Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les remparts
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Megane etait arrivé a Hinata depuis quelques heures et le paysage semblé deja tres malsain, en effet toute ses fenetres, toute ses clotures, on se serait cru en un hopital, enfin c'etait peut etre ça aussi, elle allait devoir passé ses jours ici?? ça jamais! Elle alla donc se balader cherchant un moyen de quitter cet endroit, elle en sortirai, vivre sans drogue, Impossible, elle en mourrait. Elle s'etait d'ailleur deja affaibli, son teint etait livide, ses gestes lent et son attitude n'avait plus rien de vivace. Elle commencé a sentir sa veine tapé le long de son cou, d'ici quelques temps elle sera certainement une nouvelle fois  plier sur elle par la douleur, elle decida donc de menager ses forces et se trouva un coin d'ombre pres des immenses mur qui monté tellement haut qu'on ne pouvait acceder au sommet.. peut etre pourtant y verrait elle l'horizon..elle resta ainsi contemplant le mur et pensant a cet horizon qu'elle pourrait voir, cette liberté qu'elle pourrait acquerrir
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxas Myst
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:17 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Roxas qui venait tout juste d'ariver dans la maison de corection avait du passer quelque test et surtout beaucoup de verification afin de vérifier qu'il n'y avait plus de drogue avec lui mais ils n'ont pas reussi a tout eliminer Roxas avait reussi a garder quelque grame en faisant de petite boule et en les avalant et il les avait recracher quand il fut prés des rempart et il se roula un petit joint qu'il venait tout juste d'alumer et de savourer
*hum qu'est-ce que sa fait du bien un petit joint sa fait plus de 24heure que j'en ai pas fumer un sa me manquer*
Roxas vit une présence caché par l'obscurité il cacha alors son joint mais il était pris de dépourvu et fahit le faire tomber mais il reussit a le ratraper l'eteindre et le poser délicatement dans sa poche

Côté coeur: Mon reflet... XD

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 22:24 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Thomas qui lui aussi venait d'arriver, marcha au début dans les couloirs là où il tomba sur un type qui lui chercha les ennuies, bien entendue avec le sourire il avait donné un bon coup de point, ce qui avait eut pour effet de faire fuir le type. Bref il commença bien, avançant donc il avait une petite idée en tête, préparer l'arrivée de son frère, pour cela il devait d'abord se faire un ami ou plusieurs, mais qui voudrait de lui ? Personne bien entendue, vue son niveau de violence, le jeune homme avançant sans dire le moindre mot. Il passa du coté des remparts et marchat encore, il tomba alors sur une demoiselle, tomber façon de parler bien évidemment, la regardant il vit vite fais qu'elle était déjà en manque de drogue, justement un type lui avait filé quelque chose... Il avait fais entrer ceci par effraction, bien entendue le jeune homme lui avait prit aprés l'avoir massacré à coup de poing et de pied, le laissant en sang dans les toilettes. approchant d'elle il lui passa ce qu'elle voulait tous en disant d'une voix calme :

"A peine arrivée et tu manque de crever."

D'un coté c'était une preuve de sa grande bonté, il venait de lui sauver la vie ! Oui ! Elle pourrait prendre sa drogue tranquillement, tandis que le jeune homme lui pourrait peut être discuter avec elle pour en savoir plus, cela faisait un mois que lui était ici, et il c'était battue à plusieur reprise, attendant son frère bien évidemment, celui ci n'avait pas bien entendue envoyé de lettre à Thomas, mais il le regrettera pas car au fond Thomas avait compris qu'ici il serait tranquille.

"C'est un type qui l'a fais passer en fraude, il me la donné. Et vue que j'en prend pas je te le donne, tu en as besoin on dirait."

Et oui la demoiselle devait vraiment en avoir besoin pour se trouver dans un tel état, et elle sembla être quelqu'un qui pourrait s'entendre avec lui, le jeune homme attendait donc avec patience, soit elle allait l'insulter et dans ce cas là il la frapperait ou soit elle lui remerciera de sa générosité rare et faira ami ami... Au choix, mais dans les deux cas Thomas sera satisfait.
The Toxic kids

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 23:02 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Roxas vit un garçon de son age  arriver de l'autre coter de la ou il était ariver ils étaient éloignes de quelque mètres et ce n'était pas plus mal il ne le conaisait pas et avait l'air franchement rebelle quoi que Roxas aussi l'était mais il ne préfèrerai pas s'embrouiller pour le moment pour pouvoir retrouver son groupe au plus vite il vit que le jeune homme en face de lui tendait un petit sachet avec de la drogue dedans et le tendait a une fille Roxas devait avoir l'air dégouter car au fond de lui il l'était cette autre personne avait elle aussi récupérer de la drogue et il comptait l'offrir a des gens mais qui peut-il être un revendeur? ou bien un adolescent qui ne connait pas la véritable valeur de cette drogue ...

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:08 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Bras tendue vers la demoiselle, il lui tandis la drogue, lui il n'en voulait pas, à quoi cela lui servirait à part à rien ? La réponse était simple, lui et la drogue sa faisait deux, et vue qu'il en avait eut gratuitement il valait mieux qu'il s'en débarrasse rapidement, le jeune homme préféra se battre que de se droguer, mais bon chacun avait sa méthode pour vivre, se sentant observer Thomas eut un moment de réflection et tourna le visage dans les deux directions, une fois à droite et une fois à gauche, quelqu'un les regarda, le jeune homme voulait aller attraper cette personne, donnant le sachet à la demoiselle il se tourna vers Roxas se faisant craquer les doigts, signe qu'il n'était pas vraiment content que l'on le regarde, haussant la voie il dit alors :

"Hey toi ! Qu'est ce que tu fais ? Je peux t'aider ?"

Il disait cela avec un sourire étrange, un regard plutôt froid qui en fairait fuir plus d'un, mais il attendait, avançant désormais vers Roxas, celui ci allait avoir une surprise, mais une mauvaise surprise, surtous si il se mettait à vexer Thomas car là il n'aimait pas que l'on le regarde de loin, surtous quand c'était pour voir ce qu'il faisait. Avançant calmement Thomas avait déjà son idée en tête, Roxas n'avait pas énormément le choix. Mais au fond Thomas voulut être clément, au lieux de le rouer de coup le jeune homme se disait qu'il allait se contenter de lui casser qu'un bras ou une jambe, bien entendue si se dernier s'excusait peut être le laisserait il tranquille, mais il fallait bien leur faire comprendre... Oui il voulait bien que tous le monde comprenne qu'il n'était pas n'importe qui, et que pour le peu que l'on le gênait il pouvait réagir viollement. Bien entendue il jouerait aimablement avec Roxas, en lui donnant un coup par ci puis un par là, tous en chantonnant, mais pour l'instant il ne faisait qu'avancer, divers idées traversèrent la tête de Thomas qui se dernier voulait savoir si cela valait le coup de les exécuter ou non ses idées.

"J'aime pas qu'on m'épie comme tu l'as fais, donne moi une bonne raison pour te laisser tranquille."

De plus il sembla plutôt dégouté du fais que Thomas eut donné facilement la drogue à la jeune demoiselle se trouvant dérière lui, mais se dernier gardant son sourire dans celui ci l'on put bien comprendre comment il c'était proccuré cette marchandise, il suffisait aussi de voir son allure. Oui le jeune homme c'était procuré cette marchandise en massacrant quelqu'un, et alors ? Peut être que Roxas serait le prochain sur la liste, ou peut être pas ! Mais c'était le temps qui allait nous le dire, et les réactions de Roxas face à Thomas. Maintenant Roxas avait son destin en main, face à lui Thomas était là, d'un calme souriant, et d'un regard froid, le regard d'un tueur !
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Megane ne vit pas Roxas se fumer le joind, par contre elle en senti l'odeur qui lui donna encore plus mal a la tete et au corps, son manque devenait horrible. Puis elle distingua l'ombre d'un jeune homme qui marchait pres des remparts, il semblait plus grand qu'elle et avait la degaine d'un tueur, elle cru d'abord que c'etait lui qui fumé mais quand il s'approcha et qu'elle pu enfin le distinguer plus precisement malgré la douleur lancinante qui frappé dans son corps, elle remarqua que ça ne pouvait etre lui. Ses hypotheses se confirmerent quand il lui tendi le paquet de drogue, elle ne releva pas sa premiere phrase. elle avait l'air tellement abattu que ça ? c'etait tellement visible son mal etre ? Elle tendit sa main vers le paquet, son geste etait lent et imprecis, la main qui se tendait été febrile. Il ne devait vraiment pas savoir le prix de la drogue pour lui donné comme ça,il etait un peu comme un sauveur a cette instant precis pour megane. Elle pris le paquet et articula du mieux qu'elle le put.

Merci..merci beaucoups..

Puis elle remarqua une deuxieme ombre se dessiné au alentour, l'odeur de drogue s'etant intensifier elle en conclut que le nouvelle arrivant etait lui aussi un drogué et que c'etait lui qui venait de fumer, il les observé d'un air dégouté, elle avait envie de lui demandé ce qui n'allait pas quand elle remarqua que le jeune homme qui etait aupres d'elle s'etait dirigé dans sa direction, lui aussi se demandait peut etre ce qui cloché dans la tete du nouvel arrivant. Elle remarqua l'interaction entre les deux jeunes homme, apres avoir pris sa dose, la douleur disparaissait progressivement, et elle recuperait peu a peu ses fonctions générale. Elle remarqua que les choses tournait mal entre les deux messieurs, elle se releva avec l'appui du mur, et les observa, si cela allé plus loin, il faudrait qu'elle agisse mais en la faveur de qui? d'un certain sens elle devait son infime existence a thomas mais de l'autre a par son regard ni lui ni elle ne savait ce que faisait Roxas dans les parages et pourquoi il avait l'air aussi hébété..
Mya Nakano
The Kids killers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 15:32 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Mya venait de passer les portes de la ville, entrant dans l'endroit qui serrait à présent son chez elle. Son regard parcourait l'endroit, alors qu'un sourire narquois apparaissait sur ses lèvres. L'air satisfait, elle hocha pensivement la tête pour elle même. Soudain, elle aperçut plus loin, le long des remparts, une scène qui élargit un peu plus son sourire. D'un pas léger, elle s'approcha du duo de caïds qui semblait vouloir se battre. Elle avisa l'air professionel du blond. Lui avait l'étoffe d'un tueur. L'autre, le regard hébété, semblant ne rien comprendre à la situation avait le style des drogués, tout comme la jeune femme qui reprenait, apparemment tout juste, ses esprits. Mya, trouvant la situation amusante, demanda à celle-ci, faire qui elle avait avancé :

" Ces deux garçons se battent pour tes charmes ma grande ? Ou c'est une querelle entre mâles stupides pour des raisons toute aussi stupide ? "

Le son de sa voix était enjoué et parfaitement serein. L'idée que, dès son arrivé, la jeune fille assiste à une bagarre semblait lui plaire au plus au point et il était clair qu'elle ne chercherait pas à intervenir, bien au contraire. Elle profiterait du spectacle. Elle alla nonchalemment s'appuyer sur le mur où était assise quelques instant avant l'autre jeune fille. Croisant les bras, elle entreprit de jouer avec une mèche de cheveux, attendant la suite des évènements, une expression narquoise toujours accroché au visage. Ses pensées bouillaient d'impatience. Lequel des deux aller gagner, qu'adviendrait-il de l'autre, que ferait-elle ensuite...Toutes sortes de questions de se style se pressèrent un instant, mais elle les chassa pour se concentrer sur les deux garçons. Elle avait presque oubliée le faite qu'elle avait posée une question à la fille droguée et à vrai dire, elle se fichait éperdumment de la réponse pour le moment, elle verrait bien et saurait à un moment ou à un autre.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:09 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Megane assisté a l'interaction entre les jeune homme d'un air plutot calme, quand une jeune femme arriva, elle semblait tres sombre et la voix qu'elle pris pour parler a megane la derangea, Megane n'aimait pas du tout le monde et deja là, 3 personnes sa faisait beaucoups, alors que cette inconnue lui parle en l'appelant 'ma grande' lui releva une petite pointe d'agacement, elle devisagea cette inconnue a l'allure sombre d'une façon on ne peut plus neutre pourtant quand elle lui repondit voyant que celle ci s'appuyé contre le mur, elle pris un ton legerement sarcastique..

Ces deux mâles se battent pour des raisons que je ne connais pas tres chere ou tres peu ils y en a un qui nous epier.. mais je comprend que tu es cru que cela etait pour mes charmes, tu ne dois pas souvent croisé de jeune fille plus..' exentrique' que toi.. c'est vrai que dans le genre sombre tu es plutot bien placé, passes tu inapercu la nuit ?  ..

Ces paroles avaient etait prononcé ironiquement, Megane savait tres bien que toute deux avait ce petit coté sombre sinon elle ne serais certainement pas la, agacé, megane cherchait legerement la discorde, depuis son arrivé dans ce pensionnat elle n'avait pas beaucoups eut l'occasion de parlé, dans son ancienne vie, elle pouvait tenir tete a qui elle voulait, et puis arrivé ici, il aurait fallut qu'elle se plie aux regles? Non, tres peu pour elle les regles... elle croisa les bras et porta son attention sur les garçons puis elle revint vers la jeune fille tournant un regard noir, elle dit un sourire amer au levre..

Mais j'y pense, serais tu venu pour me jalouser?

Elle ricana interieurement et laissa apparaitre un petit sourire sadique en retournant le regard vers les jeunes hommes.
Mya Nakano
The Kids killers

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 16:55 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Mya, qui avait complètement oubliée la fille coula son regard vers elle. Sa singuliarité et ses manière ne semblait pas plaire à cette fille, c'était évident. L'attitude de Mégane, autant que ses paroles firent littéralement éclaté de rire Mya. Celle-ci jubilait intérieurement. La fille qui se trouvait en face d'elle était une personne interessante et la jeune tueuse sut instantanemment qu'elle ne manquerait pas de s'amuser. Prenant un ton mielleux où perçait largement largement l'ironie et son amusement, Mya répondit :

" J'ai dis ça pour ne pas paraitre désagréable "ma chère". J'aurais pus tout aussi bien demander si ces deux types n'était pas entrain de se battre pour l'espèce de loque tremblante et pitoyable que tu semblais être quand je suis arrivé. Sache pour ta gouverne ma grande, que mon "excentricité et totalement assumé et que je n'ai aucune raison de te jalouser. Maintenant, si tu voulais bien m'épargner tes sarcasmes et ta bassesse, tu serais bien mignonne ! "

Elle lui renvoya son sourire ironique, y ajoutant un léger clin d'oeil et fit mine de reporter sa concentration sur les deux garçons. Pourtant, maintenant qu'elle s'était manifestée, Mégane avait réussit à interesser Mya qui ne put s'empecher de garder une partie de son attention. La suite promettait et la jeune tueuse attendait, impatiente, la réaction de son interlocutrice, en même temps qu'elle suivait le combat qui se préparait du regard. Comme elle s'y était attendut, Mya savait à présent avec certitude que son séjour ici ne serait pas d'un ennui mortel, mais au contraire une folle partie d'un jeu qu'elle appréciait au plus haut point. Elle ne put retenir un frisson de plaisir cruelle à cette idée, son sourire s'ouvrant pour laisser apparaitre ses dents d'une blancheur qui contrastait étrangement avec ses vêtements et ses cheveux sombres.
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:24 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

tout se mélanger dans la tête de Roxas se que disait les filles et ce qui se passait avec l'autre garçon quelque mètre devant lui puis Roxas décida d'avancer en vers l'autre garçon et de s'excuser de l'avoir epier

-ouais excuse moi mec je te cherche pas des embrouille t'en fait pas c'est bien la dernière chose que je cherche tu voit moi je préfère être dans mon monde perso quoi enfin voila j'étais un peu dégouter de voir cette drogue que tu donner connais tu le prix de cette drogue?

puis Roxas regarda l'autre garçon qui était vraiment grand par rapport a lui chercher des embrouilles avec un mec comme sa c'est l'hopital assurer

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:05 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Thomas avait envie de rire tous simplement, les filles qui dicutaient toutes les deux au point de presque s'embrouiller, et Roxas qui s'excusait, le jeune homme savait à peux prêt le prix bien entendue, mais il s'en moqua complêtement attrapant Roxas parles cheveux en le tirant légèrement vers lui pour lui dire d'une voix et d'un regard à glacé le sang.

"Quand tu parle du prix de la drogue j'ai l'impression que tu te fou de ma poire..."

Oui il avait envie de l'éffrayer légèrement, mais  montrant son poing serré à Roxas il allait reprendre toujours de cette voix glacial.

"Je l'ai eut gratuitement et l'argent ne m'interresse pas, tu vois... Niveau frique je compte sur mon jumeau, mais... J'attend qu'il se face prendre lui aussi. Mais pour attendre, il me faut un passe temps."

Le sourire froid de Thomas pouvait bien faire comprendre qu'en parlant de passe temps il voulait dire par là congner quelqu'un de temps en temps, lachant désormais le jeune homme il ne disait plus rien, se tournant vers les deux demoiselles qui discutait, il ne voulait pas assister à une dispute de demoiselle alors passant devant les deux sans rien dire, il allait partir, mais tous d'un coup trois types se ramenèrent, parmis eux il y en avait un ensanglanté, c'était celui à qui Thomas avait voler la drogue.

L'ensanglanté : "Les gars c'est lui ! Il à piquer la drogue que je devais vous filer."

Type 1 : "Ouai on va se le faire !"

Les deux types laissèrent l'ensanglanté de coté pour avancer vers Thomas qui n'eut qu'un léger rire, il attrapa le premier qu'il jeta contre la rempart tête la première, le deuxième il lui envoya un coup de pied bien placé suivit d'un coup de coude dans la nuque, les deux étaient déjà parterre, Thomas avait de l'expérience cela ne faisait pas de doute, il se mit même à en relever un pour l'envoyer la tête la première contre la rempart, et à l'autre il le roua de coup une nouvelle fois. Tous ceci devant deux demoiselles et Roxas, il dit même d'une voix amusé...

"J'ai plus rien à faire, je vais faire un tour..."
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:32 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

roxas refit ces cheveux car thomas les avait mit nimporte comment et puis il vit celui ci eclater deux mec en un rien de temp

*ouah il gére question baston*

Roxas regarda le mec qui disait qu'il allait partir et lui dit

-hey mec pourquoi t'est comme sa? les gars viennent t'ataquer je comprend que tu te bats mais pourquoi tu t'est acrocher avec moi je t'ai rien fait

Roxas tourna son regard vers les deux demoiselles puis regarda de nouveau l'autre garçon

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:37 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

S'arrêtant de marcher à cette question il en ria légèrement, se retournant même pour le regarder avec un sourire, le jeune homme en profita aussi pour redonner un coup de pied à l'un des types, celui ensanglanté avait un regard éffrayé, Thomas était quelqu'un qui n'avait pas peur de se prendre des coups, il assumait ce qu'il faisait, et ça avec le sourire en plus !

"Juste pour le plaisir..."

Aprés cette phrase il refit demi tour et partie enfin, il avait répondut à Roxas avec une voix amusé, et même satisfait de ce qu'il faisait, il n'y avait rien à dire, Thomas était vraiment sadique.

(Désolé de ma courte réponse ^^' Bon bah je suis plus sur le sujet, vous êtes en paix XD Mais je vous laisse trois pnj amoché =D)
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:51 (2008)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts) Répondre en citant

Roxas ria a ce qu'avait dit Thomas et lorsqu'il fut partit il re alluma son joint et se remit a la degustation il s'avancea doucement vers les deux filles et regarda celle qui fumer un joint aussi

-toi aussi tu te drogue ... hum

Roxas se rapella la premiére fois qu'il avait fumer un joint la sensation que sa lui avait fait il avait sentit a la dois comme un malaise et comme une sensation de bonheur

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:30 (2018)    Sujet du message: Premier sujet ^^ ( assise pres des remparts)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les remparts Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange