pas l' habitude de parler , elle commenssait à avoir un peu froid , mais elle ne le montrait pas vraiment , il commenssait à avoir un peu de brouillard se qui était étrange , mais Angel n' avais pas vraiment peur , Angel se dit qu' elle devait peut être ne plus se méfier de lui ? mais...à chaque fois qu' elle avais fait confiance à quelqu' un sa tourner mal , donc elle préférait tous de même de ne pas lui faie confiance pour le moment , elle l' observa un bout de tous , la question qu' il venais de poser , ne lui dérangait pas vraiment , et ne lui avais pas vraiment étonner , car même si il lui avait pas posser cette question , sa aurais était elle qui lui aurais posser cette question. 

-Mon prénom  est Angel , mais comme mon nom l' indique les apparence peuvent être trompeuse...et toi je pourais savoir qui tu es vraiment ? 

Angel le regardait , elle ne voulait pas lui dire son nom de famille , car son nom était plutôt connut ou peut être pas , bien plus que son pére avait tuer pas mal de gens , puis elle le regarda en étant un peu songeuse et pensive...elle se demandait...de qui s' agissait t' il . 
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:16 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

La faire courire serait amusant, mettre en lambeau ses vêtements le serait aussi, quelques idées par ci et par là... Thomas voulait vraiment s'amuser, mais quand la demoiselle parla pour se présenter il eut un moment de silence, par rapport à son nom ? Il fut bien simple de trouver, c'était donc Angel Dark, son père avait commit des meurtres certes, mais comparé à Thomas ce n'était presque rien, oui Thomas lui aussi avait tué, mais personne n'avait réussit à l'attraper. On à juste crut qu'il avait tabasser quelqu'un le menant même au bord de la mort, c'était pour cela qu'il était là, mais son frère lui, il allait sûrement le rejoindre. Mais ne pensant pas à son frère il regarda Angel et un rire éclata, il alla même à poser une main sur l'épaule de la demoiselle pour lui murmurer à l'oreille de sa voix glacée.

"Ton père n'a presque rien fait comparé à moi, tu vois... Les apparences sont bel et bien trompeuse. Je ne serais te dire combien de personne j'ai tué, mais j'avais mes façons, et bien entendue j'aimais les voir souffrir, c'est ça que j'aime le plus voir les autres souffrir."

Eloignant son visage il resta à un pas d'elle, un ricannement sombre et étrange, bien entendue à part elle qui pourra savoir qu'il ai déjà tué, le jeune homme s'en moqua, il aimait le danger et tous ce qui allait avec, c'était pour cela qu'il se trouva être quelqu'un de particulier. Un caractère froid suivit d'une violence contenue, il y avait de quoi faire peur au fond, mais il ne voulait pas faire peur, pour l'instant il voulait faire connaissance. Le jeune homme ne se présenta pas tous de suite, se serait que trop de cadeau à faire, il décida donc de laisser un temps s'écouler, quelques minutes tous au plus, alors sur un air toujours aussi glaçant il prit la décision de se présenter.

"Appelle moi Thomas."

Ce fut tous ce qu'il eut à dire pour le moment, laissant en même temps une part de mystère, car il voulait qu'elle crois que ce soit un faux prénom, il ne voulait pas de sa confiance, pourquoi il l'aurait ? Juste pour lui avoir sauvé la vie ? Se serait trop simple, et bien entendue il ne devait pas en dire plus pour le moment, regardant alors ses vêtements, il devait attendre qu'ils sêche, le sang avait pu partir légèrement, il faira donc croire que c'est un stylo qui à fuis, une excuse comme une autre me dirait vous, mais au fond c'était la seule excuse valable.
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Angel le regarda , elle savait que il allait surement deviner par lui même son nom de famille , se qui était évident , puis elle se ronga discrétement les ongles , car e y repensa à comment elle à était maltrater elle avait l' envie de tuer son propre pére mais elle ne le montra pas puis , elle le regarda , quand il lui murmura à l' oreille elle avait l' envie de le tuer , cette haine qu' elle ignorait , mais elle se calma , car c' étais son caractére , elle avais se genre attitude envers les personne qu' elle aimait bien , mais si elle le faisait il allait surement se poser pleins de questions et surement la tuer par lui même , mais , en tous cas elle savait qu' il allait pas la tuer , enfin elle en était pas sur puis elle , soupira légérement en regardant les étoile dans le ciel , elle le regarda et fronsa légérement les sourcils en le regardant , elle avait vraiment envie de le...mais elle se retena puis elle ne dissa rien pendant un bout de temps , elle l' écoutait attentivement en étant songeuse et pensive. 
Puis elle dissa une voix glaciale comme à sont habitude. 

-Voir les gens souffrir...je suis pas la seule à aimer voir se genre de choses , moi qui croyais être la seule à avoir se plaisir , Mon père de toute fason...je le hais. 

Le dérnier mot elle le dissa avec une haine profonde , normalement si c' étais une fille normal elle devait aimer son pére , car beaucoup de gens les avait perdus mais son pére était encore en vie mais elle le détestait pour de nombreuse choses qu' il lui avait fait , puis elle enroula une de ses méche autour de son doigt puis le déroula.Angel n' eu pas vraiment peur de lui , puis qu' est ce qu' il allait lui faire , même si elle savait qu' il était capable de la tuer , comme tous les gens qu' il avait tuer depuis , elle savait qu' il allait pas la tuer , sauf jouer avec elle , oui sa il allais le faire , elle en était même certaine sur se coup là , puis elle attendais que il se présente , elle attenda... 
Puis elle commencer à le regarder pour lui dire '' et toi ? '' mais il  se présenta...Thomas...elle le regarda. 

Quel beau... 

Puis elle se retena de rire quel beau nom , et c' ets maintenant qu' elle allait commencer à être gentille avec lui ? peut être ils allaient devenirs des amis..au contraire sa ne lui dérangerais pas , sa lui ferais plaisir car son céractére lui plaisais vraiment , de plus il était mystérieu , il ne disait pas tous sur son identiter , Angel commenssait un peu à avoir froid , elle avit du mal à le cacher mais elle réussissa quand même...elle regarda un peu le ciel étoilée qui lui rappella quelque souvenirs avec son frére puis elle le regarda , elle le trouva un peu pensive ... pense t' il à quelque choses. 

- sa va ?  
Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:55 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Thomas ressentit l'envie qui traversa Angel, ce qui le fit sourire, il savait aussi qu'Angel avait beaucoup souffert, vue le pére qu'elle avait eut, mais contrairement à Thomas ce n'était rien, lui il n'existait pas aux yeux de se monde, c'était pour cela qu'il agissait avec une violence sans égal. Le fais d'être renier par sa famille et enfermer dans une cave pendant plus de quinze longues années... Il en laissa s'en dire que Thomas en était devenue assez insociable, et même trés joueurs avec ceux qu'il détestait, le jeune homme était un être plutôt étrange, mystérieux même. Ne laissant rien paraitre sur son passé trés lourd à porter, et ses meurtres, si seulement il pouvait les décrire, en regardant la demoiselle il comprit trés vite qu'au fond elle se drogua, mais le jeune homme s'en moqua, c'était un jouet comme un autre, un pantin auqu'elle il coupera peut être le fil de la vie. La laissant dans ses pensées, il regarda si ses affaires étaient sec, oui bon encore humide mais il pouvait enfin les mettre, ce qu'il fit alors et se tourna à nouveau vers la demoiselle, celle ci lui demanda si cela allait, mais sur qu'elle point ? Car au fond il allait trés bien, mais psychologiquement il était considéré comme un psychopathe, le genre de psychopathe qui joue avec ses proies avant de les tuer, comme les chats. Mais un chat dangereux, et même trés violent.

"En quoi s'interresser à la santé de quelqu'un qui peu peut être te tuer ?"

Voulant remettre le doute dans l'esprit d'Angel, le jeune homme voulait lui faire comprendre qu'il pouvait potentiellement la tuer, enfin cela dépendrait de son comportement, et bien entendue il était le genre de personnage à jouer avec les mots, la demoiselle pouvait s'attendre à beaucoup venant de Thomas, qui se dernier contrairement à elle, il n'avait pas du tous froid. Thomas avait l'habitude, oui il sortait le soir trés souvent, et peu importe les temps, tant qu'il y à de l'amusement l'on peux trouver le jeune homme non loin, oui il aimait s'amuser avec les gents qui eux aussi veulent s'amuser, mais à sa mannière, c'est à dire avec une violence et une mannière mystérieuse, personne ne pouvait connaître les raisons de sa violence, mise à part son frère...

"Si tu as froid, je connais quelques moyens de se réchauffer."

Cette phrase fut suivit d'un ricannement froid, le jeune homme voulait qu'elle s'imagine des tas de chose, que se soit plutôt sensuelle et érotique, au point le plus violent ! Peut être même avait il prit la décision de la tuer ? Ou d'en faire son jouet ? Le jeune homme lui demanderait peut être plus tard, en attendant il était patient et calme, mais d'une froideur plutôt étrange, ce qui lui donna la part de mystère en lui. Le fais qu'il soit là était peut être pas hasardeux, il pouvait même lui faire croire qu'il avait déjà tous plannifié pour se retrouver avec elle ici ! Et ainsi la tuer ! Oui Thomas voulait jouer avec avant de la tuer, mais la tuer avec délicatesse et tendresse... D'une douceur incroyable, mais qui faisait mal.
The Toxic kids

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 18:20 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Angel se morda légérement les lévre , le regardant , elle se demandait pourquoi il était si silencieu et mystérieu ? normalement sa devait être elle qui devait être mystérieuse car c' était son caractére , mais elle avait rien dit sur elle même , pourtant elle croyais ou même penssait , qu' il savait déjà assez de choses sur elle , mais elle l' ignorait , ou tous simplement , elle penser que à des choses à cause de son imagination , qui était était inexplicable , ou tous simplement imaginable. 
Elle le regarda d' un regard plutôt glaciale comme à sont habitude , elle toucha un peu sa robe qui était un peu plisser , à cause de l' eau de la rivière , sa robe était pas vraiment séche , elle comenssait à avoir de moin en moin froid , car elle avait l' habitude d' allée dehors très tard le soir , elle n' avait jamais sommeil , se qui était devenue une de ses habitude , elle ne dormait pratiquement pas et ne mageait pratiquement pas non plus , puis elle le regarda quand il prit la parole , elle eu un léger sourire , puis fronsa les sourcils légérement...elle se demandait vraiment si il allait la tuer , peut être allait-il jouer avec elle...ou bien la faire souffrir , plus elle se posser de questions plus elle avait l' envie de savoir se qui allait se passer. 
Elle lui répondit une voix plutôt glaciale et à la fois calme comme à son habitude. 

-Peut  être que es tu capable de me tuer, mais cella me dérangerais pas vraiment...mais je me demande si tu vas vraiment le fair , je m' inquiéte pas vraiment...enfin je sais pas . 

Angel , l' observa pendant un bout de temps , puis elle regarda encore le ciel n il était plus sombre que avant , le ciel était plutôt très étoilée , mais il n' y avait pas de pleine lune ...une choses de faite , il n' allais pas jouer au loup garou et elle le fuir en hurlant , même si elle n' allait pas hurler si c' était le cas , en tous cas , cette personne était très différente à ceux qu' elle conassait , peut être pourait t' il la comprendre , mais elle savait qu' il s' en foutais d' elle , et que ce n' était que un jouet pour lui , malgrès sa , elle appréciait de plus en plus son caractére qui était plutôt mystérieu et froid. 
Elle se possait une question , ausquelle elle n' arivait pas à répondre...elle , elle se droguer , pour une réson ausquelle seul son frére était au courant...mais lui tuer des gens...pour une réson qu' elle savait pas , peut être que c' était juste pour son plaisir... 
elle se mordit les lévre , elle se posser pleins de questions et imaginer à pleins de choses , puis elle ferma un peu ses yeux pendant un bout de temps , il y avais un silence...un grand blanc , de plus elle n' avait pas l' habitude de parler...Puis elle le regarda , quand elle l' entendit , elle n' eu pas peur , mais elle essentait une certaine froideur en elle , qu' elle ignorait totalement. 

-J' ai L' habitude d' avoir froid , depuis le temps que je me balade la nuit dans la forêt. 

Dit t' elle d' un ton froid , elle fronsa légérement les sourcils , elle se demandait vraiment si il allait la tuer...elle se possait que cette question pour le moment , sa vie pouvait être en jeu...même si sa vie ne vaut pas vraiment la peine , elle voulait quand même continuer à vivre , même si il voulait la tuer , Angel ne se laiserais pas fair , puis elle resus un courant air froid vers elle , elle ferma les yeux ... le courant était assez fort , puis elle les reouvrit ,elle le regarda , en entendant son ricanement , son coeur se serra un peu , elle devenais assez froide , mais elle se calma , elle aimait pas vraiment qu' ont joue avec elle , mais là , sa lui plaisais un peu , elle laissa un silence pendant quelque temps puis elle dissa simplement. 

-Qu' est ce que tu veux me faire ? 

Angel , était déterminer , elle le regarda , puis elle s' allonga sous l' arbre , elle écouter le soufle du vent en étant un peu pensive , mais elle l' écoutait , elle était attentive , elle se possait des tones de questions sur se qui allait se produir et se passer , allait il vraiment la tuer , ou bien jouer avec elle ou bien.. 
Puis elle ferma ses yeux pendant un moment en étant pensive ... 

Thomas Sakanoé
The Kids killers

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ] Répondre en citant

Au fond de lui il s'amusa comme un fou, sentant le fais qu'elle se pose des questions, oui cela se sentit, ce fut son flaire qui lui disait ! Et son flair ne c'était jamais trompé depuis le début, enfin comment expliquer ? Le jeune homme voulait continuer de jouer, mais aussi en finir au plus vite, malheureusement il ne voulait pas que cela soit si facile, la demoiselle était si simple à comprendre, une enfance durre qui l'avait menée vers la drogue. Ce qui était claire c'est qu'elle devait se poser la question : "Pourquoi Thomas tue ?" Et la réponse était simple, c'était l'une des seules choses qu'il savait faire, à part lire et écrire. Le silence qui rêgna désormais était si agréable, le jeune homme laissa le vent souffler, se souffle froid avec la brume qui se mit peu à peu, ici il pouvait se passer des tas de chose, que se soit du viole au meurtre. Enfin c'était ce dont il était capable, mais pour le viole... Il préféra avoir le conscentement de la personne, c'était mieux et plus amusant à ses yeux que si les deux personnes étaient conscentante, mais au fond le jeune homme ne voulait pas d'elle, pas à son goût. Trop pensive... Trop droguée même ! Oui il n'était pas vraiment quelqu'un à apprécier la drogue, bon il voulait bien avoir des amis mais lui se droguer... Ce n'était pas son genre, continuant de la regarder il ne l'admira pas du tous, il souria calmement, un sourire qui devint doux comme son regard, oui d'une douceur incompréhensible, ce qui donna une ambiance étrange du à cause du lieu et du comportement de Thomas, qui lui recula d'un pas et s'adossa à un arbre fixant la demoiselle, il ne la quitta pas du regard, mettant les mains dans les poches, le jeune homme sentit contre sa main droite le couteau se trouvant dans sa poche, oui il allait le garder, et peut être s'en resservir, il le sortit délicatemment, et lentement, le fixant. Ensuite reportant à nouveaux son regard sur elle.

"Te tuer... Sans avoir joué avec toi ? Se ne serait pas sympathique. Se serait comme te traiter comme un vulgaire torchon, alors que si je joue avec toi, tu sera comme une poupée de porcelaine qui coûterait de l'or."

Oui et quand il comparait les gents à des objets de valeur cela signifia qu'il avait un minimum de respect, enfin c'était sa façon de dire, oui tu as un surcis, mais qui sais peut être que je vais te tuer se soir. Laissant peut être même croire à des tas de chose, il aimait faire travailler l'imagination des autres, oui Thomas était trés particulier, ne laissant pas paraitre ses réelles sentiments, faisant croire à ce qu'il ne faut pas croire, il avait sa façon d'agir, ce qui était durre à comprendre. Oui l'esprit de Thomas était un labyrinthe dont on ne pouvait jamais trouver la sortie, à chaque tournant une surprise, et bien entendue le jeune homme était prêt à le montrer encore et encore, mais pas en une nuit... Se ne serait pas amusant sinon, car pour lui le monde était un plateau de jeu, si l'on perdait l'on mourrait. Tel était la durre loi du monde, le plus fort pouvait dominer et le faible crever. Ici Thomas connaissait déjà son coté, il avait toujours une longueur d'avance sur tous le monde, il prévoyait toujours tous, du à son habitude de tueur. Regardant la demoiselle il se tut alors et encore. Le jeune homme comprit que l'homme qu'il avait tué se soir devait déjà pister la demoiselle depuis un moment, et qu'en faite cela ne devait pas être la première fille à laqu'elle il s'en serait prit, donc ce qui fut étonnant c'est que Thomas avait tué un violeur, ou un assasin ! Cela le fit sourire, un regard amusé, mais il reprit une douce expression, il ne voulait pas la mettre en confiance, il voulait juste qu'elle parte en courant ! Sur le même instant il jeta le couteau vers elle, ce dernier vint se planter à quelques centimêtre au dessus de la tête de la demoiselle, Thomas vint reprendre le couteau et dit alors.

"Qu'est ce que je veux te faire ? A toi de me donner des idées."

Ceci fut suivit par le ricannement froid et habituel de Thomas, avec elle il avait déjà quelques idées, mais elle, en avait elle ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2018)    Sujet du message: *Balade Nocturne...[ Pv Thomas ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> Les endroits Naturels -> Forest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange