Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yakumi et son monstre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°1 ( Megane, Dollfie, Roxas, Angel)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane se serra dans les bras de yakumi, elle savait qu'elle ne pouvait pas faire sans lui pourtant, elle resté mefiante a cause de ses changement d'etat, elle pleuré toujours mais dit la tete appuyé contre le torse du jeune homme..

Mais.. meme si j'ai besoin de toi.. comment etre sur que c'est toi et non pas l'autre..a chaque fois ta personnalité change et je sais plus comment reagir..

Elle baissa les yeux en meme temps que lui sur son doigt, quelques tache de sang vinrent souillé le bord de la photo, elle releva les yeux et porta son doigt a ses levres pour sucé son sang, elle regarda yakumi fixement d'un regard enfantin..

j'adore le gout du sang..
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:59 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi était maintenant sure que ça complicité avec Megane ne changera jamais. Il l'embrassa a nouveau car les 2 petites minutes ou il c'était absenté était les plus longue pour lui.

"Inutile de savoir si je suis moi ou pas, je sais que cela peut être dur mais tu dois apprendre a m'aimer sous toutes mes formes. Je tacherai de faire de mon mieux pour t'aider je te le promet."

Puis il prit le doigt déjà sucé de Megane et le lécha tendrement a son tour.

"Il n'y a pas que toi qui adore le sang" disait il souriant

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:04 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane le regarda apres avoir prolongé le baisé, ses paroles lui sous tirerent une grimaces, elle repensait au quelques heures avant dans le cabinet medical, elle dit un peu géné..

Oui.. je sais.. mais il s'immisse n'importe quand cet autre toi, et il ne m'aime pas vraiment..

entrelaçant ses doigt a ceux de yakumi, elle le regarda en souriant de maniere seductrice..

Oui.. sauf que c'est mon doigt celui la...
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:38 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi regarda Megane amoureusement dans les yeux

"humm... c'est ton doigt, c'est donc pour cela que le sang était délicieux..."

Puis il se colla a elle

"Si il ne t'aime pas montre lui qui est le patron"

Et il l'allongea dans son lit tout en s'allongeant avec elle et en la fixant amoureusement

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 19:44 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

megane souria, sur un visage qui avait tant pleuré, le sourire ajouté encore plus de joie quand il s'allongea a coté d'elle dans son lit, elle passa son bras au dessu de yakumi pour avoir un appui a l'opposé de la ou elle se trouvait, elle se souleva alors a bout de bras et pencha la tete au dessu de yakumi, ses long cheveux rouge sang tomberent en cascade autour du visage du jeune homme, elle le regarda amusé et dit s'installant a califourchon sur lui..

Tu sais que... tu n'es pas censé te trouvé dans cette chambre..qu'on risque le bureau du directeur..

elle se pencha et deposa un furtif baisé sur les levres de yakumi, elle se releva ensuite etant en position de force, elle dit malicieuse..

Et si le monstre apparaissait maintenant?..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:07 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi senti l'amusement de Megane. Il était heureux de la voir comme ça. Il avait envie de jouer avec elle.

"Oh croit moi le monstre serait bien content d'avoir une fille sublime comme toi sur lui"

Il posa sa main sur le visage de Megane.

"Humm je vois... donc il faut pas que je me fasse prendre. vite cachons nous en dessous des draps"
disait il en souriant

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:12 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Quand yakumi lui dit que le monstre adorerait avoir une fille sur lui megane rebascula sur le coté du lit, elle pensa alors a son apparence, elle dit géné, se tournant vers le mur..

je ne suis pas sublime yakumi..

Il avait posé sa main sur son visage avant et avait proposé de se refugié sous les draps mais megane etait trop fixé a ce moment sur son physique pour pensait comme lui, elle lui tourné le dos  mais le sentait proche d'elle, fixant toujours le murs, elle dit timidement..

Je vois meme pas ce que tu me trouves..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:26 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi senti mégane blessée. il la serra fort dans ses bras même si elle lui tournais le dos.

" Si je ne te trouvais pas charmante, crois moi je ne serai pas ici en se moment. tu es peut être pleine de cicatrice mais tu as toujours un cœur énorme que tous le monde aimerai avoir. Crois moi Megane la beauté n'as pas assez de sens pour te décrire, tu es plus que belle a mes yeux."

Puis il la lacha délicatement et s'allongea en regardant le plafond, on aurait dit qu'il pensait a quelque chose.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 20:33 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane sentit les bras de Yakumi l'encerclé, elle se sentait proteger, et ses paroles lui redonnerent confiance en elle, elle se tourna vers lui quand il la lacha, elle passa sa jambe au dessu de celle de yakumi, il semblait pensif, elle posa sa main sur son torse et sa tete sur son bras..

Si je te plais.. alors je me fiche de l'avis des autres..

Il y eut un bref silence quand elle repris..

A quoi tu penses?
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 23:28 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi était de plus en plus heureux car Megane se sentait bien avec lui quand vint cette question. Il marqua une petite pause puis lui répondit.

"Je pense... a nous..."

Il devint un peu rouge de honte il était timide.

" Je nous vois tous les deux a la chapelle... Je me vois te passant la bague au doigt. Mais je prefere attendre un peu, je veux te connaitre comme si on se connaissait depuis 50ans"

Puis il se mit a rire mais il était encore un peu gêné de cette déclaration.

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 19:07 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane ecoutait attentivement les paroles du jeune homme, d'abord ecoutant le rythme de son coeur, elle releva la tete quand il parla de la chapelle, mais la rebaissa aussi tot, elle dit s'amusant avec une meche de cheveux de yakumi..

Si tu me connais comme si depuis 50 ans..tu n'auras plus rien a decouvrir de moi...

Elle soupira et repris apres un silence sur une voix heureuse..

moi.. je nous vois hors de cet etablissement, vivant au jour le jour le parfait amour..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:19 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

En entendant les paroles de Megane, Yakumi repensa aux chose qu'il avait faites avant d'entrer dans la maison. Il se mit a verser une larme et serra très fort son point jusqu'à en saigner.

"Un jour... Nous sortirons d'ici et je te ferai connaitre le bonheur que tu n'as pas connu."

Il soupira et prit Megane par la taille.

"Un jour tu sera heureuse... crois moi"

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 16:26 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane passa ses bras autour du coup de yakumi (comme elle pu XD) et dit d'une voix paisible et tendre..

Mais avec toi je suis heureuse..

Elle remarqua ensuite que son poing saigné, elle pris sa main et melangea le sang de son doigt a celui de la main de yakumi, elle dit faussement malicieuse..

Oh ta pauvre main.. tu la fais souffrir..

Elle venait de reprendre les paroles que yakumi avait pris quand il avait vu son doigt avec la coupure..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:22 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi regarde Megane poser son doigt ensanglanté dans sa main détruite. Puis il posa sa tête tendrement dans les bras de celle ci.

" Ma main souffre car se monde est mal en point. Je veux faire un monde meilleur ou les gens vivent en toute tranquillité. J'ai était cruel et je ne veux plus jamais revivre ça"

Puis il s'endormit doucement dans les bras de Megane.

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 17:28 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane l'observa dormir lui caressant les cheveux, elle dit en chuchotant pour ne pas troublé son sommeil..

tu pourrais sortir toi.. tu es guerri du mal qui te rongé a ton entré..le viol..

elle regarda le rayon de lumiere qui percait a la fenetre d'un air pensif, elle pensait peut etre a l'avenir, ou ceux qu'il adivendrai d'eux, de leur amour et de ses craintes ..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Yakumi et son monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°1 ( Megane, Dollfie, Roxas, Angel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange