Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yakumi et son monstre
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°1 ( Megane, Dollfie, Roxas, Angel)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi réouvrit un œil et regarda Megane dans le blanc des yeux. Il la regardait comme un ange.

"Je ne sortirai pas sans toi"

Puis il prit un air amusé

" Et puis je suis bien ici allongé dans les bras d'une jeune fille, je ne peux être plus heureux"

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 18:38 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane baissa la tete le regardant, elle n'arreta pas de joué avec ses cheveux, elle sourit et dit d'un air aimable..

SI tu as la chance de sortir, il faut la saisir..

Elle fut amusé par sa seconde replique elle dit calmement, sereinement..

Ni prend pas trop de plaisir, il y a d'autre endroit que Hinata ou tu serais plus heureux..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi leva un peu sa tête et prit Megane dans ses bras.

"Il n'y a pas d'autre endroit ou je serai plus heureux qu'ici. parce que je suis avec toi.

Puis il l'embrassa et se plaça sur son ventre

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:27 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane sourit a la remarque de yakumi..

Si dehors, parce que tu retrouverai ta liberté..

Elle soupira...

Moi aussi je suis heureuse mais si tu es heureux dehors sans moi, alors je serais heureuse..
c'est une chance, tu ne commet plus de viol, il vont te faire sortir!
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 19:43 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi regarda Megane dans un silence morbide. Il ne voulait pas pensé qu'il était mieux sans elle.

"Je ne suis pas heureux sans toi"

Il sourit a son tour.

"Et tu c'est j'ai parlais au directeur, il ne fera pas sortir de si tôt. Je l'ai convaincu que je ne sortirai pas tant que tu ne sera pas sortie. Mon bonheur passe dans le tien."

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:27 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane entrelaça de nouveau ses doigt dans se de yakumi, ce qu'il avait fait la touché reelement, elle lui dit tendrement..

tu n'etait pas obligé de faire ça...

Elle pensa ensuite au futur..

Et si un jour tu ne m'aimais plus ? si on se quitter? tu regretterais tn choix..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 21:53 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi pencha sa tête vers la gauche comme le font les chiens en manque d'affection. Puis il lanca un regard doux a Megane.

"non rien de rien...non je ne regrette rien. C'est la une très belle chanson pour dire que je ne regrette pas ces merveilleux moments passé ensemble. Je ne les regretterai jamais."

Puis il la regarda d'un air amusé

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:38 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane regarda yakumi attendri par ce regard, elle ecouta attentivement le flot de ses paroles, elle sourit quand il fit allusion a cette chanson, elle ne pensait pas un jour pouvoir regretter leur proximiter.. elle dit amusé..

C'est vrai que cette chanson est belle, mais on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir, peut etre est il plus dur que l'on ne pense..

Elle soupira et le regarda a genou dans le lit, la tete de biai mais de façon enfantine, avec un sourire innocent..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:13 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi regarda attendrissement Megane et l'embrassa.

" l'avenir nous sera toujours incertain..."

Puis il la déshabilla et enleva ses nombreux piques pour la première fois.

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 17:21 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane nue pris la precaution de verouillé la porte de la chambre pour etre sur qu'un de ses colloc ne viennent pas, elle se glissa ensuite sous la couette et regarda amoureusement yakumi, elle fit la remarque amusé...

toi, sans tes piques? comment cela est ce possible?

Elle emit un petit rire cristallin..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:08 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi regarda amoureusement Megane tout en continuant ses geste de "va et vient" qui leur faisait du bien... Il dit d'un air amusé.

"Je me met a nu pour toi..."

Puis il reprit la cadence

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:54 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Contrairement au scenario de l'infirmerie megane prenait plaisir, elle savait qu'elle avait affaire a celui qu'elle aimé, et pas au monstre brutal qui pouvait parfois l'habité.., il ne faisait a present qu'un, megane le griffa legerement aux epaules, enivré de plaisir, l'embrassant passionement de temps a autre.
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 14:09 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

ils continuèrent leur acte de bien être sans se soucier de quoique se soit. Yakumi senti la légère griffe de Megane, il lui fit a son tour une légère morsure a l'oreille. Puis il l'embrassa a nouveau...

Ils étaient entrain de refaire tout les murs de la chambres en couleur blanchâtre quand soudain une clef se fit retentir dans la serrure. Par crainte de se faire prendre, Yakumi prit délicatement Megane et se cacha en dessous d'un lit.

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 22:44 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane se retrouva sous le lit avec yaku, elle avait egalement entendu le declic de la serrure,leur moment romantique etait donc fini, elle ecouta qui pouvait bien rentré,elle vit des pieds il semblait appartenir a sa colocatrice angel, la petite drogué, qui avait sans doute oublié quelques chose, elle s'arreta de respiré un instant et comtempla se qui se passé..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Yakumi et son monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°1 ( Megane, Dollfie, Roxas, Angel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange