Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lourde separation
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> Attraction de ville -> L'odissey
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Le gros camionneur projeta sa grosse main vers la figure de Megane quand Yakumi se releva et prit le cou a sa place.

"Veuillez l'excuser monsieur, elle n'a pas voulu vous offensez. L'émotion l'a laissé agir..."

Il prit ensuite Megane et s'écarta sur le trottoir

"Excuse moi... c'est ma faute se qui vient de se passer." Il fit un sourire démoniaque " Je... je .... je te vengerai"

L'homme s'apprêtait a rentrer dans son camion et reprendre la route quand soudain Yakumi s'avança vers lui en sortant de l'adhésif noir. Sous les yeux des passant il l'attrapa, le déshabilla et lui scotcha les yeux.

"Tu sais s'que j'en fait moi des dinde de noël comme toi!!!...Je leur fourre ma farce!!!!!!"

et vlan! l'homme se retrouva le rectum en sang sur le par choc de son camion...

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 16:10 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Megane se fit bousculé par yakumi qui s'etait relevé par on ne sait qu'elle force apres ce choque et se pris la baffe a sa place, quand il l'enmena plus loin, megane vit son changement d'attitude avant qu'elle ne pu reagir il etait parti rechoppé le gars, megane qui assisté de loin a la scene compris que plus rien ne les unissait reelement, comme il l'avait dit il avait fait sa pour la venger, elle baissa la tete confuse, les gens accourait autour comme si s'etait un spectacle, elle s'effaça dans la foule, ramassant son sac, elle parti vers une autre rue qui menait a hinata les larmes au yeux, elle parlait comme pour elle meme..

Une fois de plus...ça ne changera donc jamais..
kenji Istugaya
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:12 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Kenji se promenait tranquillement dans une ruelle quand il entendit des pleurs. Il se précipita pour voir qui était en larmes et il vit Megane assez énervé qui ruminé dans son coin. Il s'approcha discrètement et cru entendre parler de Yakumi.

"Megane...pourquoi es tu dans cet état? Yakumi a encore fait des siennes c'est ça?"

il la prit ensuite avec compassion par l'épaule.

"Yakumi as changer depuis quelque temps... crois moi. il est redevenu celui que je connaissais avant d'entrer ici... Megane il a besoin de toi comme toi tu as besoin de lui. Retourne le voir et remet le sur la voie s'il te plait."

Puis il disparu dans l'ombre.

Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Megane ecouta attentivement kenji, jusqu'a present il n'avait donner que de bon conseil, il avait raison, elle ne pouvait pas laissé yakumi agir ainsi, elle ne pouvais pas non plus renié ses sentiments a son egard..elle fit demi tour et revint sur ses pas, la foule etait encore plus presente autour de yakumi et du gros, elle se faufila pour passé devant et se retrouva a quelques metre de lui le fixant la mine sombre et les bras croisé, elle ne dit pas un mot mais l'observé son regard montré tristesse et  amour..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:30 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Yakumi ne vit pas tout de suite que Megane le regardait, donc il continué son acte. Le gros bonhomme était surement déjà mort, mais il ne pouvait s'empêcher de lui passer dessus.
Puis, en voyant Megane, il s'arrêta net, laissant monsieur "Bibindome" glissé sur le par choc du camion.
Il s'avança doucement vers Megane, la foule s'écarta. Arrivé devant elle il s'agenouilla et se mit a pleurer.

"Pardonne moi...je... je ne veux pas que tu me vois comme ça... je t'avais prévenu que j'étais pas très fréquentable..."

Sous les yeux effrayer de la foule, il ne pu s'empêcher de pleurer a chaude larme.

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 17:53 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Megane baissa les yeux sur yakumi, puis releva la tete et devisagea la foule, certain visage la reconnurent car ils avaient l'habitude de trainé a l'odissey ils connaissait a megane un temperament de glace pour leur avoir refusé sous pretexte d'etre encore amoureuse de son ex, ils savaient a present qui etait celui ci, elle s'abaissa et releva le visage de yakumi avec son index, elle essuya ses larmes et sans mots elle se blottit dans ses bras..

Je t'aime yakumi, je m'en fou de ce qui vient de se produire..

la foule les regardait a demi chemin entre incomprehension et indignation, comment la petite streap teaseuse pouvait elle aimait un dangereux assassin?
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:19 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

La foule les regardaient toujours avec autant de mépris, quand Yakumi se leva et grimpa sur le camion du gros boucher.

"écoutez moi! vous pouvez me dévisager autant que vous voulez! Mais laissez ma future femme tranquille!! c'est peut être une stripteaseuse, mais c'est un être humain avant tout!! et je veux finir ma vie auprès d'elle..."

Puis il descendit en séchant  ses larmes et avança vers Megane.

"Excuse moi... je me suis laissé emporter..."

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 17:01 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Megane vit soudain yakumi se relevait et grimpait sur le haut du camion, il dominait la foule et ses paroles la toucherent en plein coeur, le bonheur qu'ils avaient connu par le passé ne s'etait donc pas definitivement evanoui, elle attendit qu'il redescende et le regarda fixement, sous tout les regards abasourdi, elle l'embrassa tendrement avant de lui prendre la main et d'ajouter d'une voix legere..

Allé viens...on a deja perdu trop de temps..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Yakumi se calma et prit la main de Megane.

"Je te suit..je te suit.... mais ou allons nous?"

Megane l'aimait et il aimait Megane, mais se sentiment de vouloir la protéger était très fort, il avait peur que Megane l'emmène a la chapelle pour lui demander sa main...

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:42 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Megane ne repondit pas a sa question et l'enmena a l'ecart, elle avait grace a son petit salaire loué un appart dans la ville ou se trouvait hinata biensur il etait amenagé simplement avec le peu d'argent qu'elle avait mais lui servait pas mal car l'ambiance de hinata la deprimait un peu pendant leur rupture, megane ferma derriere eux, elle invita ensuite yakumi a la suivre dans la grande piece qui donnait sur la rue,elle alla alors vers la fenetre et regarda la pluie tombait, elle dit alors d'une voix incertaine et un peu triste..

il faut qu'on parle..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:18 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Yakumi se rapprocha de Megane et passa ses mains dans le dos de celle ci pour les faire venir sur son ventre.

"Je t'écoute..."

La voix de Megane l'inquiétait.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Megane sentit les mains de yakumi sur son ventre, elle hesitait a lui annoncé ce qu'elle avait a lui dire, comment allait il le prendre? elle posa ses mains sur celle de yakumi, elle hesita un long moment, puis elle soupira, il fallait lui dire..

je suis enceinte...

elle avait pronnoncé sa tres vite et avait tres peur de la reaction de yakumi..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 21:39 (2008)    Sujet du message: Lourde separation Répondre en citant

Yakumi fit surpris. Il se posait un tas de questions comme es ce que cet enfant était le sien? ou encore a t-elle connu que lui? il était heureux que Megane attende un enfant mais dans le fond, il avait l'air tracassé.

"c'est magnifique..."

Il retira ensuite ses mains et laissa un temps de silence.

"Mais je suis désolé... je ne peux pas te suivre cette fois ci, je te l'ai dit je ne suis pas très stable.... et je ne veux pas créé de souci avec le bébé qui peut être n'est pas le mien..."

Puis il se sauva sans laisser de traces dans son endroit fétiche...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2018)    Sujet du message: Lourde separation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> Attraction de ville -> L'odissey Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange