Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouvelle rencontre
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le Hall
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas Myst
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Roxas qui était partie faire un tour dans le parc décida de retourner au chaud dans la maison il y avait personne dans le hall Roxas pour une fois était seul dans la maison a un endroit ou en temps normal il y a beaucoup de monde , Roxas décida de s'assoir sur les marche de l'escalier menant aux chambres 

*je suis tranquille pour une fois a un endroit ou il devrai y avoir une multitude d'adolescent c'est vraiment étrange*

Roxas observa les alentours et franchement sa lui faisait byzare de ne voir personne dans les environs

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lydie Stradel
The violent Kids

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Côté coeur: côté quoi ?

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Lydie venait de se faire déposer par ses parents qui la prirent dans leur bras et la saluèrent chaleureusement, les larmes aux yeux tellement elle allait leur manquer........... Pff n'importe quoi, en fait elle s'était fait presque jeter de la voiture et elle devait prendre ses affaires dans le coffre sans que ses parents ne bougent. Ils vérifièrent qu'elle entre bien dans l'école avant de démarrer en trombe. Lydie soupira, leur comportement la décevait beaucoup mais bon elle ne les verrait plus pendant un moment. Elle entra dans l'école avec ses valises et fut un peu surprise de voir que celle-ci était vide à part un jeune homme. Elle était un peu perdue, ne sachant pas vraiment où aller.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:15 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Roxas vit une jeune fille ariver dans la maison de corection roxas se demandé se qu'avait bien pu faire une aussi jolie fille pour être ici Roxas décida d'allez la voir

-salut tu vien d'ariver je supose

Roxas regarda les valises de la jeune inconnue puis il releva la tête vers les yeux de celle-ci puis sourit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Lydie sourit lorsque le jeune homme vint à sa rencontre, il avait l'air d'être là depuis un petit moment alors peut-être qu'il pourrait la renseigner. Elle hocha la tête lorsqu'il lui demanda si elle venait d'arriver.

"Oui et je dois avouer que je suis un peu perdue, je ne sais pas trop où je dois aller..."

dit-elle d'un air un peu embêtée.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

ha ... je vois et bien suis moi nous allons ramener tes valises dans ta chambre pour commencer

Roxas tendit le bras et attrapa les valises de la jeune fille puis monta l'escalier sur lequel il se trouvait et il fit signe a la jeune fille de le suivre

-vien c'est pas ici les chambres au faite moi c'est Roxas et toi?

Roxas finit de monter l'escalier et tourna a droite puis enfin a gauche et arriva dans le couloir ou se trouver toute les chambres sa et la on voyer des taches rouges sur le mur

-ça c'est des taches de sang,des baguare qui ont mal finit pour la plupart

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:04 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Lydie fut un peu surprise lorsqu'il prit ses valises et qu'il commença à monter les escaliers. Elle le rejoignit en se dépéchant pour ne pas être perdue.

"Je m'appelle Lydie"

Elle regarda un peu autour d'elle et sursauta en voyant les murs tachés de sang séché. Elle en avait frappé certains jusqu'au sang mais on l'avait arrêté avant que cela n'aille encore plus loin.

"Et... ça arrive souvent ce genre de bagarre ?"
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:22 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Roxas continuer d'avancer il répondit tout de même a Lydie

-tu as un bien jolie nom ... ce genre de bagarre sa arrive de temps en temps et souvent c'est pour des conneries 

Roxas s'arrêta devant une porte vers le bout du couloir et ouvra la porte puis déposa les valises de Lydie sur le seul lit qui était libre

-bon ba voila c'est ta chambre et la ou sont tes valises c'est ton lit puisque les autres sont déja pris

dit Roxas puis aprés ces quelque paroles il lui sourit

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Lydie ne réagit pas au compliment elle entendit juste que Roxas lui disait qu'il y avait souvent ce genre de bagarre. Une fois dans la chambre elle regarda un peu à l'intérieur, il n'y avait aucun des autres occupants mais on voyait que les lits étaient pris.

*J'espère qu'on va plus ou moins s'entendre...*

pensa-t-elle en soupirant légèrement.

"Merci, tu veux bien me faire un peu visiter ? Je n'ai pas envie de vider ma valise maintenant..."
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:43 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Roxas regarda Lydie et acquiesça de la tête puis sortit de la chambre de celle-ci il l'attendit devant la porte puis regarda des deux coter du couloir a gauche se trouver l'escalier qui monter et a droite l'escalier qui descendait il demanda donc ce que préférait Lydie pour commencer

-tu préfère monter vers le grenier ou descendre vers la cave?

Roxas resta de marbre puis ferma la porte lorsque la jeune fille sortit de sa chambre et la regarda en attendant que celle ci lui réponde

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:04 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Lydie ressortit dans le couloir, elle vit que Roxas l'attendait. Lorsqu'il lui proposa de choisir entre le grenier ou la cave elle hésita puis finit par choisir.

"Je préfère le grenier d'abord"

dit-elle en souriant. Pour le moment elle se sentait bien, pas de pulsion de violence à détecter...

"Dis Roxas, pourquoi tu es ici toi ?"
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Roxas avancea a pas tranqu'il vers le grenier et lorsque Lydie lui demande pourquoi il était ici il ne dit rien mais sortit de sa poche un vieux paquet de cigarette et l'ouvra pour montrer les joints qui étaient dedans

-et toi Lydie pourquoi est tu ici?

Roxas continuer d'avancer ils arivérent devant un grand escalier qu'ils comencérent a monter en même temps que Roxas rengais la boite ou était déposer sa drogue

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:39 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

*Un toxico*

se dit-elle en voyant le paquet contenant des joints. Quand il lui demanda pourquoi elle était là, elle regarda ses mains qui portaient quelques marques des coups qu'elle avait donné aux autres collégiens.

"Je... je m'énerve trop facilement et trop durement... on va dire ça comme ça..."

Elle n'avait jamais tué personne, mais c'était parce qu'on l'arrêtait avant. Sinon il y aurait eu plusieurs morts en plus sur cette Terre.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

-hum je vois et bien j'espére pas devoir me confronter a toi dans ce cas ...

Roxas et Lydie finirent de monter l'escalier Roxas tourna a droite et se trouva nez a nez avec une porte  en bois qui pourissait Roxas l'ouvrit et laissa passer Lydie

-apres toi

puis Roxas passa a son tour par la porte il se plaça prés d'une des fenetres de la piece et s'assit sur l'un de ses rebords

-voila le grenier

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

"Si tu m'emmerdes pas, y a aucune raison que tu aies à te confronter à moi !"

dit-elle en souriant. En entrant dans le grenier elle regarda un peu autour d'elle, c'était plutôt propre pour un grenier. Puis lorsque Roxas s'assit sur le bord de la fenêtre elle se retourna et le regarda en restant debout.

"Tu es venu de ton propre avis ?"
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:49 (2008)    Sujet du message: nouvelle rencontre Répondre en citant

Roxas fut amuser par ce qu'avait dit Lydie il lui adressa un sourire puis lui avoua son point de vue sur les bagarres

-Moi franchement j'aime pas me battre je préfère être dans mon monde si tu voit ce que je veut dire donc je pense pas que nous risquions de nous confronter l'un a l'autre toi et moi

puis Roxas ria de nouveau a la remarque qu'avait faite Lydie

-franchement qui voudrait venir dans un taudis pareil? moi personnellement c'est mes parents adoptifs qui m'on envoyer ici car ils ont remarquer que je fumer des joints et toi a cause de qui est tu la?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: nouvelle rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le Hall Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange