Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelques longueurs [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les Endroits sportifs de la maison -> La piscine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Nicolwski
The Kids killers

Féminin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Côté coeur: :D heu, nan enfait

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Amy faisait quelques longueurs de piscine, un peu de sport ne fait pas de mal.
Elle s'allongea sur sa serviette et entendit quelqu'un rentré dans la salle, elle s'ennuyait et décida d'arrosé cette personne en faisant une bombe à côté d'elle.
Elle n'avait pas réfléchit aux conséquences, que cette personne pouvait mal le prendre et essayer de la tuer, limite elle n'avait pas grand chose à perdre.
elle courait donc autour de la piscine et sauta en boule à côté de la silhouette qui était un homme, elle remonta elle était morte de rire quand elle vit la tête qu'il faisait.

I'm Just Kid and life is a nightmare ♫
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 15:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 16:35 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Yakumi entra dans la piscine, il entendit qu'il n'était pas seul donc il alla jeter un coup d'œil du coté des bains. Il entra et se fit arroser par une jeune femme qui avait l'air de bien s'amuser.
Quand elle remonta a la surface, Yakumi l'attrapa par le bras en la maintenant assez fortement et fouilla dans sa poche comme il en avait l'habitude...

"Que fais tu ici jeune fille?! et pourquoi donc m'a tu arroser?! je devrais te tuer pour m'avoir mouiller!! mais... l'eau été assez bonne j'ai apprécié.  Je m'appelle Yakumi mais appelle moi Yaku."

Puis il la lâcha et se mis a tournailler autour d'elle toujours avec cette main dans sa poche...

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Amy eu peur sur l'instant puis il se présenta,
elle fit de même,

Salut moi c'est Amy, Amy Nicolwski. Je sais pas pourquoi mais tout le monde m'appelait Lilii' t'as qu'a m'appeler comme sa ^^
J'ai pas l'habitude de voir du monde par ici, y'a pratiquement jamais personne à la piscine.

Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 16:41 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Yakumi vit que la jeune femme était prise de panique pendant quelques instant. Il la laissa se présenté puis il s'approcha d'elle de manière sensuelle. Il lui fit un bisou dans le cou et tournoya autour d'elle en la caressant.

"Eh bien d'habitude il n'y a personne, mais en se moment il fait tellement chaud que je viens me déshydrater ici... je ne pensais pas tomber sur une aussi joli fille que toi lilie."

Puis il sorti la main qui était dans sa poche... On pouvait voir dans celle ci un petit rouleau de scotch...
Il plaqua la jeune femme contre le mur et l'embrassa.

"Oups excuse moi tu es si jolie que je ne pouvais pas résister." puis il fit un sourire     

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:18 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Amy rassuré et sur d'elle, lui sortit

Je pari que tu es ici pour viole ou un truc dans le genre,
moi c'est pour meurtre

et elle se retourna, Yakumi se retrouvit contre le mur
elle lui prit le scotch des mains,

tu veux faire quoi avec sa, hein?

Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:03 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Yakumi fit surpris de la réaction d'Amy. Il ne savait pas que ça victime était aussi subtile...
Il l'embrassa une premiere fois

"J'étais ici pour viole tu as raison...Mais je suis tombé sur toi tu es tellement charmante."

Il reprit son scotch de maniere douce et sensuel, puis la réembrassa.

" ce scotch c'était pour te dire a quelle point ton charme et ta beauté me scothait sur place... mais bon si tu crois que je suis encore ici pour viole je préfere partir..."

Yakumi poussa délicatement Amy pour ne pas la blesser puis se dirigea vers la sortie...

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 19:09 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Amy se mit à rire

N'importe quoi, reste ici
t'étais venu faire quoi ici?

Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV] Répondre en citant

Yakumi s'arreta un moment, tourna sa tete vers Amy et laissa un blanc avant de lui répondre

" Pour tout de dire, j'étais venu me faire quelques longueurs, mais je t'ai vu, j'ai été surpris mais en meme temps je suis tombé sous le charme."

Yakumi se rapprocha du bord de la piscine et se déshabilla...

" Je crois que je vais un peu me baigner quand meme... s'il te plait ne me tue pas." puis il souria et plongea

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Quelques longueurs [PV]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Alentour de la maison -> Les Endroits sportifs de la maison -> La piscine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange