Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Balade dans la verdûre (Pv Roxas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Le Parc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mya Nakano
The Kids killers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

Mya marchait tranquillement sur l'allée de terre, l'ombre des arbres et du soleil déclinant, masquant à moitié son visage. Elle errait sans réel but précis, profitant juste de la paix et du calme qui régnait dans l'endroit. Ses pas résonnaient au rythme régulier du va-et-vien de ses bottes. Levant les yeux vers l'horizon, elle poussa un soupir en admirant les teintes orangées que le haut des murailles prenaient à cette heure là. Dans sa main, la lame d'argent d'un couteau brillait doucement. On l'avait fouillée à son entrée dans la maison de correction, mais elle avait prit le soin de faire rentrer l'objet avant son arrivée, par personne intermédiaire. Du bout de l'index, elle piqua la pointe, faisant perlée une fine goulette de sang. Un sourire ravi illumina son visage à la vue de la couleur rouge vermeille de son fluide vital. Pourquoi avait-elle tant de plaisir à voir un liquide aussi quelconque ? Elle même n'aurait pas sût le dire. C'était comme ça et la raison lui importait peu. Elle joua un instant avec le couteau, le faisant passer entre ses doigts avec une habilité déconcertante quand un bruit attira son attention. Sa tête pivota tranquillement vers la gauche, puis vers la droite. Bien qu'il n'y ait apparemment personne, la lame avait disparut de sa main et était à présent en sécurité au fond de son étui, dans le pan de sa manche. Elle comprit soudain d'où le son provenait et s'arrêtant net, tourna lentement sur elle même, un sourire narquois sur les lèvres. Elle dévisagea l'inconnu qui était venu troublé ses pensées...
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas Myst
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:03 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

Roxas se baladait dans le parc il se sentait bien malgré ne pas fumer de drogue cela lui faisait certainement beaucoup de bien de prendre un peu l'air puis il avait vu une jeune fille sortir un couteau puis se percer la peau pour se faire saigner un peu
*houla elle doit aimer le sang*
puis Roxas vit que celle ci se retourna et le dévisagea il décida donc de se présenter
-Salut heu je m'appelle Roxas ... et toi ... puis-je te demander ton nom?
Roxas était un peu intimider pas la jeune fille elle était assez sombre et Roxas adorer se coter étrange

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:20 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

Mya lui adressa un sourire malin puis avec un air sadique, suça le bout de son doigt pour en oter le sang. Elle fit claquer sa langue et avisa la mine un peu timide du garçon qui l'avait surprise. Elle s'approcha de lui et lui mumura à l'oreille, d'une voix sensuelle :

Je m'appel Myuana Nakano, mais apel moi Mya. Enchanté mon grand...

Elle recula d'un pas et adressa un léger clin d'oeil au garçon. A voir sa tête, il était drogué, ça ne faisait aucun doute. Il semblait à Mya qu'elle l'avait croisé plutôt dans la journée, mais sa mémoire lui faisait défaut apparemment. Le couteau jaillit de nouveau de sa manche. Le geste avait été automatique et les intentions de Mya n'avait rien de criminelles, pourtant Roxas aurait put ne pas l'entendre de ce point de vue. Elle n'était pas énervée que celui-ci l'ait dérangé, au contraire. Peut-être pourrait-elle trouver en lui une personne interessante, ou au moins un jouet amusant. Cette idée lui tira un sourire enjoué. Reprenant son jeu habile avec sa lame, elle fit signe à Roxas de le suivre.

Marchons un peu si tu veux...Roxas. Ca me fait plaisir d'avoir un peu de compagnie dans un pareil endroit. Ah et au fait ! Je compte sur ton silence pour le couteau, je ne suis pas censé l'avoir sur moi et il serait malheureux que j'en requiert l'utilité pour avoir la certitude que tu n'en parleras pas.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 22:26 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

Roxas avança  doucement suivant le rythme de Mya et sentit une légère confiance entre eux malgré le fait qu'il ne se connaissent pas ,Roxas sortit de nouveau un joint de sa poche et l'alluma avec son briquet rouge puis le dégusta tranquilement il n'avait pas peur que Mya le dénonce puisque lui savait quelque chose qu'elle poséde qui n'est pas tolérer
-et bien nous avons tout deux quelque chose que nous ne devrions pas avoir dans cette endroit donc on devrai bien s'entendre
Roxas sourit a Mya puis la regarda dans les yeux elle avait de beau yeux gris qui semblait être vraiment profond et aussi mystérieux
-tu sait moi j'aime pas trop les armes tu voit moi je préfère vivre tranquille enfin tu doit certainement comprendre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:51 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

Mya avait reprit sa marche, son incessant jeu faisant virvolter la lame entre ses doigts. Elle fut satisfaite de voir que Roxas lui emboitait le pas sans rechigner. D'un geste détaché, l'air tranquille, il avait entreprit de se préparer de un petit pétar et, tout aussi tranquillemant, avait commencer à le fumer. Cet agissement ne pouvait vouloir dire qu'une chose au goût de Mya, Roxas lui faisait confiance. Cependant, ce n'était pas étonnant, puisque lui aussi aurait put raconter des choses sur elle et sa "possession". D'ailleurs, le garçon confirma la pensée de Mya en s'exprimant alors qu'il avait plongé son regard dans le sien, juste au moment où cell-ci tournait la tête vers lui. Un sourire étira ses lèvres un instant, puis s'élargit un peu pour devenir un léger rire quand Roxas expliqua son point de vue sur les armes et son état d'esprit.

Chacun son style, je respecte le fait que tu te rendes malade si ça peut te faire plaisir. Je préfère la douceur d'une lame contre ma peau, plutôt que le tournis vomitif que m'apporte la drogue. Mais ça, c'est ma vision des choses. A toi de voir si tu la respectes ou pas...

Elle avait parlé d'un ton calme, un sourire pourtant froid sur les lèvres. Si elle n'avait pas été formulée, la menace était clair : qu'il s'avise de critiquer sa façon de penser, et Mya lui donnerait une raison valable de se plaindre. Elle tourna de nouveau la tête vers la muraille et poussa un doux soupir, mi-las, mi-admirative du couché de soleil qui allait bientôt se terminé. La lune avait déjà fait son apparation dans le ciel encore bleu, saluant au passage le cercle de feu qui allait prendre du repos. Comme pour contraster avec ses paroles significatives, Mya dit d'une voix douce et basse, sans regarder Roxas :

Je trouve ça particulièrement beau...C'est fou ce que la nature peu offrir à l'homme et combien ça beauté est inégalable. Qu'est-ce que tu en penses ?
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:19 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

-comme tu dit Mya chacun son style

Roxas suivait Mya sans rien dire il était trop occuper a admirer le ciel la lune était d'un blancheur impressionnante comparé a la bleuté du ciel

-oui tu as raison le spectacle que nous ofre la nature est vraiment très beau j'aimerai qu'un jour tout  le monde pense comme nous ... que la nature est vraiment magnifique

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:36 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

Un sourire naquit sur le visage de Mya, laissant ses dents blanches apparaitrent un instant. Si Roxas était drogué, il n'en restait pas moins plaisant au goût de la jeune fille et le fait qu'il partage son amour pour la nature lui vaudrait sûrement un peu de réelle sympathie de la part de la jeune fille. Cependant le rêve absurde qu'énonça par la suite Roxas tira une grimace triste à celle-ci.

Ni comptes pas trop. Si je suis doté, pour une assassin, d'un peu de sensibilité, ce n'est pas le cas de tout le monde et ça ne sera jamais le cas. Pas la peine de te bercre d'illusions inutilement, ça ne t'avancera à rien.

Sa voix s'était faite froide. Plus qu'elle ne l'aurait voulut. Pourtant, elle pensait ce qu'elle disait et l'idée de s'excuser de son ton glacial ne l'effleura pas l'espace d'une seconde. Elle n'aimait tourné autour du pot qu'a certain moment, plus par jeu qu'autre chose. A l'inverse, elle jugeait à des moments que la franchise était tout aussi bénéfique, bien que dure à entendre pour certains... 
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:49 (2008)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas) Répondre en citant

Roxas ne répondit pas toute de suite il préférer continuer de contempler le ciel puis finit par décrocher son regard de la lune et tourner son visage vers celui de Mya

-oui tu as raison se bercer d'illusions n'est pas une bonne chose mais la vie est souvent très dur pour certaines personne rêver c'est comme un échappatoire

pour roxas échappatoire c'était la drogue pour certain la violence mais personne n'ose affrontez directement la vie sans faire de "pause"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Balade dans la verdûre (Pv Roxas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Le Parc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange