Hinata House Index du Forum

Hinata House Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SUit de la falaise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> La chapelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megane Lee
The violent Kids

Féminin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Côté coeur: Yakumi ?

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Megane fut surprise du ton qu'employa kenji avec elle,mais il avait raison elle ne repondit donc rien, a l'aide de sa branche elle avançais mais moins rapidement que keiji, elle etait a quelques metres derriere lui et yakumi, de temps a autre elle poussé quelques gemissement a cause de sa cheville, mais elle s'efforcait de ne pas paraitre delicate, le temps pressé et elle le savait. Ils arriverent pres d'une eglise delabré, elle remarqua que kenji s'arreta devant l'immense porte, ce qui lui permit de rattrapé son retard, elle s'immobilisa regardant l'immense facade lugubre de la chapelle, les vieilles pierre semblait vivre, un frisson la parcourut, elle dit timidement..

Euh.. c'est ici?
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kenji Istugaya
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:36 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Kenji observa attentivement tous les verrous de la porte et répondit a Megane plus gentiment.

"Oui nous y sommes enfin Megane."

Il posa Yakumi a terre et murmura:

"Seigneur pardonnais moi de se péché mais c'est pour la vie de mon ami."

Puis en un coup de pied il défonça la porte.

"Allons y Megane rentrons..."

Il se ré empara de Yakumi puis le reposa sur un tombeau a l'intérieur de la chapelle
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:42 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Megane suivit kenji silencieusement, elle s'iquietait beaucoups pour yakumi, en entrant elle fut fasciné par la beauté de l'eglise, les vitraux poussiereux laissé a peine passé le soleil, les pierres transpirés des deuils, des mariages et des baptemes qu'elles avaient connu, le cri d'un corbeau vint coupé se silence, un sol pleureur dessiné des ombres chinoises sur l'un des vitraux du coeur de la chapelle, la statut du christ ouvrant ses bras retint l'attention de megane, il semblait vivant, et la fixait, elle baissa le regard comm si une force l'obligé, son attention revint alors sur kenji et yakumi, elle se tint a l'ecart d'eux, observant timidement ce que kenji allé faire, elle n'arrivait a prononcé aucune parole, l'atmosphere la faisait taire..
kenji Istugaya
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 15:58 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Kenji était emervéllé par la beauté de cette chapelle, mais il ne pouvait pas s'arrêter de penser a Yakumi.

"Megane se que tu va voir peux te choquer a vie. Si tu veux partir n'hésite pas."

Puis il prit sa bible et un pieux et se mit a réciter une sorte de prière bizarre.

"A nous deux saleté de monstre!"

Puis il enfonça le pieux dans le torax de son meilleur ami. On pouvait entendre les gémissement de la bête et de Yaku. C'était affreux, comme si on étranglé un cochon ou encore qu'on torturait un bébé avec un martinet. Kenji ne pouvait s'empêcher de pleurer en entendant c'est cris.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:04 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

megane fut tiré de sa reverie par les paroles de kenji, qui disait qu'elle pouvait etre choqué, elle aurait voulu lui demandé si il allait faire souffrir yakumi mais les mots ne venait pas,  puis elle le vit recité des parole dans une langue ancienne et le voir enfonçait le pieu dans le thorax de yakumi, un cri de dechirement vint s'ajouter au hurlement provenant de la victime, elle tomba a genou devant la chaise sur lakel elle s'appuyé,elle savait que kenji savait ce qu'il faisait mais qu'allait il advenir de yakumi ? Elle ne pu pas regardé la scene, c'etait trop dur pour elle, elle baissa les yeux ses poings se resserant entendant les cri sourd qui vinrent denoté avec ses larmes..
kenji Istugaya
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:20 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Kenji vit Megane agenouillé en larme. il ne pu s'empêchait d'aller la consoler.

"Megane je suis désolé que tu assiste a ça mais il fallait que je le fasse."

Quand soudain une force étrange se mit a sortir du corps de Yakumi. En voyant ce phénomène Kenji tomba le cul par terre.

" Quest-ce que... je.... impossible..."

les mots ne sortait plus de sa bouche il était terrifier. Puis cette force retourna dans le corps de Yakumi.
Megane Lee
The violent Kids

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:30 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

megane vit aussi la silhouette qui sorti du corps de celui qu'elle aimé, elle la vit egalement y retourné, megane attrapa le col de kenji affolé, elle lui dit perdant le fil de ses mots..

Kenji faut que tu le sauve!!! la laisse pas reprendre possession de lui!

Megane se leva, malgré sa cheville febrile et avança vers le tombeau, elle pris la main de yakumi et dit..

Accroche toi..tu peu combattre ce monstre.. fait le pour nous.. notre avenir..

elle ne savais pas si il l'entendait mais les paroles se deverserent toute seule..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:41 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Quand soudain une chose terrible se passa. Yakumi se saisit du pieux et le retira. Il se releva avec mal en titubant. Puis son bras parti tout seul et en un coup, il envoya Megane a l'autre bout de la pièce. Il était devenu fou enragé.

"Stupide petite pucelle sans défense...!"

Il avanca en titubant avec un sourire démoniaque vers Kenji. Puis il le souleva avec une seule main.

"Mon petit Kenji... crois tu vraiment pouvoir m'arrêter."

Il hocha la tête désespérément en gardant se même sourire.

"Je m'appelle Yami Yaku, la réincarnation du mal! crois tu toujours m'arreter Kenji!!!"

Il haussa la voix

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Megane fut envoyé a quelques metre, heureusement le sol glissait et elle atteri entre les bras du seigneur qui lui avait fait baissé les yeux, elle se releva, regardant la statut comme si elle etait la clé de tout ça, elle lui donnerais la force de vaincre le monstre, elle parti se glissé derriere yakumi ou du moins le monstre et l'attrapa a la gorge l'obligeant laché kenji, elle deversa ses mots comme du venin..

Espece de monstre... laisse yakumi en paix, habite qui tu veux, mais laisse le..et lache kenji.. je te tuerais!!
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 16:53 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Yami Yaku se senti comme étouffait, donc il lâcha Kenji pour s'occuper de Megane. Il pensa a un subterfuge qui lui fera lâcher prise.

" Megane... arrête c'est moi Yakumi tu m'étouffe... je t'en supplie Megane crois moi c'est moi."

Puis il s'empara d'un poignard caché dans son blouson sans qu'elle ne sens rende compte

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:06 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

megane fut paralysé quand elle cru que c'etait effectivement yakumi, elle lacha prise et dit..

desolé je je...

Mais se retournant géné , elle regarda vers la statut 'les voix du seigneur son impenetrable', elle vit le soleil qui venait se refletait dans la statut, puis elle vit dans le vitrail d'en face une lueur luisante venant de derriere, elle se retourna d'un geste vif mais ne vie rien, pourtant elle resta sur la defensive comme si elle pressentai quelques chose..
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:15 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Yami Yaku vit que Megane était aidée par dieu en personne mais meme dieu ne pouvais rien faire contre le mal. Il était très fort avec des couteaux, pendant sont enfance il a été entrainé par se qu'on peut appeler "le dieu coupant".

"Tu ne peux pas me résister!!!!!!"

Puis il lança une pluie de couteaux sur Megane. Quand soudain il vit Kenji sauter sur elle et prit tous les coups a sa place

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 17:42 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Megane poussa un cri quand le corps de kenji vint la proteger de la rafale de couteau

NOOON

Folle de rage,  elle ramassa deux  couteaux qui etait tombé a terre et le pieu qui etait non loin d'elle et se releva face au monstre..

Tu m'as pris celui que j'aimé.. tu a voulu me derobé ma vie.. tu n'as fait que semé la souffrance dans le bonheur que je connaissai et maintenant tu ose t'attaqué a l'ami de yakumi!!

son regard etait celui d'une personne dangeureuse, blessé dans toute sa vie, ses esces de violence reprenait le dessun de plus la lumiere angelique qui percait a travers les vitraux venait lui formait une aura angelique qui aveuglait la piece, elle lança le premier couteaux..

Sa c'est pour kenji!!

Puis elle envoya le second..

sa pour m'avoir pris mon unique amour..

Lançant ensuite le pieu.. elle dit dans un dechirement..

Sa pour avoir detruit ma vie..

Elle tomba a genoux, les trois armes lançaient avait etait lancé pour des raisons precise, l'amour en etait la premiere cause et l'amitier la seconde, hors ces deux criteres n'entrait pas dans ce du monstre, il etait donc une atteinte a sa personne, regardant profondement le monstre elle hurla..

Meme si je dois crever maintenant!! Je n'aurais jamais perdu l'amour que j'ai pour yakumi meme apres tout ce que tu as fait pour nous separé... seul un amour pur peu triompher de toi!!
Yakumi Aïkido
Kids Rapist

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:52 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

Yami Yaku se sentit tout bizarre quand il reçu les projectile, puis il tomba. En riant comme un fou haut et fort.
"ahahahahahah hahahaha. Oh mon dieu je souffre. ahahaha hahaha."

Il se releva soudainement et retira le pieux et les couteaux que Megane lui avait envoyé

"crois tu vraiment me tuer comme ça?...  Petite garce, maintenant c'est a mon tour..."

Il prit le pieux et se précipita sur elle pour lui enfoncer quand soudain...

MessagePosté le: Ven 4 Juil - 18:56 (2008)    Sujet du message: SUit de la falaise Répondre en citant

megane etait toujours a terre, elle savait son heure approché, elle avait cru parvenir a sauvé yakumi mais le monstre avait apparement gagné une nouvelle fois, elle se releva comme elle pu, elle ne sentait presque plus la douleur de sa cheville, elle fixa le monstre qui courrait avec le pieu, elle ecarta les bras tendu vers le ciel comme la statut l'avait fait, elle leva la tete et cria devant dieu..

TUE MOI!! Je ne regrette rien!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:36 (2018)    Sujet du message: SUit de la falaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hinata House Index du Forum -> La ville -> La chapelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange