Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prend du bon temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le grenier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas Myst
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Roxas décida d'aller se pauser dans le grenier jamais personne ne s'y trouver et on avait une belle vue du parc c'était donc l'endroit rêver pour a la fois avoir une bonne vue et fumer un petit joint la porte du grenier était encore pourite c'est certainement pour sa que personne n'y venait mais ce n'était pas plus mal grâce a l'odeur dégager par la porte on ne sentait pas l'odeur de la drogue Roxas contemplât le parc en attrapant le paquet de cigarette qui contenait un bon nombre de joint a la place des cigarettes mais Roxas entendit du bruit il le rangea aussitôt dans sa poche et surveilla les alentours 

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:25 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Megane n'avait rien a faire et la ou il y avait de la drogue, il y avait megane. Non, mais ce jour la Mégane avait envie d'un bol d'air, et elle savait que l'horizon etait magnifique par un couché de soleil sur le toit, elle decida donc de monté tout doucement a l'abris de tout regard des autres membres du pensionnat, pas facile quand les escaliers gemissene t sous la pression de vos pas, elle passa la porte et pris le soin de la fermé delicatement sans faire de bruit, elle avait besoin de calme, et ce pensionnat plein de fou malade faisait qu'elle ne dormais presque plus, toujours a l'affut des autres. Elle avait reussi a se procuré des seringues grace a son ami qui lui avait rendu visite, elle sapprocha de l'une des fenetres et en regardant le paysage fit ce qu'elle avait a faire, puis rangeant son materiel dans son petit sac, elle se retourna sourire satisfait, mais il fut remplacé par la surprise, avec des yeux d'etonnements quand elle vit Roxas qui se fumais un joint a l'une des autres fenetres..

Tiens.. encore toi..qu'est ce que tu fou là?

Elle avait parlé sur un ton on ne peut plus agressif, il etait vrai que la derniere fois qu'elle l'avait vu, mise a par dans la chambre entrain de somnolé, il s'etait passé une enorme dispute..
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Roxas regarda Megane

-ho c'est toi qui fait tout ce bruit

Roxas regarda de nouveau vers le parc et fuma une latte de son joint qui était déjà bien entamer

-ben tu voit la je suis entrain de prendre un bon joint toi tu te fait des petites piqures ba moi je préfère la fumette

Roxas regarda megane de nouveau mais plus attentivement cette fois-ci elle avait un petit coter sombre et étrange ce qui la rendait presque fantastique aux yeux de Roxas mais celui-ci n'était pas vraiment disposé a être en de bon terme avec Megane

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:34 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Megane regarda Roxas la mine profondement defaite, il s prenait pour qui a l'examiné ainsi, et puis elle n'aimait pas se sentir observé, elle regarda au alentour, il n'y avait personne, ils etaient donc seul, elle le fixa de ses yeux sombre, son regard etait dur et froid, elle ne le lacha pas des yeux une lueur de defis dans le regard puis apres un cour instant un sourire sadique se dessina sur ses levres, de qu'elle droit la toisait il ainsi, elle avait passé le stade du joint, pour elle cela n'etait qu'une entrée..

Je m'en fiche royalement de ce que tu preferes... Moi je joue dans la cour des grands dans le domaine de la drogue, pas comme toi apparement..

Elle le regarda de haut un sourire sarcastique a present, ses yeux luisés d'une lueur terrible qui caché le revers de la tempete, apparement l'effet de surprise ne l'avait pas mis de bonne humeur, elle detesté qu'on la prenne par suprise ainsi, c'etait comme de l'espionnage!!
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:42 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

-hum je vois et bien excuse moi ho toi déese de la drogue

dit Roxas d'une façon normal car celui-ci ne comptait pas se prendre la tête mais au contraire s'il pouvait se défoncer encore plus c'est encore mieux puis il regarda de nouveau dans le parc

-ta raison je suis un peu nouveau dans le domaine de la drogue si sa t'embête pas j'aimerai découvrir de nouvelle sensation ... et substance avec toi

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Megane n'etait pas duppe du petit manege auquel joué Roxas, elle n'allait certainement pas donné ce bien qu'elle avait eut tant de mal a acquerir, a ce petit drogué de bas etages, elle n'aimait pas non plus la façon dont il l'avait surnommé "deesse de la drogue" si elle etait tombé la dedans c'etait par desespoir et meme si a present elle en connaissai un rayon ce n'etait pas par choix qu'elle continué de se droguer.. elle lui repondit donc sechement..

Je ne te ferais gouter rien, je ne suis pas la deesse de la drogue et encore moins soeur thérésa alors si tu veux t'acheter ta merde trouve la ailleur..c'est pitoyable tu pourrais t'en sortir facilement et quitter ce foutu endroit si tu t'en donné les moyens..

Megane regarda par la fenetre, le comportement du jeune homme lui deplaisé, elle ce n'etait pas par choix qu'elle continué, lui avait pour elle toute les chances de pouvoir arrété dans un bref delai.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 19:58 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Roxas acquiesça d'un signe de tête

-ok comme tu veut Megane

Roxas continua de regarder par dehors un petit groupe d'adolescent était regrouper en rond et on n'entendait des cris surement encore une baguare

*hum ils ont vraiment rien de mieux a faire ceux la*

-tu sais je vais pas tout te dire de moi sa prendrai des plombes et puis franchement je suis pas sur que sa en vaille la peine

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:16 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Megane tourna la tete vers Roxas, la mine profondement defaite, les yeux remplie d'indifference, elle ne connaissait pas ce mec et il parlé de sa vie comme si elle aurait pu interessé megane, l'ennui c'est que megane vivait pour elle meme et se fichait bien du sort des autres, de toute façon si il se retrouvait tous ici, c'est qu'il y avait une raison et que leurs vie etait une profonde decheance, chacun avait sa propre drogue enfaite et chacun avait le moyen de se detruire..

Tu sais..ta vie c'est ton probleme, qu'elle vaille le coup ou pas d'etre raconté, que veux tu que sa me fasse ? On se connait meme pas, ta vie est celle d'un drogué ça je l'ai compris certe mais alors j'y peux rien t'assume ou pas.. cela ne changera pas la longueur de MA vie..

Megane regarda par la fenetre, elle vit elle aussi les jeunes entrain de se battre, c'etait leur plaisir leur moyen de se defouler, et a par prendre un mauvais coup, il ne risqué pas de mourir, tandis qu'elle.. elle savait pertinement qu'elle ne vivrai pas centenaire, de toute façon a quoi bon dans cette miserable existence..

Tu les vois ce qui se batte ? Eux, vive par pur desir, leur vie ne vale pas plus le coup que la nôtre.. et pourtant il en profite a fond. sans jamais regretter.. c'est pour ça qu'ils sont ici aujourd'hui..Ils s'assument!
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 19:51 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Roxas écouter ce que mégane raconter avec attention il continuer de regarder la bagarre un des deux garçon tomba a terre

-tu sait Megane je vais te dire franchement je regrette pas de me droguer sa met du piment dans ma vie car franchement ma vie est vraiment misérable mais sa je supose que tu t'en fou royalement

Roxas se mit a rire doucement en voyant que le gars qui était tombé par terre avait en faite simuler et atrapa la jambe de l'autre pour le faire tomber et lui metre une bonne droite dans la tempe de l'autre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 15:19 (2008)    Sujet du message: prend du bon temp Répondre en citant

Megane regardait la meme bagarre mais la voyez sous un autre angle que roxas, sa ne la fit pas sourire, il semblait vraiment bestiale a ce conduire comme de parfait animaux,mais que pouvait bien leur apporté le fait de ce battre..Elle ecouta attentivement ce que disait roxas, elle repliqua simplement.

Tu sais.. ce n'est pas que je m'en fou.. c'est que je trouve sa bete de continuer a se drogué alors que on pourrait sortir de cet enfer, je n'y reste pas par choix, mais par dependance.. Tu sais la vit vaut le coup d'etre vecu meme si a l'heure actuelle tu vois la tienne comme miserable, demain est un autre jour..

Elle soupira, ses mots etait sortie seul sur un ton calme, "demain est un autre jour" les mots que lui disait sa mere quand elle vivait toute les deux a la rue.. le lendemain avait etait un autre jour mais pas un comme elle l'aurait souhaité..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: prend du bon temp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Le grenier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange