Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roxas Myst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roxas Myst
The Toxic kids

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

Votre Personnage :
Nom:Myst
Prenom: Roxas
Age: 16 ans Relation avec sa famille : Roxas ne posséde plus aucun menbre de sa famille depuis sa plus tendre efance

Caractères Physiques: Roxas est assez petit ,il est brun il est assez muscler a force de porter sa guitare avec lui partout ou il va car il y tien vraimen beaucoup ,ses yeux sont vert et il posséde une petite barbe mais il la rase tout les matin donc on ne la voie presque pas bien que sa arive qu'il n'est pas le temp lorsqu'il se reveille en retard ou bien qu'il na tut simplementpas envie de s'embeter avec la vie

Caractères Psychologiques : Roxas est trés solitaire il déteste que sa mére adoptive vienne l'embrasser ou le tenir dans ses mains alor que il adore faire sa avec une petite amie Roxas est aussi trés sympatique quand il est ouvert a une personne mais la coquille est trés souvent dure a ouvrir de plus roxas est dépendant de la drogue depuis qu'il a 12 ans cela fait donc 4 ans qu'il se drogue il est donc litéralement dépendant de la drogue

Histoire : Roxas depuis qu'il est née na jamais connu c'est vrai parents il a toujour vécu dans une famille d'acceuil qu'il na jamais vraiment aprécier mais il sont vraiment gentils avec lui toute les semaines il reçoit de l'argent de poche qui lui permet d'acheter sa drogue et continuer a se sentir bien malgrés ses nombreux problémes puis un jour il y a environ une semaine la famille adoptive de Roxas a découvert de la drogue dans sa chambre ils ont donc décider donc de le metre dans cette maison de correction afin de remetre Roxas sur le droit chemin mais cela risque de ne pas être une mince afaire cela fait 4ans que Roxas se drogue tout de même mais qui sait peut -être cette maison le sauvera de la drogue mais Roxas sait déja qu'il va vraiment avoir du mal dans cette maison de corection et Roxas prend toujour sa guitar avec lui c'est la seul chose qu'il lui reste de ses parents il y tien donc vraiment comme a la prunelle de ses yeux et il adore jouer de la guitar il avait d'ailleur un groupe mais il a dut le déssouder a cause de la drogue... et oui il doit venir en maison de corection maintenant et il ne revera certainement plus ses amis avant longtemp

groupe choisi: Toxic KID vive les drogués :p

VOUs..

Comment avez vous connu ce forum ? c ma petite mégane qui me la passer :p

Avez vous pris connaissance du Réglement ? oui j'en ai pris connaissance et je l'approuve

Une remarque ? aucune ^^

Personnage de votre AVATAR: chester bennington

Dernière édition par Roxas Myst le Lun 26 Mai - 10:57 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

bienvenue  amuse toi bien, je tiens quand même a te faire remarquer que tu te répète beaucoups dans tes textes :p

Tu es validé
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 21:16 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

youhou ^^ merci beaucoup

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

Un gentil message pour TOI ici que tout le monde puissent le lire.
Je VEUX bien être gentille, mais tu prends un peu trop de liberté, PAS de sujets tant que les fiches ne sont pas validées par un Admins. ET depuis quand tu t'autorises les changements d'avatar ?

JE suis tres tres en COLERE!!!
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:19 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

HO excuse moi mais faut pas se mètre dans un tel états c'est qu'un forum faut pas t'enerver rolala

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

Je ne me met pas dans un TEl etat, je fais juste appliqué les regles.. =) donc maintenant tu choisi ton avatar et tu ne changes plus! Tout les membres seront d'accord avec moi Very Happy
Roxas Myst
The Toxic kids

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

je garde celui la c'est a dire chester bennington

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 17:29 (2008)    Sujet du message: Roxas Myst Répondre en citant

oki pas de probleme =) je verrouille ce sujet .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: Roxas Myst

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Hinata House Index du Forum -> Avant le jeu -> Votre fiche personnage -> Fiches Validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange