Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yakumi et son monstre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°1 ( Megane, Dollfie, Roxas, Angel)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi avait quitté précipitamment l'infirmerie où il était avec Megane car il se senti possédé a nouveau. Comme il ne pouvait plus se contrôler il sorti et se précipita dans une chambre au hasard sans savoir que s'était celle de Megane. Il se recroquevilla contre un mur et essaya de se contrôler mais rien a faire. Comme il était seul il se mit a pleuré en suppliant le seigneur de l'aider. Quand soudain il vit la porte s'ouvrir et Megane entrer en larme. Il ne pouvait malheureusement pas bouger pour la réconforter. Il ne pensé plus qu'a une chose c'était de se sauver pour que Megane ne le voit pas dans cette état. 

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:33 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane qui etait en proi a ses larmes n'avait pas remarqué qu'elle n'etait pas seule dans sa chambre, elle possédé une photo sur sa table de chevet, une photo de elle et yakumi, il semblait heureux dessu.. elle leva la tete et regarda la photo, elle donna un coup de bras pour envoyé la photo se brisé contre le sol, elle atteri au pied de yakumi, elle s'enfouit de nouveau la tete dans son oreillé en pleurant, elle se retourna ensuite pour observé le plafond, elle parla mais pour elle meme puisqu'elle ne savait pas qu'il etait la..

c'est fini... jamais plus je ne croierai en rien..on ne peu faire confiance a personne..il c'est bien joué de moi..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:43 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi vit que Megane ne l'avait pas remarqué. Il essaya de contrôler ses larmes mais il n'y arrivait pas. Puis il vit la photo que Megane lança a ses pied sans faire attention. Il se pencha et l'observa. Il ne pouvait s'empêcher de pleurer.

"Nous.... nous étions heureux sur cette photo..."

Puis il perdit le contrôle encore une fois mais essaya de résister.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:51 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane qui fixait le plafond entendit soudain une voix qui lui etait si familiere.. elle compris alors qu'elle n'etait pas seule, que yakumi etait dans la piece lui aussi, elle ne savait meme pas si il savait qu'elle avait gardé cette photo, elle ne lacha pas le plafond des yeux comme si cette voix avait etait une illusion causé par son esprit tourmenté, elle declara tristement..

la photo degage cette impression et pourtant...

Elle laissa un bref silence, son coeur battai au rythme de ses larmes, elle repris ensuite, fermant les yeux comme pour se reveillé d'un cauchemard..

pourtant.. il n'y a pas d'amour...juste la souffrance..

elle se retourna une nouvelle fois pour faire face a son oreillé, elle le serra contre sa poitrine comme pour se proteger, elle dit avec encore plus de mal...

jvoudrais sortir de ce cauchemard... oublié tout depuis le debut..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:05 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi entendit les paroles de Megane. Cela le rendait encore plus triste.

"Je suis désolé... je ne voulais pas te faire souffrir. Je t'aime et je t'aimerai toujours Megane..."

Puis il fouilla sa poche et trouva un poignard.

"Je ne peux plus vivres dans cette souffrance, en te faisant souffrir, je souffre aussi."

Puis il se transperça le cœur en se vidant peu a peu de son sang

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:15 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

quand Yakumi repris la parole, megane su que ce n'etait pas son imagination qui lui jouait encore un tour, elle repondit a sa premiere phrase dans un murmure..

c'est faux..tu ne peux pas dire ça, pas apres ce qui vien de ce passé...

Au moment ou megane le chercha des yeux dans la piece, elle vit qu'il y avait du sang, et elle vit le poignard dans les mains de yakumi, elle se leva d'un geste brusque et  accourut pres de lui, les larmes ne cessai pas de couler sur ses joues, a l'aide du poignard elle dechira la chemise de yakumi pour mettre a jour son torse mutilé, elle fit un garrot comme elle pu pour empeché son sang de trop coulé, elle dit affolé prenant le visage de yakumi dans ses mains le regardant fixement..

pourquoi ta fais ça!! pourquoi ? je fais quoi sans toi..

Ses paroles etait sincere, elle venait du profond de son coeur et cela s'entendé contrairement a tout ce qu'elle avait dit sous le coup de la colere et de la tristesse, elle deposa un leger baisé sur les levres de yakumi le regardant tristement..

mais qu'est ce qui ta pris..il faut trouver un medecin!..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Il vit le visage affolé de Megane, il ne pouvait pas la laissé dans cet état. Puis il senti le doux baiser qu'elle lui transmit.

"Je...ne peux plus continué a vivre en te faisant souffrir... Si je meurs cette chose partira avec moi..."

Puis une de ses pulsion lui revint. Il se mit a ricaner comme un fou.

"Pauvre idiot tu ne vois pas que je suis invincible!!! stupide Yaku"

Puis il reprit le contrôle. il était essoufflé et en pleur

"Megane... tu sera mieux sans moi... laisse moi pourrir ici je t'en supplie"

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:36 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane avait seché ses larmes,elle ne lachait pas le regard de son bien aimé, il lui demandait de le laissé mourir mais c'etait trop dur pour elle, elle le fixa et dit..

Si tu veux mourir libre a toi.. mais ne m'en veux pas de te suivre..

Elle approcha lentement le poignard de ses veines..puis elle remarqua que la chose revenait, elle haissait le monstre qui habitait yakumi, elle fixa yakumi toujours intensement..

Cette chose n'est pas invincible je trouverai un moyen j'en sui persuadé
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Il vit Megane se rapprocher du poignard mais il ne pouvait plus rien faire, il navait pas la force

"Megane.... tape moi de toute tes force... je veux qu'il comprenne que je continuerai a vivre tant qu'il ne sera pas mort. Je veux continuer notre amour car il est invincible et éternelle..."

Puis il embrassa Megane

"Maintenant tape moi...!!"

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:55 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane hocha negativement la tete, elle ne se sentait pas la force, contre le monstre elle etait capable de tout mais pas contre yakumi..

Je peux pas...pas contre toi...

Elle soupira..

On trouvera un autre moyen..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:20 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi se mit a pleuré, il ne croyait plus en Megane mais la...

"Je suis désolé je ne voulais pas te faire de mal tout a l'heure. Je veux finir se que nous étions entrain de faire, ça se fait pas de partir comme ça.

Puis il l'embrassa et s'allongea sur elle

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:34 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane le regarda, elle ne savait plus trop ou elle en etait, elle ne voulais pas le perdre mais elle savait qu'a tout moment le monstre pouvais surgir elle le poussa gentiment en hochant negativement la tete..

Arrete..je.. je. .. sais plus ou j'en suis yakumi..

elle se decala legerement pour pouvoir se relevé, elle alla vers la fenetre serrant ses bras dans ses epaules comme pour se proteger..

je sais vraiment plus si il faut qu'on continue, notre histoire..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:44 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi écouta attentivement c'est paroles. Il ne pouvait s'empêcher de pleurer. Puis il posa sa main sur la poignet de la porte et se retourna vers Megane.

"Je comprend... moi non plus je ne sais plus ou j'en suis..."

Puis il ouvrit la porte

"Je vais m'écarter un peu et réflechir, on se retrouvera peut etre un jour"

Puis il disparu dans l'ombre.

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:49 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Megane regardait par la fenetre le regard vide, il s'emplit de nouveau de larme quand elle entendut ses paroles..elle dit tout de meme le voyans disparaitre dans l'ombre de la porte assé fort pour qu'il l'entende...

Il aura triomphé.. l'amour n'etait donc pas plus fort...

elle eclata en sanglot, partant ramassé la photo, au cadre brisé, elle se coupa le doigt en ramassant les bout de verre mais laissa coulé les gouttes de sang, elle regardait la photo..

Ce ne sera bientot plus qu'un souvenir..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:42 (2008)    Sujet du message: Yakumi et son monstre Répondre en citant

Yakumi était dans le couloir quand il entendit Megane éclater en sanglot. Il réouvrit la porte et se précipita en larme dans les bras de Megane laissant tomber la photo.

"Je peux pas m'éloigner plus de 2minutes de toi, je me sens mal sans toi. Je t'ai dans la peau."

Puis il observa le sang qui dégoulinait de son doigt

" ton pauvre doigt ne tiendra plus longtemps si tu le fait saigner a chaque fois" disait il d'un air amusé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: Yakumi et son monstre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> Interieur de la maison -> Les chambres -> Chambre N°1 ( Megane, Dollfie, Roxas, Angel) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange